putain faut arreter les débats à 2balles sur pc contre consoles:oui le pc est mieux(mods sur gta et kotor...
+tous les jeux console ou presque),mais oui le pc est tres relou:t´achetes un jeu,ca marche pas pour une raison inconnue alors que t´as une config largement suffisante(ecran noir,securom(ou autre) qui détecte pas le cd alors que le jeu a été acheté=>obligation de mettre une cerise=>pas de online...etc...);pour faire des mods faut s´y connaitre;pour monter un bon pc à moindre cout faut aussi s´y connaitre etc...
ensuite perso l´argument qui m´a fait prendre la 360 c´est le fait de pouvoir jouer aux hits du pc,car j´en ai marre d´avoir à racheter un pc tous les deux ans(ou l´upgrader) pour jouer correctement aux jeux(enfin ca peut toujours ramer+autres problemes)+confort du canapé+xbox live+manette+jeux optimisés pour fonctionner nikel sur la console.
enfin bref,ce débat me gave:je prefere jouer avec des potes dans mon canap´ et j´en ai marre des jeux achetés qui marchent pas(et qu´on peut plus échanger car c´est à nous de nous démerder...)etc...en gros je prefere mille fois une console à un pc.dois je prier pour le salut de mon ame ? oui le pc c´est de la bombe,mais comme pour la fiabilité de la 360 le pc a aussi de nombreux problemes(d´ailleurs la fiabilité n´est pas non plus merveilleuse coté pc+probs cités plus haut).
sinon pour en revenir au sujet:c´est super cool pour la 360,mais bon c´etait que les jeux de 2007 ou presque qui étaient présentés=>il reste banjo,alan wake,fable2,cry on,too human,halo wars,circle of doom,elveon+autres projets que microsoft dévoilera surement au fil des quelques salons qui vont arriver(tgs,leipzig+évènements spéciaux).donc non,la 360 est loin d´etre morte,car rien qu´avec 2007 y´a de quoi tenir 2ans niveau jeux(rien que les exclues)et 2008 est déjà bien chargé niveau sorties.