CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je tiens la 360 dans mes mains!!!

meuhey
meuhey
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:34:52

ta aucun intérêt pour la PS3 man? quant-a moé le Cell est définitivement le coeur de la next-gen, j´attend ps3 avec impassianve. tsé quand tu voi le Cell CPU faire mieu en physics que la carte Physix, modélise un landscape au complet sans même utilisé un GPU, jme réjouirrait po trop vite ak ste console lo, jmen vo acheter la x360 1-2 mois drete apres la ps3 quand Miscrosoft von droper leur price de 50%.

1sT1mAx
1sT1mAx
Niveau 2
13 novembre 2005 à 21:34:57

Et t´es impression sur PDZ alors? Il est bien ? I.A. bonne ou mauvaise? Maniabilité et gameplay? :merci:

Scaling
Scaling
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:43:16

et Kameo tu y a joué longtemps ? ta vu toute les transformation ?
------------------------------------------------

Jai jouer environ 30 mins....javais les transformation de pummel weed la plante verte, javais lhomme des neiges..et javais la petite bebitte qui roule ake des spike :)... pis bin la fille c sur....chaque personnage tu peux les associer a tes boutons un peu comme zelda...genre la plante sur Y, Homme des neige sur X...etc... La plante boxe pour se defendre...elle peut entrer dans le sol et donner un uppercut a partir dedans le sol...lhomme des neiges lui attrape les ennemies et les lance comme si tu jouerais a un shooter...et il lance des glacons...tu peux accrocher un ennemie dans son dos...comme si ca serait un gun...lennemi est comme accrocher dans les spikes que lhomme des neiges a sur le dos...et la boule qui roule...bin c comme au bowling genre....elle peux sauter....un peu comme metroid..

skizz0
skizz0
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:46:19

oui j´avait vu sa dans les video et ya kelke transformation qu´on a pas encore vu et au fait ta testé ca ou ?

1sT1mAx
1sT1mAx
Niveau 2
13 novembre 2005 à 21:51:33

Et PDZ tu veux pas repondre pour PDZ? Il ta decus autant que sa :lol: sinon PGR 3 la conduite est facile ou pas?

Scaling
Scaling
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:52:12

a montreal sur st-laurent 3726 st laurent

Scaling
Scaling
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:56:32

Scuse...c que jai pas eu le temps...:P Humm PDZ moi c pas mon genre de jeu...au debut quand je suis arriver...yavais 2 gars qui jouais en split screen sur une 20 pouces....faque on voyait pas grand chose des graphiques...faque je lai laisser de coté un peu....plus tard dans la journée jai vu quelqu un jouer tous seul...la jai faite WOW...Cest rapide comme jeu....tu vois les ennemis de loins....tres beau graphique...quand meme assez de sang quand tu tires un gars...ce qui metonne dun jeu qui etais supposé sortir sur nintendo...mais bon...jai pas jouer a PDZ jai vu jouer le monde...parce quil minterresse moins....mais je vais le louer c certain...

1sT1mAx
1sT1mAx
Niveau 2
13 novembre 2005 à 21:58:14

Okii :merci:

skizz0
skizz0
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:03:19

tes impressions alors sur la xbox360 et les graphisme ? ya quoi qui change comme détail ? l´herbe les arbres je sais pas explique les détail qui t´ont marqué

Scaling
Scaling
Niveau 4
13 novembre 2005 à 22:16:08

Bien comme jai deja dit... les arbres dans PGR3 les buildings sont tellement realiste....leffet de profondeurs...le ciel a larriere et les building plus pres...tu vois que c vraiment profond...je sais pas si tu vois ce que je veux dire...humm a part ca...les buildings sont jamais pareille sur le bord des routes...c jamais repetitif....les arbres meme chose...plusieurs sorte darbre de grandeurs...tu vois vraiments dans ton mirroir a gauche comme si ca serai une camera qui film larriere...et si tu touche le mur il va plier...chose qui ma marquer cest difficile a expliquer...dans la vrai vie dans ton auto...c toujours un peu plus sale dans les coins superieur des vitres parce que les essuies glace passe pas dans le coin et ca fait comme une trace en rond propre entk je sais pas si vous comprenez...mais ils ont fait ca dans pgr3 c vraiment realiste...aussi autre chose qui ma bcp marquer et que jai adoré c que quand tu mets la vu de linterieur de lauto...tu vois linterieur de lauto vibrer quand tu acceleres et combiner au bruit du moteur...et tu vois les aiguille des cadrans monter...c vraiment realiste....meme stressant je dirais..tu peux regarder a gauche et a droite aussi voir si le gars veut te depasser...si tu regarde a droite tu vois le siege du passger le coffre a gant etc...c fou

skizz0
skizz0
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:17:30

et Kameo les détail ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment