à tous.
Bon je sais vous allez me dire OSEF de ta life mais l´histoire vaut le coup !
Voilà je vis en Nouvelle Caledonie une îles française dans le pacifique sud (pour ce qui sont nul en géo, avant de revenir de mes etudes en franc je m´éttait pris un 360 (j´avais la Xbox1) puis je l´ai ramené ici. La semaine derniere j´allume simplement ma console et oh surprise les ´tites diodes rouge, alors qu´il n´y aucune surchauffe vu que je n´avais pas joué de la journée...enfin passons.
En france j´avais déjà renvoyé une console donc connaissant la procedure j´appel le SAV français (à 22 000 km de là je vous dis pas la facture!) ils me font le bon de reparations et au moment de valider il me fait avec son accent de chinois ou thailandais (SAV déllocalisé) c´est ou la nouvelle caledonie, alors je met une heure a lui expliqué ou c et que c´est FRANCAIS et que je dois beneficier du service francais! il me repond que je suis hors region et qu´il ne peut valider ma demande !! !!! Et que je dois contacter le SAV australien, ok...ca commence bien.
J´essaie de contacter le SAV australien par tel mais impossible le num n´et pas internationnal donc je les contact par mail, et il me reponde "votre cas est complexe il faut nous contacter pas phone" et il me donne le num du SAV français....et rebellote j´appel j´explique, impossbible, je reécris en australie qui me renvoie exactement le meme mail et rebellote trois foi comme ça.
En fait du coup ma solution c´est d´envoyer ma console en chez un pote en france a MES FRAIS!!!!! en recommander evidement (je vous di pas le coup!) et lui l´enverra au sav depuis la france et me renverra la console neuve.
En gros j´aurai pas ma console avant au moins trois moi,
Et le pire dans tout ça c´est que cette console je m´eclate trop dessus et je suis même pas decouragé juste humbl devant mon sort..
Alors vous plaignez pas, je sais que c´est pas normal cette fiabilité de merde mais serieux moi je vais MEGA GALLERER par rapport a vous !! !
Et vive la 360 quand même elle est geniale cette console!