CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil]Revendre PSP pour Live+WiFi ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:57:10

Salut à tous :) .

Voilà j´ai la Xbox 360 et 3 jeux : GoW, Table Tennis, et TDU.
Je me rends compte que le jeu offline est de moins en moins exploité (c´est pas une nouvelle lol) ! J´ai deux manettes et ce qui fait qui y´en a toujours une des deux qui prend un peu la poussière, sisi j´ai des potes, mais le multi offline est absent sur la plupart des jeux.

Donc voilà, vu que je possède la PSP, j´hésitais à la revendre. Voici précisément ce que j´entends par PSP :
- PSP avec Custom Firmware 3.40 OE-A (dont vous connaissez tous les avantages :-d )
- Carte mémoire 2Go et carte mémoire 32Mo.
- Housse Logitech (achetée 20€ !)
- Accessoires d´origines présent dans le Value Pack.
[ Moi quand j´ai acheté tout ça, ça faisait un total de 390€ :ouch: , mais mtn la PSP seule vaut 170€ ...]

Donc voilà, je pensais revendre tout ça pour m´acheter un adaptateur WiFi + un abonnement Xbox Live d´un an donc ça fait 140€ et je pense qu´il me resterait 70€ voire plus pour un nouveau jeu :-d .

Pensez-vous que c´est une bonne idée ?
Surtout que les jeux sur PSP ne sont pas des supers innovations, je joue surtout à PES6 donc voilà.

Et à votre avis il faudrait que je la vende à un particulier ? (pas sur internet, c´est pas trop mon truc)
Ou à un magasin de jeux-vidéos en bon d´achat ? Mais ça m´etonnerait qu´ils distinguent une PSP 3.40 OE d´une PSP avec une version officielle.

Laissez vos impressions, et dites moi si c´est le bon choix de la revendre :ok:

Merci d´avance :-))

Sleurp91
Sleurp91
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:01:00

Forumers du forum xbox 360, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.

Comme vous le savez déjà, :noel: vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de :noel: ), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.

Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions,-15ans, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
- :noel: est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de :noel:
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de :noel: en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de :noel:
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).

Donc, forumeurs du forum xbox360, montrez nous que :noel: est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.

:noel: vaincra

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:03:47

Euuh...Cool
Ca m´aide vachement merci beaucoup :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:03:50

Tu aurais surtout du la vendre avant quelle baisse. Si tu souhaites en tirer un bon prix, oublies les mag de jeux, ils vont te la reprendre une misère, et en plus en bons d´achats.

La meilleure solution c´est de la vendre directement à un particulier, mais si tu n´as pas de potes qui cherchent de psp, la seule solution c´est internet. Comme le forum petites annonces par exemple.

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:05:00

En plus, je ne suis pas certain qu´ils te la prennent en mag, avec un firmware comme le tiens... Mais bon, si vraiment tu dois le faire, tu as toujours la possibilité d´en mettre un officiel, même si ça serait plutot con.

Sleurp91
Sleurp91
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:05:39

Forumers du forum xbox 360, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.

Comme vous le savez déjà, :noel: vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de :noel: ), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.

Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions,-15ans, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
- :noel: est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de :noel:
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de :noel: en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de :noel:
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).

Donc, forumeurs du forum xbox360, montrez nous que :noel: est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.

:noel: vaincra

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:06:18

Merci :ok:
Pour tout ça j´espère quand même en tirer + de 200€ ...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:10:18

Dégage pollueur de topic :hap:

Mais si je la revends ça veut quand même dire que je mise tout surr la 360...
Mais là ça me soule !! Si on veut jouer en solo faut acheter des jeux toutes les semaines, ou acheter des RPG, mais l´ambiance japonaise etc me gave, j´ai envie de gros trucs ricains bien bourrins lol!

Mais j´espère pas qu´avec le live je deviendrais no-life :mort: :peur:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:12:36

si ta gears of war ca va te rendre :fou: tellement que c´est bon :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:13:57

je sais, je kiffais pendant le mois gratuit ^^

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:16:23

ce qui m´embête un peu c´est de me séparer d´une console sur laquelle je peux avoir tous les jeux que je veux ...
Mais après le départ de DarK_AleX et l´annonce de la PSP Slim, je pense que les prochains firmwares seront difficiles à hacker... Enfin y a toujours moyen :-d

Sinon autre solution, j´revends 360 + PSP pour m´acheter la Ps3 ... Humourrrrr :hap:

Surtout que ma 360 est jamais allée faire de tour au SAV donc ça va j´ai rien contre elle :ange:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:19:15

mais de toutes façons c´est triste (pour moi) à dire mais le live est le futur.
Si seulement j´avais la thune pour m´acheter WiFi+Live tout en gardant ma PSP ...
Mais là je viens déjà de faire un gros trou dans le porte-monnaie en m´achetant une TV HD ...

chicour
chicour
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:19:44

ta psp tu peux en tirer 170 à 200€ selon comment tu te debrouilles :ok:

linux78
linux78
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:20:21

serieux ça vaut pas le coup de vendre ta custom PSP...
c´est une super plateforme multimedia qui ne te coute rien en jeux...
donc franchement economise plutot pour ton abonnement et en attendant le wifi, le RJ45 existe :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:24:18

ouais mais le cable qui passe en plein de milieu de la pièce c´est pas trop le top. faut toujours l´enjamber etc.
parce que la 360 est dans ma chambre et le PC est dans la pièce d´un côté à une distance qui fait que le cable ethernet est tendu ^^

chicour
chicour
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:24:26

oui c´est clair : tu as ta console et elle te coûte rien, autant la garder

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:24:53

la pièce d´à côté *

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:26:12

ouais... je suis en pleine hésitation...
mais je pense que je vais attendre septembre car à ce qu´il parait il y aura une baisse des accessoires... fin même si l´adpatateur wifi est a 40€ ça fait 40+60 = 100€ :mort: ...
j´hésite , j´hésite.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:30:29

franchement c´est abusé comment il est cher l´adptateur wifi...dire qu´un clé wifi pour pc ça coute que 30€ !
ou sinon il me faudrait un truc de fou de logiciel de ouf de malade de taré qui me permettrait d´utiliser la psp comme adaptateur wifi :fou: :fou:

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:31:46

J´ai la PSP en Custom Firmware (heuresement sinon elle aurait deja été vendue ^^) et puis ya quelques bons jeux sympa que tu peux avoir

Burnout dominator, Loco roco, MGS Solid, socom 2 (si tu as le wiki surtout) ...

Je serai toi je garderais encore ma PSP ...

et puis ta console te coute plus rien maintenant :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment