CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux xbox 360 ont dominé l'E3 2007

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:12:01

ptibogvader on parle de console là putain... tu n´aimes pas la 360, c´est ton choix mais va en parler sur ton forum

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:12:28

mais qu´elle ne vas pas mourir avant 2009-2010.

la 360 a tout misé sur les graphismes, comme elle est déjà dépassée au niveau matériel elle ne durera pas aussi longtemps.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:12:51

ptibogvader Posté le 21 juillet 2007 à 11:10:33 meme si ils sortent sur pc aussi ben il sera aussi beau sur 360

il sera moins beau sur 360...

----------------------------

oui un poil... et ya que ceux avec un pc a 2000€ et une carte graph a 600€ qui verront la différence :rire:

et de toutes facons la n´est pas le sujet, c´est pas moi qui ai élu les meilleurs jeux de l´e3 hein ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:13:52

je suis désolé, mais pour jouer sur PC, faut aimer les jeux PC aussi. A ce niveau, la ludo console a toujours été plus diversifiée et le sera toujours. L´affluence des jeux PC sur console n´est qu´un pas de plus vers la primauté de ces dernière, ce n´est pa spour ça qu´elles deviennent des PC, elles gardent leur exclus et leur jeux propres aux console.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:13:59

oui un poil... et ya que ceux avec un pc a 2000€ et une carte graph a 600€ qui verront la différence :rire:

ça t´arrive de lire les topics?si cétait le cas tu saurais que tu raconte n´importe quoi.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:14:07

et ça continue... je ne vois pas comment on peut dire si telle ou telle console va mourir ou pas

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:14:59

fullpower954cbr Posté le 21 juillet 2007 à 11:11:56 la ps3 à dominer l´e3 :
haze
gt5
uncharted drakes fortune
MGS4

--------------------------------------
:rire: MGS4 et GT4 ca fait le 5eme E3 d´affilée qu´on nou le sort mdrrr

tiens t´as pas cité killdaube 2 ? trop gené ? :rire:

sinon MGS4 sortira sur 360 mais je m´en tape j´aime pas , et en + j´ai la ps3 mais ca m´interesse pas ce genre de jeux

et puis mon grand c´est pas toi qui décide qui a dominé l´e3, c´est pas nous non plus ;) lis le 1er message de ce topic

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:17:19

ptibogvader Posté le 21 juillet 2007 à 11:12:28 mais qu´elle ne vas pas mourir avant 2009-2010.

la 360 a tout misé sur les graphismes, comme elle est déjà dépassée au niveau matériel elle ne durera pas aussi longtemps.

---------------------------------

c´est toi qui dit n´importe quoi, deja je vois meme pas pq on discute avec un gosse de 16 ans lol

papa maman t´on offert un pc de la nasa ? ooooh content pour toi, ils t´ont meme offert une wii (mdr après le mec vient dire que la 360 est depassée niveau matériel) bon aller file ptit fils de bourge

va jouer a ta super wii non dépassée :rire: et ton pc de ouf payé par papa maman et laisse les gamers trankil

++ rageu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:18:01

y en a qui se font vraiment des film ici...

parce que la wii ou la ps3 ont plus de jeux annoncés pour 2008? laissez moi rire là, la wii, c´est le désert videoludique cette année, c´est encore pire pour 200! sachant qu´il y aura pas le trio big-N pour la sauver, et sur ps3, mais allez regarder 2 secondes la liste de jeux pour 2008, elle est exactement dans le même cas que la 360 avec quasiment que des jeux multi et des exclus loin d´être spécialement bonne...

je parle même pas de MGS4 qui sortira à coup sûr sur 360, la ps3 n´a rien de plus...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:20:20

putain faut arreter les débats à 2balles sur pc contre consoles:oui le pc est mieux(mods sur gta et kotor... :coeur: +tous les jeux console ou presque),mais oui le pc est tres relou:t´achetes un jeu,ca marche pas pour une raison inconnue alors que t´as une config largement suffisante(ecran noir,securom(ou autre) qui détecte pas le cd alors que le jeu a été acheté=>obligation de mettre une cerise=>pas de online...etc...);pour faire des mods faut s´y connaitre;pour monter un bon pc à moindre cout faut aussi s´y connaitre etc...

ensuite perso l´argument qui m´a fait prendre la 360 c´est le fait de pouvoir jouer aux hits du pc,car j´en ai marre d´avoir à racheter un pc tous les deux ans(ou l´upgrader) pour jouer correctement aux jeux(enfin ca peut toujours ramer+autres problemes)+confort du canapé+xbox live+manette+jeux optimisés pour fonctionner nikel sur la console.

enfin bref,ce débat me gave:je prefere jouer avec des potes dans mon canap´ et j´en ai marre des jeux achetés qui marchent pas(et qu´on peut plus échanger car c´est à nous de nous démerder...)etc...en gros je prefere mille fois une console à un pc.dois je prier pour le salut de mon ame ? oui le pc c´est de la bombe,mais comme pour la fiabilité de la 360 le pc a aussi de nombreux problemes(d´ailleurs la fiabilité n´est pas non plus merveilleuse coté pc+probs cités plus haut).

sinon pour en revenir au sujet:c´est super cool pour la 360,mais bon c´etait que les jeux de 2007 ou presque qui étaient présentés=>il reste banjo,alan wake,fable2,cry on,too human,halo wars,circle of doom,elveon+autres projets que microsoft dévoilera surement au fil des quelques salons qui vont arriver(tgs,leipzig+évènements spéciaux).donc non,la 360 est loin d´etre morte,car rien qu´avec 2007 y´a de quoi tenir 2ans niveau jeux(rien que les exclues)et 2008 est déjà bien chargé niveau sorties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:21:01

et les jeux, pas tous en plus, sont légèrement plus beau sur PC seulement s´ils sont affiché à fond...la pluaprt ne savent déja pas afficher oblivion aux détails max, alors laissez moi rire de cet argument...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:22:07

va jouer a ta super wii non dépassée

je n´ai jamais dit le contraire, mais la wii ne mise pas sur ses graphismes mais sur son gameplay.

sinon super tes autres arguments, l´âge c´est vraiment original. il faudrait faire comme toi, t´as du quitté les cours à 16ans, tu as l´air tellement mature...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:22:47

matt666 changer de pc tous les 2 ans t´es bien gentil, moi je dirais tous les ans !

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:23:50
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 11:22:47 avertir modérateur
* matt666 changer de pc tous les 2 ans t´es bien gentil, moi je dirais tous les ans !

pourtant mon pc à deux ans et pourtant il fait tourner oblivion au max: c´est à dire mieux que sur 360.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:25:29

mais ton pc de 2an fera t´il tourner crysis à fond sans rien toucher ? voila voila...à mon avis j´ai la réponse à ma question=>rachat d´un pc pour jouer à crysis à fond(ah et comme c´est dx10 ben file acheter vista).

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:26:13

ptibogvader j´ai l´air super mature ?

ben je sais pas, un mome qui vient passer sont temps "oui le pc c´est mieux" "bouh la 360 est dépassée" ( :rire: ) on se demande qui est le plus mature... et surtout qui est le plus rageux :rire:

ps : oui la wii mise tout sur le gameplay mais c´est quand meme très mauvais , j´ai la wii au fait, et a par resident evil 4 et mario striker qui me fait délirer entres potes faut reconnait que ya que de la chiotte sur cette console (ah oui ya zelda mais pas mon truc)

donc, ne me parle pas de matériel dépassé alors que tu kiffes la wii hein ;)

ou alors tu es frustré parce qu´après le pc de ouf et la wii papa ne veut pas te payer la 360 ou la ps3 :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:29:01

ptibogvader Posté le 21 juillet 2007 à 11:23:50 * Rcsc_Fanatic profil

• Posté le 21 juillet 2007 à 11:22:47 avertir modérateur
  • matt666 changer de pc tous les 2 ans t´es bien gentil, moi je dirais tous les ans !

pourtant mon pc à deux ans et pourtant il fait tourner oblivion au max: c´est à dire mieux que sur 360.

------------------------------------

super plus de 1000€ pour avoir 2 textures en plus, coooool

encore une fois c´est papa , maman qui ont douillé ;) on en reparlera quand tu bossera et auras des factures a payer, la tu devras choisir entre le pc de ouf ou la console et crois moi ton tu y réfléchiras a 2x

moi oblivion sur 360 etait beau a pleurer ca m´a suffit ^^

ps: je compte changer de pc aussi bientot car je joue sur pc aussi mais vachement moins qu´avant, faut trop souvent changer

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:29:45

bon ben visiblement ton silence parle tout seul:ton pc de 2an magique va devoir aller à la poubelle si tu veux jouer à crysis avec tous les détails à fond=>j´ai raison:faut bien racheter un pc tous les 2ans.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:31:13
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 11:25:29 avertir modérateur
* mais ton pc de 2an fera t´il tourner crysis à fond sans rien toucher ? voila voila...à mon avis j´ai la réponse à ma question=>rachat d´un pc pour jouer à crysis à fond(ah et comme c´est dx10 ben file acheter vista).

vu que crysis a plusieurs années d´avances c´est pas une honte de devoir le faire tourner en moyen.

ya que de la chiotte sur cette console
et metroid prime3? super mario galaxy? ssbb? mario kart wii?

oui la wii mise tout sur le gameplay mais c´est quand même très mauvais
pire que celui de la 360? c´est justement les hargneux dans ton genre qui refusent de reconnaître que la maniabilité des fps sur 360 est calamiteuse.

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:34:02

Je suis d´accord un FPS c´est clavier souris et la manette c´est moyen

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment