CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 Confirmé pour la Xbox 360

Sleurp91
Sleurp91
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:07:59

Forumers du forum xbox 360, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.

Comme vous le savez déjà, :noel: vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de :noel: ), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.

Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions,-15ans, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
- :noel: est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de :noel:
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de :noel: en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de :noel:
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).

Donc, forumeurs du forum xbox360, montrez nous que :noel: est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.

:noel: vaincra

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:08:12

ce qui est choquant c´est de voir certain continuer a relayer les dire de sony ou autre qu ion liue pendant leur conference .
ils ont dis ca ils ont dis ceci .avez vous une memoir .
son ypasse sont temps affaire ce genre d´annonce car ils savent
que l´information et la pub est très puissante .et il n´esite aps a mentir .
on peut pas leur faire confiance.

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:10:00

On verra... tant qu´il n´y a rien d´officiel, cela reste une rumeur.

De toute façon, il va falloir s´habituer à voir de moins en moins d´exclus, sauf si celles si sont payées trés trés cheres par le fabriquant de la machine.

Donc MGS sur 360, peut être, et ça serait loin d´être surprenant, quoi qu´en pensent les fanboy de telle ou telle marque.

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:11:56

kojima il se prend pour le roi du monde faut qu´il arrete 5 minute.
dans la religion des fan boy sony ils ont un beau messie avec une tete enorme .c´est quoi se delire ce jeux restera sur ps
je trouve que c´est insultant .je comprend pas ce qu´un mec comme ca fait chez konamy si il est si devoué a sony i ldevrait allez bosser chez eu .

Sleurp91
Sleurp91
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:12:42

Forumers du forum xbox 360, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.

Comme vous le savez déjà, :noel: vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de :noel: ), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.

Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions,-15ans, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
- :noel: est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de :noel:
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de :noel: en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de :noel:
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).

Donc, forumeurs du forum xbox360, montrez nous que :noel: est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.

:noel: vaincra

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
20 juillet 2007 à 19:40:51

Ben vive la source de merde MGS the twin snakes sur Wii il a l´air bien renseigné l´ahuri qui à marqué ca, vive les crétins. Oui MGS4 sortira sur Xbox360 à condition qu´elle est un bon DD et que ca ne vous embete pas les jeux sur plusieur disque.Allez bisous tout le monde!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:58:26

franchemnt sur ps1 les ff et mgs sur plusieurs disques, ou meme sur GC (tales of symphonia :coeur: RE4 :bave: ...) ça ne dérangait pas .. alors pk ça generais maintenan surout si c´ets pr avoir de superde video et sensation :ok:
..par contre pk faudrais un bon DD, tu entends quoi par "bon" ?

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:58:58

c´est bien

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:02:45

Olala vous êtes chiant sur le forum 360,arretez de croire que vous verrez MGS4 sur 360,p´tin mais il vous faut quoi pour comprendre merde?

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:03:18

pk tu t´enerve, on parle c´est tout ! :hap:

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:24:29

mais jvois pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir posséder cette exclu vous jalousez de la PS3 ou quoi ? :ouch2:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
20 juillet 2007 à 20:36:37

Pour ma part, je jalouse 3 futur Hits qui sont "MGS 4, FF Versus XIII, et White Knight Story".

Mais déjà voir MGS 4 serait déjà pas mal :)
Maintenant, les annonces peuvent sortires de tout les mag´ d´intox ou d´info, tant que je n´aurais pas vu de déclaration faîtes par la production, càd par ,Konami, je m´enflamme pas, je reste lucide et je crois les doigts.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 juillet 2007 à 20:39:05

de la jalousie....comprend nous, si toi tu es fan de mgs, et que ta pas la console pour, tu le voudrais aussi sur ta console nan? reflechi un peu avant d etre agressif...

angel1988
angel1988
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:44:40

kojima il se prend pour le roi du monde faut qu´il arrete 5 minute.
dans la religion des fan boy sony ils ont un beau messie avec une tete enorme .c´est quoi se delire ce jeux restera sur ps
je trouve que c´est insultant .je comprend pas ce qu´un mec comme ca fait chez konamy si il est si devoué a sony i ldevrait allez bosser chez eu

plus objectif tu meurt... sony n´a pas l´exclu des fan boy non plus

bert2
bert2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:54:13

:lol: encore cette gueguerre

singint
singint
Niveau 4
20 juillet 2007 à 21:11:10

il s´agit de kojima production et konami, pas de sony. H.Kojima a deja dit plusieur fois que mgs4 sortirait seulement sur ps3 (il a d´ailleur insister la dessus a l´e3), sony l´a aussi affirmer et même un représentant de crosoft. Et un magazine (xbox comme par hasard )dit qu´il sortira sur 360 sans source et tout le monde le croit...vous me faite rire

Enfin les anti sony sont pas mieux que les pro s

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:12:24

En réponse à Snake_128 et heinrich

:d) Une seule solution....

prenez vous une play3 (et je suis pas agressif :nah: )

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:14:00

Moi perso ni la X360 ni la PS3 ne m´interesse vraiment mais que voulez quand on est fan de MGS...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:15:57

"chrisgt profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
* Attendons une annonce officielle pour en mettre plein les dents aux pro s tellement sur d´eux :hum: "

c´est pas les proS qui chialent après les jeux annoncés sur 360^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 juillet 2007 à 21:16:30

mdr liquidis, tu me la paie? surout que je la prendrais que pour ce jeu donc...autant qu il sorte sur bobox

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment