CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War illisible

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:30:33

Voilà j´ai mon Gears of War qui est devenut illisible au bout de 15 jours. Je me demande si c´est ma console qui la détruit ou si elle n´arrive pas à lire ( car elle peut lire un DVD de démo). Donc console SAV et à la hotline je demande un remplacement de mon jeu que j´ai achêté neuf (65 € quand même) et là ils me disent d´aller sur le site XBOX pour remplir un formulaire de remplacement. J´ y vait, je le remplit, et là surprise, je lit que je doit débourser 15 € et attendre six semaines pour ravoir mon jeu.

Donc voilà je voulait savoir si ca vous était deja arrivé ( un jeu H.S) et comment vous vous en êtes sortit.

Merci d´avance de l´aide et des réponses :ok:

panicattak
panicattak
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:31:49

Pourquoi tu ne vas pas tout simplement au magasin où tu l´as acheté? :doute:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:35:51

Ben le magasin m´a mit la pancarte "ni reprit ni echangé" sous le nez quand je suis arrivé (c´est un centre commercial) et j´ai testé avec un DVD de démo et ca marchait. D´ailleurs dans GOW c´est toujours au même endroit que ça merde: je lance une partie multi, ça charge et dés que j´arrive sur la partie j´entend clairement que mon lecteur DVD s´arrête ( vu le bruit qu´il fait quand il tourne) donc je me suis dit que c´était le DVD qui était bousillé.

panicattak
panicattak
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:38:25

Vous allez peut-être me prendre pour un fou :fou: mais je n´ose pas essayer "GOW", à cause des problèmes que ce jeu provoque! :peur:

Cette console est allergique, à un des meilleurs jeux de la machine, dommage! :snif:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:39:51

Ben tu loupes le meilleur jeu de la console, tout simplement

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
20 juillet 2007 à 11:40:49

tu dois avoir des microrayure sur ton jeu la 360 aime bien dessiner sur nos jeux :malade:

un jour mon oblivion es devenu illisible je l´ai poncé avec un pull en laine et il re-tourne nickel si ca peu t´aider

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:41:51

Mimile1985 Posté le 20 juillet 2007 à 11:35:51 Ben le magasin m´a mit la pancarte "ni reprit ni echangé" sous le nez quand je suis arrivé (c´est un centre commercial) et j´ai testé avec un DVD de démo et ca marchait. D´ailleurs dans GOW c´est toujours au même endroit que ça merde: je lance une partie multi, ça charge et dés que j´arrive sur la partie j´entend clairement que mon lecteur DVD s´arrête ( vu le bruit qu´il fait quand il tourne) donc je me suis dit que c´était le DVD qui était bousillé.

ne serait ce pas un defaut de ton disque genre comme pour Oblivion qui pour certains le jeu ne charger plus arrivé a un certain moments

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:45:11

Ouais faudra que je teste le ponçage mais j ´ai peur de le tuer définitivement et en fait le jeu bloque dès que je commence à jouer. L´écran de chargement rouge marche, je peut me balader dans les menus mais dès que je suis dans le jeu en lui-même (solo, n´importe quel acte, multi) le lecteur DVD s´arrête et j´ai le message DVD illisble.

panicattak
panicattak
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:47:19

Bah essaye tout simplement un autre jeu :sarcastic:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:49:03

Non je n´ai pas de grosses rayures circualaires sur le jeu. Il faut vraiment que je mette le DVD en plein lumière et en le penchant pour distinguer des petites rayures circulaires minuscules. Et je peut pas le tester ailleurs tout mes potes on des Wii ou des PS3 :snif:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
20 juillet 2007 à 11:49:14

le poncage ne rayera pas ton jeu tkiete pas il va colmater les microrayures ca marche a tous les coups en tout cas pour moi

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:53:00

LioNouT a ptetre raison ton lecteur est peut etre endommagé ou alors regarde dans tes fichiers sauvegardé et tente avec un autre pote de regardé vos sauvegarde similaire et d´effacer celle qu´il n´as pas

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:06:26

OK merci des infos je vait attendre que ma console revienne d´Allemagne et retester :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment