CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fameuse manette gratuite....

ryoj1n_rebanni
ryoj1n_rebanni
Niveau 3
21 juillet 2007 à 12:14:09

je gratte ou je peux gratter c´est tout.Ou est le mal? Quand on joue entre potes, ca sert.C´est pas plus mal que de mentir pour autre chose... :hum:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
21 juillet 2007 à 12:17:25

Mouai mouai mouai...

C´est un peu comme si un magasin était ouvert en pleine nuit et qu´il n´y aurait personne dans les alentours.

Tu irais te servir dans les rayons? C´est exactement la même chose... :hum:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:17:36

qui a deja testé avec le pack core :question: pck j´aurais bien aimé avoir une manette gratuite mais mais je ne sais pas si ca marchera avec le pack core :-(

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:19:25

T´aura une manette qui correspond à ton pack

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:21:48

ué mais si je demande une manette sans fil ca marchera :question: meme si g pas le pack premium

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:22:14

Non.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:22:35

Je suis aussi d´accord avec Nekyu et pas avec les autres et oui
C´est ce genre de comportement qui s´aggrandit et apres on se plaint que tout devient stricte et qu´on a plus confiance en vous ben j´comprend serieux ...
Puis MS a fait une bavure avec sa console d´accord l´erreure est humaine sais-tu et de plus c´est pas une raison pour voler enfin faites ce que vous voulez hein m´en fiche moi apres tout ...

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:23:22

Les manettes gratos sont l arbre qui masque la foret msoft devrait plutot récuperer nos console et régler définitivement les bugs mais si vous vous contenter de manettes bon

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:28:33

La 360 restera toujours une console à problème car ils n´ont jamais finit les phases de test hardware sur la 360 (je le sais de source sûre, un ami avec qui j´ai fait mes études travaille à Microsoft maintenant). En gros même Microsoft ne sait pas vraiment pourquoi leur console merde

linux78
linux78
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:39:41

mais merde... cpas du vol... vous avez pas l´impression qu´en europe tout est ultra taxé et que tout le monde se fais un fric monstre sur notre gueule ?
alors oui quand je trouve une faille, je l´exploite, sinon ça n´a rien a voir avec un vol dans un magasin, ou là on porte prejudice a un magasin...
au pire on vous force pas a faire pareil, mais laissez les gens vivre leur vie... :hum:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:43:55

C´est vrai qu´en Europe niveau console on l´a toujours dans le baba. Y´a qu´a voir le prix de la X360 elite au japon (285 €) ou de la play3 au japan et aux Etas-Unis

lucas17137
lucas17137
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:44:05

Tout a fait d´accord, c´est comme le truc de passer au Mc drive de Mcdo, c´est vraiment cool, moi jsuis ptet un profiteur, mais je peux vous dire que je me sens heureux de l´etre, dans la vie faut savoir profiter, ;)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:49:15

J´ai qu´un truc a vous dire profitez si vous voulez ca durera jusqu´a un certains point !
Imaginez vous toute l´europe fait la meme chose que vous vous croyez quoi ?
J´pense que le monde ira pas loin avec des profiteurs c´est tout maintenant chacun est libre de son choix hein faite ce que vous voulez moi j´le ferai pas c´est tout profitez pour tout ce que vous voulez maintenant ;)

Vous n´irez pas loin comme ca ;)

lucas17137
lucas17137
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:50:18

MERCI

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:57:23

De rien ce fut un plaisir de te dire la verité ;) De plsu tu n´as que 16 et tu profite deja ca promet pour l´avenir tout ca ;)

Raf26
Raf26
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:59:13

FlUxM :d) à t´entendre, on dirait que tu as testé la methode mùais que ca a foiré.

lucas17137
lucas17137
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:00:59

J´ai 16ans et peut etre peut de chose dans ma tete comme tu as la bonté de me le dire, mais moi je suis débrouillard et je n´attends pas que tout me tombe dessus, je ne veux pas travailler a l´usine a 65ans moi,

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:02:40

Desoler non jamais tester cette methode et je ne la testerai jamais ;)
Et je n´attend pas que tout me tombe dessus mais je ne profite pas et j´en sus fier maintenant fait ce que tu veux mais moi j´ai autre chose a faire que de reter toute l´apres-midi devant mon pc ;)

lucas17137
lucas17137
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:03:43

Bonne aprés midi a toi :)

linux78
linux78
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:05:57

on dirait qu´on est accusé d´avoir volé microsoft et de l´empecher ainsi de faire de bonnes consoles et de reparer les notres...
si microsoft avait sortis une console fiable et qu´ils se foutaient pas de nous au tel chez le sav comme ça... je pense qu´il y en a moins qui prendraient un malon plaisir a faire ça...
tu crois vraiment que ça ruine microsoft et que c ça qui fais que les consoles mettent du temps a venir ?
c pas le meme personnel qui "repare" les consoles et qui s´occupe d´envoyer des manettes... :hum:
de plus je trouve qu´etant donné les prejudices qu´ils nous font, ça merite largement une compensation...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment