Bon, voilà je vais bientôt être nouveau sur ce forum, donc je me présente (sur d´autres forum c´est comme çà donc voilà...), bon vous savez maintenant mon pseudo. Bref, j´vais bientôt m´acheter la 360 avec GoW, Dead rising prochainement Blue Dragon et Assassin´s Creed, et bien plus tard, RE5 et fable 2.
Enfin, si je suis venu ici c´est pour vous poser qq questions à propos de la 360.
J´vais avoir environ 400€ au ùmois de Septembre (peut-être +300€ si j´arrive à vendre ma Wii... si ça interesse qqun 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10053972-1-0-1-0-0.htm )
Donc je voudrais m´acheter la 360 mais en Core system (les manettes sans fils ne m´interesse pas car je vais jouer sur mon écran d´ordi, donc suffisamment près pour jouer avec des fils) seulement, pour jouer sur un PC, il faut un câble VGA il me semble, alors, y´a-t-il une sortie VGA sur le Core system ? ou alors j´vais être obligé d´acheter la Premium + 1 manettes filaire (soit 100€ de plus, presque 2 jeux !) ?? ?
Suis-je obliger d´acheter une Carte mémoire dès le début ou la 360 embarque une mémoire flash de petite quantité ?
Est-ce qu´il faut acheter un câble VGA pour 360 ou n´importe quel câble VGA standard est suffisant ?
Merci pour vos (futures) réponses et
@++++++
Edilyon