CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention, important! ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:39:51

pifnuch_back :d) pcq je suis trop bon...

princeofpersia1 :d) lol c´est moi le minuscule au cas où t´aurais pas tilté! :sarcastic:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:41:09

tk.l´autre.

Car je trouves que la plupart des floodeurs de la place font ce qu´ils veulent.............et ils reviennent.Donc je trouves qu´il faudrait que tu reserres la ceinture

-Kazuo
-Kazuo
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:42:48

aie pourquoi avoit deleté @Votre film préféré@?

c´est quoi ton film favori toi? :lol:

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:44:06

Jettez plutot la pierre aux têtes pensantes de JV.com plutot qu´aux modérateur bénévoles, c´est eux qui ont décidé de faire des forums ultra accessibles où c´est la quantité de sections qui prime à la qualité.

-Kazuo
-Kazuo
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:45:58

En tout cas qu´est-ce qui te dit qu´il floodera pas Xlolo?

Et pourquoi il a choisi ce pseudo? C,est louche

Halo
Halo
Niveau 20
13 novembre 2005 à 22:46:51

princeofpersia1 Posté le 13 novembre 2005 à 22:41:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tk.l´autre.

Car je trouves que la plupart des floodeurs de la place font ce qu´ils veulent.............et ils reviennent.Donc je trouves qu´il faudrait que tu reserres la ceinture

Tant que les modérateurs n´auront comme seul pouvoir d´effacer les messages ça n´avancera pas... Il ne peut rien faire de plus que ce qu´il fait déjà!

totosse
totosse
Niveau 8
14 novembre 2005 à 00:24:53

:up: anti flood !! !

XIoIo
XIoIo
Niveau 2
14 novembre 2005 à 04:03:28

en effet c´est moi ^^ je n´avais aucune idée que ce pseudo existait déja désolé.

je vais mettre des i minuscules à la place pour pas confondre désolé :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 06:32:37

-Kazuo Posté le 13 novembre 2005 à 22:45:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas qu´est-ce qui te dit qu´il floodera pas Xlolo?

Et pourquoi il a choisi ce pseudo? C,est louche

s´il flood il sera bannit, en attendant il utilise son pseudo comme il veut! ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 novembre 2005 à 10:23:58

Mouais enfin il a dit qu´il ferait des efforts pour pas qu´on confonde, mais il a un profil bien interogateur :doute: et puis qu´est-ce qu´il se passera, si quelque´un de nouveau vient sur le forum sachant que le modo est un certain Xlolo, mais qu´il n´ai pas au courent pour le faux, le faux peu très bien trouver en cette periode amusant de traiter tout le monde de fils de p*te, certains sauront que c´est le faux mais le nouveau pensera que c´est toi qui l´insulte et ça va engendre un beau flood tout ça :oui:

clad-17
clad-17
Niveau 10
14 novembre 2005 à 10:29:41

tient c´est marrant il dit qu´il ne savait pas que xlolo existait mais quand on lit sa carte de visite il dit qu´il est modero du forum 360 c bizare non :doute:

perso je te conseille de le bannir un pseudo sa prends 5 min pour etre fait :ok:

clad-17
clad-17
Niveau 10
14 novembre 2005 à 10:32:51

en + imagine si il va foutre la merd* sur d´autre forum en se fesant passer pour toi(je fais reference au forum ps3)eux ne seront pas que c´est pas le vrai modo et sa va encore amener de nouveau flooder et on n´en finira jamais

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 novembre 2005 à 10:42:04

:oui: il c´est vrai n´y a pas uniquement le risque de ce que je disais, ça voudrait dire qu´il faut prévenir tous les forums de jv.com :doute: , bannir est la chose la plus simple à faire, et si son but n´était pas celui qu´on croit, pourquoi (alors qu´il s´en ai excusé) il ne s´est pas refait un pseudo vu qu´il avait 0 jours :doute: et puis dire qu´il ne savait pas que ce pseduo était celui du modérateur :monoeil: il faut un gros coup de chance pour décider de mettre des "i" majuscule :doute:

clad-17
clad-17
Niveau 10
14 novembre 2005 à 10:42:35

regarde j´avais meme pas vu mais en plus il a copier ta carte de visite tes console preferes et et tou serieux demande de ban pour lui :oui:

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:17:31

clad-17 :d) il l´a copiée pcq il a voulu faire je cite: "une petite blague", si c´est trop le bordel, je demanderai son ban sinon non!

avenger_spirit Posté le 14 novembre 2005 à 10:42:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il c´est vrai n´y a pas uniquement le risque de ce que je disais, ça voudrait dire qu´il faut prévenir tous les forums de jv.com

hormis sur les forums Xbox et Xbox 360, je ne poste quasiment nulle part donc pas de soucis!

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:20:12

Par contre, mon clone, je veux quand dans les 48h tu aies modifié ta carte de visite, dans le cas contraire je considèrerai cela comme un réel clonage de pseudo et je demanderai ton ban! De plus, met des i minuscules comme ça pas de soucis!

clad-17
clad-17
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:17:31

ok au grand gouru du forum xbox 360 :ok:

loloo92
loloo92
Niveau 8
14 novembre 2005 à 15:18:19

anti-flood :up:

XIoIo
XIoIo
Niveau 2
16 novembre 2005 à 02:55:38

Oups oui c´était quand j´ai remarqué que tu étais le modo j´ai fais une blague comme j´ai dit plus haut mais j´ai oublier de remmetre la carte de visite... :lol: je le fais tout de suite ^^

timtaz
timtaz
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:33:07

:up: anti-gogols!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment