CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvaise nouvelle bioshock

gugussplayer
gugussplayer
Niveau 6
20 juillet 2007 à 17:55:00

les little sisters ne seront pas montrée morte et seront remplacée par un nuage de fumé verte ... Take two a dut avoir peur de recevoir une nouvelle plainte...

http://www.nofrag.com/2007/jul/20/26092/

Un petit paquet de previews (tirées de l´E3 la semaine dernière) pour Bioshock : chez TeamXbox, on estime que le jeu pourrait voler la vedette à Halo 3 sur Xbox 360 (les deux jeux sortent à trois semaines d´écart) ; chez WarCry, rien de neuf ; et chez Bit-Tech, on apprend que la mort des «Little Sisters» (les gamines protégées par les Big Daddy, qui transportent de grande quantité d´Adam, la substance utilisée pour se doper dans le jeu) ne sera jamais montrée. A la place, on aura une bouffée de fumée verte. Rappelons que ce seront les seuls personnages que l´on ne pourra pas heurter directement. J´ai vaguement l´impression que quelqu´un chez Irrational ou Take Two a eu les chocottes de trop choquer.

Au passage, une interview du compositeur de la musique de Bioshock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 18:07:19

"mauvaise nouvelle"...faut pas dramatiser non plus, mais c´est vrai que je vois pas d´autre explication que celle de nofrag.

surtout que les développeurs avaient insisté sur l´aspect psychologique du choix entre la vie et la mort de la little sister, en enlevant leur mort, cet aspect en prend un sacré coup quand même...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:10:03

ouai j´apel pas ca une mauvaise nouvelle le cadavre d´une petite gosse on peut s´en passe franchement
par contre j´espere plus qu´elle sevapore comme si elle fonde que d´avoir un nuage qui aparait comme par magie...pouf,et puis moi je sens qu´avec mon grand coeur je la sauverai tant pis pour la doze.

Dans les jeux ont peu faire deux chemin different (bien ou le mal)a chaque fois je me dit je vai etre une vrai raclure :diable: et devant les fait et bien je fais rien un vrai petit ange :rire:

Par contre je recommence le jeu pour quand meme voir ce que ca donne en ordure :diable:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:11:19

moi je trouve ca ridicul sous pretexte que c´est un enfant on aurai pa le droit de se decharger dessus? les joueurs normaux sont encore pénalisés pour les désaxés ca commence a bien faire....

gugussplayer
gugussplayer
Niveau 6
20 juillet 2007 à 18:15:55

et oui la censure on y peut rien ... malheureusement

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:31:53

putain je les charcuterais volontier tous ces enfants de putain et leur censure de merde!

• Hurle de rage*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 18:43:01

je fait exactement pareil face2locust...

et encore, je sais pas toi, mais moi ça va très loin, au point que pour oblivion, à chaque choix sur la manière de terminer une quêtes, je sauvegardais avant, puis je suivais les 2-3 chemins différents pour voir où ça me menait à chaque fois...

mais c´est vrai que dans oblivion, c´était plus par l´appât du gin que pour des raison éthique, même si je préfère faire le bien aux premiers abords...

je sens que je vais m´amuser avec mass effect :noel:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:09:12

"surtout que les développeurs avaient insisté sur l´aspect psychologique du choix entre la vie et la mort de la little sister, en enlevant leur mort, cet aspect en prend un sacré coup quand même..."

Clair, je suis tout à fait d´accord.
Et je trouve en effet que c´est une très mauvaise nouvelle :(

[b0x0n]69
[b0x0n]69
Niveau 2
07 août 2007 à 16:11:10

franchement je trouve sa redicule on va pas devenir des killer parseque on voit une gamine se faire tuer DANS UN JEU faut les jeux comme postal.Meme si ses rien cette cencure je pensse que sa a du bien les embetter les devlopeur de sacager une partit de leur projet :honte:

grorenard
grorenard
Niveau 7
07 août 2007 à 16:14:32

j´ai cru:

mauvaise nouvelle : bioshock sur PS3

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 16:15:15

face2locust >>>>
Moi dans Fable,j´ai tout fait en bien,pour a la fin sombrer en raclure,bah,quand j´avais l´épée en main,et ma soeur a coté,j´ai hesiter,et je me suis dis :
"P´tin tu peux pas tuer ta soeurette quand meme" :rire:
Maintenant,j´ai la flemme de le recommencer :o))

psg7
psg7
Niveau 10
07 août 2007 à 16:29:10

Dans prey y´a des gamins qui meurt assez durement en + si mes souvenirs sont bons et c´est passer mais la nan pfff

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment