CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT3 : les mods aussi sur 360 !

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:20:33

XavYeah51 CS sur Xbox1 n´a rien à voir t´es presque HS là :rire:

écoutez je vous laissez dans vos idée de fanatiques , croyez bien ce que vous voulez

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:25:37

ben je sais que j´ai raison, et tu dois le savoir aussi, j´ai assez joué a cs sur pc et a d´autres fps sur consoles pour savoir qu´on aurait aucune chance a cause de la précision du pad !!

c´est exactement comme si tu surfais sur internet avec un pad, tu irais moins vite pour cliquer sur ce qui t´interesse qu´avec une souris

ben c´est pareil, le temps que tu vise le mec il te colle un hs direct avec sa souris !

alors a unreal ou quake quand tu vois les ouf qui jouent a ca j´imagine meme pas comme tu te ferais defoncer avec ton PAD

mais de toutes facons on verra bien ce que ca donne vu que c´est prévu dans l´avenir pc vs consoles, et la on verra bien

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:29:38

En quoii serais je HS? tu nous pose une question simple ´As tu joué à CS au pad?" Sur quel support joue-ton à CS au pad? Réponse: sur xbox1. Je joue beaucoup à CS sur PC et je peux sans problème comparer avec la maniabilité que j´ai eu l´occasion de longuement tester sur cs XBOX. C´est incomparable niveau rapidité, précision...
Je ne vois pas en quoi c´est fanatique de dire ça...

_Nco_
_Nco_
Niveau 1
21 juillet 2007 à 13:40:50

rien n´est plus précis pour un fps que le clavier et la souris, vous aurai qu´à tester avec le live anywhere les joueur pc vont metre une branlé a ceux des console tout simplement parce-ce que + de maniabilité et de précision ainsi que de vitesse dans les mouvements.

Tes paroles darkmage sont ceux des gens qui n´arrive pas a s´habituer au clavier+souris mais si tu veux quand j´aurais mon nouveau pc je te le prouverais et comme je suis un joueur expérimenté de ut2k4 tu n´aura aucune chance.

De plus si vous vouler avoir le jeux aussi beau que sur console oui faut un pc a 2000€ mais si vous désirer y jouer mettre 800€ ou 1000€ suffisent ce qui est raisonnable pour un pc et à la porter de beaucoups de gens.

Voilà par exemple une config (dont les prix baisseront biensur d´ici la fin d´année) avec laquelle tu aura presque la même qualité que sur console ! :

BFG GeForce 8800 GTS 320Mo 265 euros
INTEL Core 2 Duo E6320 130 euros
Gigabyte GA-965P-DS3 100 euros
Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) 85 euros
Seagate 250Go 7200 RPM 16Mo(Barracuda 7200.10) 55 euros
Antec Sonata III 500W 110 euros (boitier + alim)
Asus DRW-1604P Noir BOX (ou autre au choix) 33 euros
Zalman ZM-F3 8 euros
TOTAL: 786 euros

OPTION :
Cooler Master Gemin II 32 euros
+ Zalman ZM-F3 (fois 2) 16 euros (total)
TOTAL : 48 euros

TOTAL avec OPTION : 834 euros

De plus le e6600 va baisser a 150€ je pense que je le prendrais à la place de celui-ci et après suffit d´overclock et tu aura autant qu´une 8800 gtx avec directx10 mais avec moin de mémoire ^^

ryoj1n_rebanni
ryoj1n_rebanni
Niveau 3
21 juillet 2007 à 13:45:29

DARKMAGE > La c´est Unreal TOurnament, je te parle de ce que je connais hein.Meme si tu blinde la maniabilité tu ne sera jamais aussi precis qu´un mec sur le PC!

De plus , j´ajouterais, que ce n´est pas un jeu fais pour le PAD, clair et Net, y´a meme pas a chercher plus loin, c´est comme ca. :ok:

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:09:47
  • RyoJ1N_reBANNI profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 13:45:29 avertir modérateur
* DARKMAGE > La c´est Unreal TOurnament, je te parle de ce que je connais hein.Meme si tu blinde la maniabilité tu ne sera jamais aussi precis qu´un mec sur le PC!

De plus , j´ajouterais, que ce n´est pas un jeu fais pour le PAD, clair et Net, y´a meme pas a chercher plus loin, c´est comme ca. :ok:

Il y a eu 2 excellent unreal championship sur xbox, dont la manibilité était excellent

Je ne vois pas pourquoi cela serai catastrophique sur 360 puisque c´est exactement la même manette

De + , si ils travaillent sur le ps3 pour avoir une souri et un clavier, c´est tout simplement parce que la ps3 , pour les fps, c´est pas top, les 2 stick qui sont mit l´un a coter de l´autre c´est une horreur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment