En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PS3, mieux vendu que la 360 aux USA ?
_Amsouin_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:17:52
San s auvaise fois, si Killzone 2 et comme le premier, ce sera simplement un bon FPS banal
Actuellement voila ce que c´est :
La Wii à la wiimote
La PS3 à le Blu-Ray
La 360 à les jeux
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:20:24
pour ce qui disent qu´il n´y a pas de source,elle est marqué en bas de la page(je parle pour les ventes de consoles sur ultimate ps3)
faunespawn
Niveau 4
22 juillet 2007 à 02:05:46
pour revenir sur le sujet du topic consernent les ventes de ps3 au etats unis c´est completement hors sujet le site qu´il a laisser .il y a 4fois pluse de xbox360 au etats unis que de ps3 sa a meme été dit a l´E3 donc pas besoin de discuter a se sujet
rising001
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:24:36
y´a toujour fanatique dans ce forum, avant les fanatique c´était dans le camp Sony maintenant on les retrouve dans le camp Microsoft, non seulement ils sont idiot et en plus ils sont meme pas capable de rester loyal à leur console.
CR4ZY_R4BBIT
Niveau 5
25 juillet 2007 à 22:43:33
PS3 : bete de technologie (blu ray disc, processeur cell 3.2 ghz etc...) mais qui se veut CONSOLE next gen (oui oui avec de beaux décors et de belles textures) et non un simple ustensile de cuisine censé remplacer un pc irremplacable. Et si vous cherchez bien, vous verrez que malgré ses grosses performances la pléstécheun troa ne se place pas au dessus de la box et ce a cause d´une mauvaise exploitation des ses possibilités . Faites le test c´est comme faire la course avec un mec qui ne sait pas conduire en Ferrari et ba moi je vous le dis : Clio 1.6 16V je le trace !! ! Désolé pour ceux qui n´approuvent pas mon point de vue . Non pas que je cherche a descendre la tres bonne console qu´est la PS3 mais plutot a faire comprendre au pigeons qui se font racketter de 600 euros alors qu´on trouve l´équivalent a 400 euros 2 metres a coté (ouais j´ai regardé chez micromania les consoles sont disposées a coté). Et c´est pas la peine de me parler du lecteur blu ray parce que payer 600 euros pour une console munie d´un super lecteur au format qui ne s´est meme pas encore imposé face au hd dvd .....(tiens sa me rappelle l´Universal Media Disc de la PSP je casse pas j´ai une PSP et quand on l´exploite au mieux sa pete)... Sur ce ... Je retourne sur Forza Motorsport qui ne m´a couté que 65 euros et non 100 !! !