toi faut te donner des cours de comprehension et d´analyse
je vois pas en quoi dire mettre le br a la place du dvd dnas la ps3 c´est comme si il avait mis un lecteur dvd a la place du lecteur cd dans la ps1 .
c´est exactement la meme situation et les meme consequence .
bref ensencé la ps1 face a la n64 et la saturn pouis 10 an plus tard ensencé la ps3 qui en faite correspond beaucoup plus a la saturn et la n64 dans les choix fait par sony c´est absurde et c´est ce que beaucoup font .
le dvd est apparu en 96 la ps1 est sorti quelque mois avant .en faite la ps3 devait aussi sortir quelque mois avant et a repousser la sorti pour mettre se format.
tout comme a l´epoque de la ps1 la plus part des jeux tiennent sur un cd et quelque un se retrouveront apr la suite sur plusieur .bizarrement a l´epoque ca ne geneait personne .
et je dirait meme mieux si sony avait fait une ps1 avec dvd
a 500 euro sachant qu´i lest inutile de changer de tv .
personne n´en aurait voulu .
seulement aujourd hui c´est plus le meme public composé a l´epoque de très jeune et de hardcore gamer .aujourd hui on a un public de kéké et de fan boy .
je sais que cette analyse plait pas a beaucoup mais c´est pourtant le cas et si les dev soutiennet sony autant malgrès les difficulté en terme de cout et de prix de la ps3 c´est justement car ils ont peur de la force de la marque playstation qui pour eu est un gage de vente meme si la console se revelerait moins bonne que la concurence et meme plus chere .
va voir l´emission 1 de jv*fr il le dit clairement.
alors arreté vos delire oui sony aurait fait la meme chose a l´epoque de la ps1 il se serait viandé completement et si ils se permete ca aujourd hui c´est on confiance en force de la marque playstation et donc bien d´un public fidel pas trop regardant
"bref des fan boy et des moutons"