CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux xbox 360 ont dominé l'E3 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:34:14

"c´est justement les hargneux dans ton genre qui refusent de reconnaître que la maniabilité des fps sur 360 est calamiteuse."

:d) c´est justement des hargneux pciste élitiste dans ton genre qui refusent de reconnaitre qu´un FPS est tout à fait maniable au pad, en particulier le pad 360...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:35:26

ah je vois ke 3MakiaveridiK4 sen est ramasser encore plein la tronche comme d´habitude,et poutant il revient toujours troller.
faut vraiment etre rageux pour persister a moins kil est eu des probléme étant petit. :noel:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:36:01

hargneux de quoi ? j´ai la 360 , la ps3, et la wii donc je suis bien placé pour donner mon avis !

metroid prime -> m´interesse pas

super mario galaxy --> cool tu l´a deja....
mario kart wii --> mouais j´y jouais deja sur super nes, ca commence a gonfler hein

la maniabilité des fps n´est pas plus calamiteuse que sur n´importe quelle autre console, c´est sur que le top sera tjr clavier souris (je joue a counter strike depuis ses debuts en 1998)

tu jouais encore en pampers que je jouais deja sur pc a counter strike donc n´essaie meme pas de faire le mec calé en pc avec moi l´ami je te dis que je joue sur pc aussi et que c´est clair que pour les fps clavier/souris c´est le top

mais encore une fois , tout le monde n´a pas un pc de la nasa et les gens qui ont une console on le droit de jouer aux fps aussi ! voila !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:36:37

c´est bizarre mmais tous les jeux que tu cites j´y ai joué sur gamecube il y a 5ans...y´a quoi de nouveau sur wii à part des remakes de remake de remake ? à quand de nouvelles licences ? car sur gamecube à part pour pikmin,tales of symphonia et baten kaitos j´ai jamais allumer ma gamecube pourtant excellente à de nombreux niveau.

ps:la jouabilité des fps sur 360 est nikel chrome:la manette 360 est la manette ultime pour tous les types de jeu,surtout pour les fps donc bon à ce niveau là y´a rien à dire.
ca vaut pas le clavier-souris niveau précision,mais niveau immersion c´est imcomparable grace aux vibvrations.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:40:36

Rcsc_Fanatic :d) tu m´as l´air d´être un no life qui passe sa vie sur la console et sur le forum :rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:41:29

petite remarque :ptibogvader: pourquoi tu viens ici si t´aimes le pc et que tu détestes les consoles ? va donc sur nofrag,y´a pleins de frustrés dans ton genre qui refusent de lacher leur clavier pour faire autre chose de leur vie :"ouais regarder ca,la ps3/360 ou wii est nulle à chier,regarder moi ce jeu de merde,par rapport à notre jeu pc trop kiffant sa race"...pathétique.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:43:25

fullpower954cbr Posté le 21 juillet 2007 à 11:40:36 Rcsc_Fanatic tu m´as l´air d´être un no life qui passe sa vie sur la console et sur le forum

---------------------------------------

super argumentation du rageux au Q.I d´huitre qui ne sait plus quoi dire :rire:

alors pour ton info, j´ai une femme, une vie, des amis, je joue le soir quand j´ai le temps

et voila, a part ca, plus rien a dire ? :rire:

toi c´est sur que t´es pas un no life, tu saurasi pas, ya pas de jeu sur ps3 :rire2:

ou alors tu fais le no life dans le menu de la console, tu va voir tous les jours si ils ont ajouté une démo, histoire de porte son nombre total a 4 démos en plus des 5 vidéos :rire: ben oui peuvent pas en mettre plus sinon tout le reseau va lacher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:44:32

je ne prétend pas faire le gars calé en PC, j´y connais carrément rien...

je dis juste que si le combo clavier/souris restera le meilleurs, la jouabilité des FPS aux pad a bien évolué et aujourd´hui, avec le pad 360, c´est devenu vraiment instinctif et sans problème. Ca n´atteindra jamais la rapidité du PC, mais ça reste de bon niveau et on s´amuse bien...y a même eu des bonne idées avec le pad, je pense à l´attribution de chaque arme à une gachette, c´est sympa d´utilisation...

les FPS wii par contre, c´est clairement pas maniable à l´heure actuelle, c´est beaucoup trop brouillon...

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:47:14

pervers87 Posté le 21 juillet 2007 à 11:35:26 ah je vois ke 3MakiaveridiK4 sen est ramasser encore plein la tronche comme d´habitude,et poutant il revient toujours troller.
faut vraiment etre rageux pour persister a moins kil est eu des probléme étant petit.

:d) ça lui fera les pied, il a trop l´habitude de s´en sortir à chaque fois. là il est parti la queue entre le jambes.

pour ce qui est du pc, la config virtuelle dont je parlais tout à l´heure, c´est celle du pc que je vais pas tarder à me monter. mais c´est pas pour autant que je vais abandonner ma 360.

enfin je suis désolé mais la 8800 gts ne fera pas tourner des jeux comme crysis à fond, mais alors pas du tout. par contre tu veux du confort tu debourses 200 euros de plus pour la 8800 gtx. pas la peine de prendre la ultra ça sert à rien pour des performances equivalentes à la gtx.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:48:13

x333 c´etait pas a toi que je disais ca lol mais au môme qui a la pc de la nasa payé par papa maman et la over puissante wii

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:50:35

et ça tout le monde ne peux pas se le permettre. moi je le fais parceque je suis un passioné de jeux video et d´informatique mais ça va me couter un bras. pour la plupart vous dénigrer la 360 tout le temps avec vos arguments de merde. vous nêtes pas des gamers à proprement parler.

ps : ça ne veut pas dire que je suis un no-life. si je joue 2 heures par jour c´est le maximum

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:52:19

C´est pas la Wii qui renouvelle pas les licences, c´est NIntendo tout court. Toujours un Mario et un Zelda depuis quinze ans ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:52:24

au temps pour moi fanatic....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:54:29

fullpower954cbr Posté le 21 juillet 2007 à 11:52:17 Rcsc_Fanatic super console la wii
t pote on 15-16 ans ? ah non excuse t´a pa de pote

---------------------------------------

yeah mais tu es un vrai lacheur de vannes ma parole

laisse moi deviner, tu viens de matter un spectacle de bigard alors tu te sens drôle ?

:rire:

vu ton niveau de francais et d´orthographe, je dirais que c´est toi qui a 15-16 ans et des potes du meme age...

ah non t´es pro s, excuse...

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juillet 2007 à 11:54:59

Showtime-> je suis passionné aussi de jeux vidéo mais j´ai arrété d´upgrader le pc aussi...et puis avec ce qu´offre les consoles maintenant, c´est tout de même largement suffisant...reste à savoir si il y aura toujours des consoles à l´avenir.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:55:42

Rcsc_Fanatic :d) tu es excusé , j´avais pas vu que tu étais belge :ok: :lol:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:56:18

pro-sony = abrutis ?? ??

telle est la question les amis

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:59:04

wesh-gros :d)

Lol :rire :rire: :rire:

Euh en faite non :non:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:59:50

Demonx Posté le 21 juillet 2007 à 11:54:59 Showtime-> je suis passionné aussi de jeux vidéo mais j´ai arrété d´upgrader le pc aussi...et puis avec ce qu´offre les consoles maintenant, c´est tout de même largement suffisant...reste à savoir si il y aura toujours des consoles à l´avenir.

t´inquiète il y aura toujours les consoles à l´avenir car avec le pc, ce sont deux vocations différentes, même si on retrouve des jeux videos sur les deux plateformes.

la play3 et xbox360 sont des consoles de salon (ou de chambre pour mon cas), et c´est la l´interet. tu te met confortablement dans ton canapé ou dans ton lit. avaec les manette sans fils, tu n´as pas besoin de te mettre à un mètre.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juillet 2007 à 12:01:21

oui c´est sur...de toute facon on voit bien que les consoles ont de plus en plus de succès meme chez les devs.

Le pc c´est super polyvalent( je suis pc-iste) mais avec le temps seul certains jeux valent le coup dessus...maintenant la console remplit bien son contrat.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment