CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com faite quelque chose SVP

astros4
astros4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:43:53

Et on en revient encore et encore au même truc :

IL FAUT PLUSIEURS MODOS pour être efficace 24h/24, car entre les français, les québécois et autres forumers, on pourra éradiquer ce flood et les posts honteux.

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:46:33

Même ça, qui n´est pourtant pas une idée difficile à mettre en place, ce n´est pas fait. Et pourtant, ça fait trés longtemps que c´est proposé.

Ils ne veulent pas plusieurs modo, de peur qu´ils ne s´entendent pas, et créent des problèmes.

Ils préfèrent avoir un forum qui ressemble parfois à une vraie poubelle, plutot qu´une action qui pourrait regler le problème, même si elle comporte une part de risques.

astros4
astros4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:49:55

Tout cela, je le sais, et c´est bien dommage. MAis il faudra bien y venir, comme sur d´autres forums sur le net, et tout se passe bien car il y a un modo ´chef´, et les autres ne font qu´appliquer les règles éditées par le modo-chef. Dans le cas contraire, ils sont dégagés.
Comme cela, les HS n´existent plus.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:44:13

je up car il est sur le forum wii et que ya pas que des gars de 20ans dessus !! !

flo124
flo124
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:51:23

envoyé un e-mail avec un lien vers le contenu iliscite ? ou installé un espece de controle parental

oomph355
oomph355
Niveau 5
21 juillet 2007 à 11:07:06

Qu´ils bannissent les I.P des racistes!

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:28:47

bon, après avoir vu, beaucoup qui s´ont mécontant de jv.com , il faut pas s´etonner, cela fait déjà plusieurs années que le site est comme ca ! Et oui, et pis jv.com ne fait rien pour arrêter :
- objectivité remise en doute
- tests baclé
- forum le plus catastrophique de tout les sites web
- commentaires sur les tests supprimé car il ne sont pas daccord avec la note qui à été mise
- plus gros nid à troll

Bref, vous vous en doutez, ce n´est plus du tout la référence du jeux vidéo. Et beaucoup de gens pensent ce que je vien de dire, je vous invite donc à aller sur ce site :
http://www.monster-games.fr
Alors, certes moins de monde, mais au moins, il est objectif, l´ambiance est sympa, il n´y à quasiment aucun troll; et le forum est lui aussi sympa. De plus le site vient de lancer le systeme de Monster Live qui à déjà plus à des milliers de personnes.
Et je pense que, ce qui sont mécontant, devrait y aller. Pour qu´ils voyent la différence !
http://www.monster-games.fr Le site Monstrueusement jeux vidéo !

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:30:20

C´était quoi les images qui ont été postées? Celle du chatr qui se fait écraser par une chinoise? c´est horrible sa :snif:

riku94
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:33:07

tib195 tu l´as aussi vu? :snif: quel co*** cette chinoise tuez un chaton ... :snif2:

Teioh
Teioh
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:37:22

Je suis désolé mais les rédacteurs sont honnêtes et pas du tout pro quoi que se soit :ok: . Et les tests baclés bah parfois ils sont obligés par manque de temps. Je me fait l´avocat du diable :rire: mais c´est vrai quoi ils font ce qu´ils peuvent et l´erreur est humaine :)
Par contre je trouve sa mauvais la facilitée de faire des pseudos, il faudrait reserver la creation de comptes a des adresses qu´on ne peut pas creer (les adresses que l´on a avec sa connexion genre les @wanadoo.fr ) sa limiterait grandement le nombre de floodeurs

megabloups
megabloups
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:41:32

Kornrequiem a tout à tout à fait raison.Au départ,jv.com était ma référence mais force de constater que ces dernières années le situation s´est drôlement dégradé à tel point que jeuvidéo.fr que je n´aimais pas trop et devenu meilleur.
Mais,si vous voulez un site calme,sans troll,avec des test qui respecteront le plus possible votre avis,la référence est monstergames.Je vous conseil sérieusement de vous inscrire car il y a une très bonne ambiance qui constraste nettement avec celle de jv.com.Vous n´êtes d´ailleurs même pas obligé de vous incrire (inscription gratuite évidemmant) pour participer au forum et vous pouvait même proposer vos propres solutions de jeux.
En tout cas,si un site ne doit plus être référence c´est jv.com.
Bien évidemment le lien de monstergames:
http://www.monster-games.fr/

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:48:31

Moi je ne lache pas l´affaire . Il est grand temps que JV.com Bouge son cul

Que quelqu un viennent au moins s expliquer sur ce mutisme.

ON veut du changement .!!!!!!!!!!!!!

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:54:43

Je soutient la cause mais bon les petits malins arriverons toujours a revenir,s acharner contre eux ne fera que les motivés plus

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:00:00

eh bien je preferes qu on se disent y en a toujours qui arrivent a passer , MAIS que jvc a bouger ses fesses " que d entendre "bah y en a toujours de plus en plus a quoi bon"

beniko
beniko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:12:55

pareil pour moi , j avais ete sur le forum Wii , et les videos ( meme si je ne les ai pas vu) sont horribles et iregardables...

Qu on se tape les boulets pro machin , passe encore ( quoique) mais des choses comme ca, Niet

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:16:18

salut ts le monde! Je suis content que ca en interpel plus d un...il y a une prise de conscience et un ras le bol collectif c est deja ca! J espere qu il feron quelque chose! Faut que ca cesse ces connerie!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:25:36

Les gars faudrai uper ce topic regulierement ca serai bien :ok:

Corepadia
Corepadia
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:27:56

salut , je ne vois pas trop ce qu il a poste , mais je trouves que c´est inadmissible pour un site aussi gros que celui ci ne fasse rien contre ce genre de debil.

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
21 juillet 2007 à 15:31:23

Changer de modo? En prendre 1 qui sera la le soir? :up:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 juillet 2007 à 15:33:00

J´ai été banni hier soir (ou plutot ce matin) pour avoir posté un :rire: sur un topic raciste :hum:

Vive jv.com :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment