CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ce qui se plaignent du SAV !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 05:19:02

:salut: à tous.

Bon je sais vous allez me dire OSEF de ta life mais l´histoire vaut le coup !
Voilà je vis en Nouvelle Caledonie une îles française dans le pacifique sud (pour ce qui sont nul en géo, avant de revenir de mes etudes en franc je m´éttait pris un 360 (j´avais la Xbox1) puis je l´ai ramené ici. La semaine derniere j´allume simplement ma console et oh surprise les ´tites diodes rouge, alors qu´il n´y aucune surchauffe vu que je n´avais pas joué de la journée...enfin passons.
En france j´avais déjà renvoyé une console donc connaissant la procedure j´appel le SAV français (à 22 000 km de là je vous dis pas la facture!) ils me font le bon de reparations et au moment de valider il me fait avec son accent de chinois ou thailandais (SAV déllocalisé) c´est ou la nouvelle caledonie, alors je met une heure a lui expliqué ou c et que c´est FRANCAIS et que je dois beneficier du service francais! il me repond que je suis hors region et qu´il ne peut valider ma demande !! !!! Et que je dois contacter le SAV australien, ok...ca commence bien.

J´essaie de contacter le SAV australien par tel mais impossible le num n´et pas internationnal donc je les contact par mail, et il me reponde "votre cas est complexe il faut nous contacter pas phone" et il me donne le num du SAV français....et rebellote j´appel j´explique, impossbible, je reécris en australie qui me renvoie exactement le meme mail et rebellote trois foi comme ça.

En fait du coup ma solution c´est d´envoyer ma console en chez un pote en france a MES FRAIS!!!!! en recommander evidement (je vous di pas le coup!) et lui l´enverra au sav depuis la france et me renverra la console neuve.

En gros j´aurai pas ma console avant au moins trois moi,

Et le pire dans tout ça c´est que cette console je m´eclate trop dessus et je suis même pas decouragé juste humbl devant mon sort..

Alors vous plaignez pas, je sais que c´est pas normal cette fiabilité de merde mais serieux moi je vais MEGA GALLERER par rapport a vous !! !

Et vive la 360 quand même elle est geniale cette console! :merci:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 05:57:26

:up:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 05:59:24

lordkrowan ta pris le temps d ecrire tous ca, tu pourai prendre le temps d ecrire un tit mail a la direction pour ce plaindre de ce qui se passe sur les forums ca serai sympa! :ok:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 juillet 2007 à 06:58:48

Salut,

Fais pas bon d´avoir une 360 cette semaine dasn les domtom, la mienne a claqué avant hier, par contre le sav a l´air d´avoir pris en compte ma demande ( j´ai recu un mail de leur part m´indiquant que j´aillais en recevoir un autre à l´etape deux du process juste apres mon appel).
J´habite moi à La Réunion aujourd´hui.
Bon courage à toi.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 07:42:19

Pourquoi ecrire à la direction lusobrasileiro?

waddle_is_magic : Ben t´a bien de la chance si ils prennent en charge la reunion ! apparement je suis vraiment trop eloigné ! Ils savent même pas que c´est français ! remarque des français non plus le savent pas alors je te dis pas le SAV chinois !

Merci en tout cas je vais patienter, heureusement j´ai un bon PC pour tenir !!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:06:35

re :up: pour les cons qui post des merdes ....

yaya700
yaya700
Niveau 5
21 juillet 2007 à 10:36:24

lol pas mal l´histoire.
En meme temps il faut dire que le SAV à déjà du mal a les renvoyér en France donc là en nouvelle Caledonie, c´est presque mission impossible.

Histoire d´un pote qui vit en France. Lui son histoire est que le SAV a perdu sa console :o Le mec lui dit "bah ... elle est quelques part en Allemagne" lol. Il a attendu deux mois.

Imagine toi si ils perdent la console et en plus tu habite en nouelle Caledonie. Ils vont se perdent dans les papiers là.

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:43:07

ben pour le sav le numéro est gratuit ... donc si ta facture est élevé c´est pas la faute a notre cher bill ^^

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
21 juillet 2007 à 11:00:53

t pas dans la mouise toi, v´la l´histoire

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:17:39

Ouais je sais que je suis dans la merde ! mais bon c´était en reponse a tout les posts qui se pleignent !M aintenant moi j´attends ...snif en esperant que ce soit pas trop long et que je pourrai profiter de la sortie d´hallo 3 !! ou même au moins d´assassin creed :lol: enfin voilà donc relativisez les gars car même mois je garde le sourir, remarque ça aide peut être de vivre sous les tropic "mode j´essaie de me convaincre activé!!"

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:23:00

l´auteur du topic fake tout ses potes aussi la seule generation de consoles concernees par sav est celle de 2005

TOUT CEUX QUI POSTENT SAV sont des bourrins qui savent pas brancher un cable ou font tomber leur console et chialent sav

ts les topics sav sont des fake ,un montage de desinformation de sony et les nazis japonais

la 360 est et restera fiable.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:54:01

En fait t´a chaud craké darkyzen !! !

Une histoire comme ça ne s´invente pas, sinon il faudrai que je me mette à écrire des romans.. :lol:

j´ai bien eu une de decembre ma premiere 360, elle morte et la c´est la deuxieme, mais je savais que ça arriverai.

Donc la 360 n´est pas fiable mais est une put*** de super console quand même !! !

Teioh
Teioh
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:56:35

Laisse tomber c´est un pro m aveugle :honte:

Teioh
Teioh
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:57:07

Au passage je te souhaite bien du courage pour récuperer ta console :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:29:24

:merci: !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 août 2007 à 09:05:40

Ben voilà suite de mon histoire...

J´ai donc envoyé ma console en france qui vient d´arrivée au bout de trois semaine et maintenant elle va partir au SAV... :snif:

J´ai appelé le SAV j´ai fait genre je gueule et il m´offrent 2 jeux ! merci m$.

Voilà donc je n´aurai pas ma console avant encore un moment, mais bon c´est la vie. Et au moins il réparent bien leurs conneries !! !

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
14 août 2007 à 09:45:58

super ils vont te filer kaméo et pgr3 pour avoir bien galèré a leur place! sav de mer2 je vous dis!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 août 2007 à 10:11:09

ben en fait j´ai eu le choix ! J´ai prix viva pinata (le seul que j´ai pas eu...) et une manette sont sympas pour des escrots!! lol

Enfin bon ça fait plaisir de vivre en france et de ne pas etre couvert par le SAV !

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 10:13:46

Tu sais parfois même en étant sur le continent, les délais sont aussi longs... Je suis en plein record je crois.

Enfin, j´ai reçu une console entre temps, mais elle m´a laché au bout d´une semaine, donc c´est comme si je n´avais rien eu.

En ce moment j´attend qu´ils m´envoient le mail avec l´étiquette UPS pour envoyer une nouvelle fois la console... Ca va faire une semaine que j´attend.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 août 2007 à 10:22:01

Ben je te conseil vivement de les rappeler parceque moi aussi je l´attendait et des le lendemain je l´ai est contacté, et en fait leurs lgiciel avait planté et le mail n´était pas partie!

Sinon je sais que les délais sont long en france pour en avoir déjà fait l´experience, mais bon moi ma console elle fait 44 000 km à mes frait en plus !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment