CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La retraite de JV.com, a quel age ?

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
21 juillet 2007 à 14:37:45

Pour moi c´est un topic inutile.. les gens s´arreteront de fréquenter ce site lorsque leur passion pour les jeux-video sera terminée.. c´est tout pas besoin de se fixer un âge limite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 14:38:56

exact

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:52:33
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 14:36:09 avertir modérateur
* "C´est pathétique et je voudrais savoir a quel moment sa vie a déraillée"

Autoportrait non? Passer ta vie à rentrer chez toi en te disant tiens je vais me connecter avec le pseudo d´un mec et je vais elaborer des topics pour le faire chier, faut etre un peu barré et patétique pour ca non? :sarcastic:

parce qu´il "rentre" chez lui? je pensais qu´il en sortais jamais :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:54:00

Non mais j´ai presque peine pour lui, je me dis qu´il doit vraiment pas etre bien dans sa tete pour faire ce genre de trucs. Le mec fait des projets sur une copie de pseudo quoi :(

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
21 juillet 2007 à 15:15:45

Arrêter de fréquenter le site je pense vers 40 ans une fois que les jeux video n´auront plus de sens a mes yeux!
Arrêter les forum de JV je dirais 25 ans , une fois que j´aurais vraiment compris que 90% des gens sur les forums sont con comme leur pied avec leur topics inutiles et leur guerre des consoles :ok: !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:18:43

j´aime pas les FAKE mais je doit avouer que tu as raison.
d´ailleur sa ma fait peur de voir des personnes de cette age troller toute la journéé sur un forum.
mais des fois je compatis en me disant kil a peut´étre eu un tromatisme en étant petit ki le force a agir ainsi.

beniko
beniko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:19:49

Mais pk le makia. est toujours la cible de ge genre de post ? y a une histoire que j ai pas suivis ?

C´est du a son age peut etre ?

Moi personnelement , je ne compte pas m arreter a 35 ans ^^

Et il faut aussi se dire que la generation avant nous 40ans +- n etait pas du tout baignée dans le jeux video comme notre generation... Donc d ici 20 ans , y aura pas mal de papy gamer , donc ne le blammer pas de trop ( meme si j ai horreur de ce personnage , pour des raisons dfferentes)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:21:25

C´est souvent pour ma pomme les golios parceque je les mouche plutot brutalement en general :mort:

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:22:30

On retrouve un peu la même chose sur l´ensemble des forums, il faut toujours faire un tri.

Je ne pense pas qu´il y ait une limite d´age, de toute façon ce genre de chose est tout de même assez recent, avant on ne devait pas se poser ce genre de questions, internet était accéssible à trés peu de personnes. On fait partie des permières générations, pour qui internet est devenu quelque chose de banal, quelque chose que l´on utilise tout les jours.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:22:38

d´ailleur je l´ai deja dit,on peut venir a n´importe kel age sur un forum de jeux vidéo c´est une passion pour les grands et les petits mais venir a cette age la dans le seul but de démigrer la console conccurent et d´avoir raison il faut avoir un sacré grain dans la téte.

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:24:06

M´en fous j´ai quel age :nah: Avant je mettais que j´avais 100 ans, parce que je trouvais que 22 ca fait vieux.. :hum:

Autant rester jeune :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment