CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventillo apres SAV

Shuut
Shuut
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:39:17

J´ai reçcu ma 360 il y a 2semaines (apres 2mois au SAV) avec leurs soit disant "nouveau systeme de ventilation" et bé hier soir j´ai eu le droit a mon 1er Freeze :oui:

orqui1
orqui1
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:45:14

eh ben sa continu aors....c´est pas gagner lol

homer723
homer723
Niveau 1
22 juillet 2007 à 20:45:55

je sais pas si ils avaient changer le ventilo sur la mienne ( sur la fiche retour changement carte mere ) mais j´avais l´impression qu´elle chauffait plus et avec plus de bruit , de toute facon elle a recramée 5 jours apres ........... j´espere pour toi qu´elle reviendra bien reparée

GnoX
GnoX
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:45:00

la mienne est partie le 29/06 et elle n´est toujours pas revenu dc jspr avoir droit a ce dernier systeme de ventilation!

J´espere surtout qu´il est vraiment efficace.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:04:36

je suis impatient je la récupert demain (lecteur HS) je m´ en fou de ce qu´ il font tout ce que je veut c´est qu´ elle n´ y retourne pas et qu´ elle fonctionne encore dans 10 ans :ange:

j´ ia joué a ma PS1 tout a l´ heure je l´ ai depuis 1996 sans le moindre souci...

pspouds
pspouds
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:16:13

bonsoir,
tu sais homer723 moi j´avais envoye ma console fin juin et je l´avais envoye pour un probleme de lecteur, apres je l´ai recu le 12juillet et il y avait ecrit, changement de carte mere, et paff elle a meme pas tenue le week end, le lecteur etait meredeux, desole pour ce vocabulaire, du coup j´ai eu le droit a un casque sans fil que je vais revendre a scorede games si il le reprenne un bon prix

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:16:17

un truc bizarre parer que le boitier d´llimentation peut y jouer sur les problème il parer qu´il faut les mettre plus que la play eviter de tortiller les fils et laisser de l´espace autour du boitier me demander si cétait vrai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 22:27:34

Salut orqui1, je pense que tu es ds ma liste d´amis (mon gamertag: docop 36)...d´après plusieurs joueurs, le problème continue malgrès le nouveau système de ventilation mais il est possible que c´est tout simplement parceque ceux qui ont ce problème ont reçu une nouvelle console qui n´est pas équipé du nouveau système...sinon, on attendra encore quelques mois (d´après une news assez récente, microsoft aurait modifié les composants (sans préciser lesquels) de la 360 afin de régler le prob définitivement)
Perso, je l´attends du SAV (ça me fait 20 jours ouvrables maintenant) et on verra bien^^
@+

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:35:09

je serai trop heureux le jour ou sa sera régler définitivement mais j´ ai l´ impressionq u´ ils savent pas d´ ou sa viens et qu´ ils s´ en foutent...

j´ espert récupérer la mienne demain et pas une qui trainai dans un coin en espérant que le lecteur soit neuf et qu´ ils aient mis tout les nouveaux composant mais j´ en doute je ne serai pas étonner qu´ elle fonctionne pas demain :non: :snif:

orqui1
orqui1
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:48:57

ford455inch222, tu es bien dans ma liste d´amis(mon GT: NASTY SKELETOR)et il faudrai un miracle pour que je recoive ma console au bout de 2semaine, ce qui veut dire demain...je verrais bien mais ji crois pas trop vu que les autres nont toujours pas recupéré la leure au bout d1 moi...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 23:13:02

ils ont reçu la mienne le 27 juin et je la reçois demain mais bon je ne pense pas qu´ elle sera réparer :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment