CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plasma 1024*768 en YUV, c'est du bon hd?

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:14:17

jesus_freak Posté le 13 novembre 2005 à 23:10:28

Moi je suis loin des 107, j´ai une Samsung 87 cm a tube ! Mais c´est suffisant pour le jeu.
Enfin, je dit ca mais je sais qu´il y a une bonne difference entre une tele HD et une tele a tube. J´ai change de PC il y a un moi environ et je suis passe du big ecran a un ecran plat, c´est mille fois mieux. Alors j´imagine une tele HD 127 cm......(soupir) genre ca: http://boutique.avance-vi[...]rticle-94-RD-50.htm

j´en ai vu une similaire à la fnac, c´était très impressionnant, j´ai juste trouvé la luminosité un peu faible en plein jour

Scaling
Scaling
Niveau 4
13 novembre 2005 à 23:14:59

moi jai ca http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0770HDS0010061673&catid=

et jamais ca va marquer....

Jesus_freak oui tu peux jouer...mais tu vas avoir une surprise dans pas long je tassure!! Crois moi!!

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:16:27

jesus_freak Posté le 13 novembre 2005 à 23:13:23

C´est quoi cette histoire de tele plasma qui marque ? On peut pas jouer sur une tele plasma ?

apparement il y aurait un problème de pixel qui "brûlent où un truc du genre mais les derniers haut de gamme ont une dalle de meilleure qualité qui l´évite (je l´ai déjà vu indiqué ds un magasin)

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:17:46

pour les DLP est-ce qu´il faut prévoir de changer le ou les lampes ?

Scaling
Scaling
Niveau 4
13 novembre 2005 à 23:19:35

oui ta lampe peut bruler... 300$ la lampe...mais ca dure quand meme relativement longtemp

Scaling
Scaling
Niveau 4
13 novembre 2005 à 23:23:36

Seul techonologie parfaite sans inconvéniants cest les ecran a cristaux liquique comme les ecrand ordi... ya pas de lampe...ca peut pas marquer...tu peux le mettre au mur...cest pas pesant...mais seule chose a verifier cest le taux de rafraichissement....ya des ecran lcd qui sont plus lente que dautre a changer la couler....et parfoit ca parrait bcp...surtout pour les jeux...ca se calcule en miliseconde du premier taux de noir au dernier taux de noir....ya des compagnie qui jouent avec les maux....ils prétendent quils ont des ecrans de 4 milisecondes...mais ils calculent du taux de gris au tau de gris... gris pale gris fonce?? c tres relatif

Scaling
Scaling
Niveau 4
13 novembre 2005 à 23:26:04

Mais joi oublier de dire que linconveniant c que cest la seul technologie qui a pas dinconveniant alors tu vas payer 3000$ pour une 40 pouces genre....cest extremement cher...

Phpm
Phpm
Niveau 5
13 novembre 2005 à 23:33:47

Je te trouve trop catégorique scaling, tu dit que le LCD ne marque pas, moi je dit que tu te trompe car mon écran LCD PC est marqué (mais c´est vrai que cette technologie marque beaucoup plus difficilement que le plasma), pour les plasmas les samsung possèdent désormait une technologie qui maintient constament le déplacement d´un pixel afin de rafraichir la dalle en permanence, avec ça plus de brulure.

PS : toute les technologie peuvent marqué, y compris les tubes cathododique, mais certaines technologies sont plus sensible que d´autre à ce phénomène.

Scaling
Scaling
Niveau 4
13 novembre 2005 à 23:37:04

Entk informe toi dont avant de poster des topics....moi je dis juste pour taider...et je suis 100% certain de ce que javance....une DLP tu peux pas marquer ca...cest une reflexion de mirroirs!!!!!!!!! ECLAIRE TON MIRROIR, dans ta salle de bain....TU ME DIRA COMBIEN DE TEMPS CA TE PREND AVANT DE LE MARQUER!!!

granin112
granin112
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:51:07

ma superbe télé , je´ lai acheté y a une semaine :o)) :

http://www.ciao.fr/click.php/c2pid/716366

pas de jalousises les gars :o))

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:53:34

superbe :)

as tu essayé de bracher ton PC dessus ?

si oui une rés. de 1024x768 est-elle parfaitement lisible ? (pour utiliser le net et les jeux par ex)

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:58:10

y´a pas de DVI ni de HDMI sur ce modèle ?
et le système PIP ou PAP absent aussi ou c´est un oubli du site ?

Phpm
Phpm
Niveau 5
13 novembre 2005 à 23:58:38

Je répond calmement et toi tu t´énerve alors moi jte dit que le LCD peut marquer (c´est le cas de mon moniteur) Maintenant toi tu me dit les micro mirroir de la puce ne marque pas, j´ai jamais dit le contraire mais met un wallpaper pendant environ 8 jours sans éteindre ton rétro dlp et on verra si ton écran n´est pas marqué (j´ai bien dit l´écran et non les mirroirs).

PS : je suis informé et j´avait vu sur le site officiel DLP que les rétro ne marque pas mais fait ce que je t´ai dit (wallpaper pdt 8 jours et tu m´en dira des nouvelles).
Mais comme je l´ai dit plus haut certaine technologie sont plus sensible que d´autre, dans une utilisation normale je suis d´accord le LCD et le DLP on peut de chance de marquer.

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:00:54

http://www.zdnet.fr/produits/0,39049570,43424864p,00.htm?tab=specs

ah si y´a tout elle a l´air très bien cette TV en plus on dirait que l´écran ne "marque pas"

totosse
totosse
Niveau 8
14 novembre 2005 à 00:33:06

:up: Anti-flood

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2005 à 01:01:50

:up: anti flood !

Aj116
Aj116
Niveau 8
14 novembre 2005 à 01:56:59

:up: antiflood

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
14 novembre 2005 à 07:54:19

Biensur qu´on peu jouer sur un plasma , suffit de pas jouer 5h d´affillé non stop.

La dalle se marque pas au bout d´une demi heure faut pas exagerer , c´est plus les dalles premieres generation qui sont en vente, on en est a la 7 eme.

Le mieu quand on joue c´est de faire une pause toute les 2h en faisant tourner une image tv pendant 10 minutes et comme ça pas de problemes.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
14 novembre 2005 à 07:55:42

DevilMayCry Posté le 14 novembre 2005 à 00:00:54

http://www.zdnet.fr/produ[...]4p,00.htm?tab=specs

ah si y´a tout elle a l´air très bien cette TV en plus on dirait que l´écran ne "marque pas"

Le PV500 de Pana , la rolls en ce moment en Plasma , avec des noirs bien profond et une image d´une extreme netetée même en reception SD.

rising001
rising001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:32:28

le mieux c´est d´avoir une résolution native au minimum de 1280x720 voir 1366x768.

y´a les TV-HD ACL de Sony qui sont très tantent je trouve ;

http://www.fr.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&productId=1001427&navigationPath=32050n100188

et compatible 1080i :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment