CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT3 : les mods aussi sur 360 !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:44:48

Mais oui, à chaque fois qu´un jeu PC arrive sur consoles, on entend toujours la même chose, l´histoire de la maniabilité. :rire:
On entendait encore ça y´a quelques mois pour Command & Conquer 3 qui serait injouable soit disant à la manette, resultat des courses c´est le contraire.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:45:35

pareil pour le seigneur des anneaux :sarcastic: résultat il est exelent !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:47:14

le seigneur des anneaux c´est un str donc point & click c´est pas comparable

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:47:33

C´est clair, Gears Of War serait sorti d´abord sur PC qu´on nous aurait dit que ça allait être injouable à la manette.
:rire:

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:47:46

C´est vrai qu´on peu régler la sensibilité, que le XFPS existe, que le jeu sera sans doute bien optimisé pour le pad (je fais confiance à Epic) mais bordel faut arreter de se mentir: tous ces paliatifs ne pouront jamais rivaliser avec la réactivité et la précision qu´offre un clavier/souris sur des fps aussi speed que quake et ut.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:48:44

XavYeah51 mais tout le monde n´a pas 2000€ a mettre dans un pc de compèt.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:51:08

C´est mieux sur PC si tu peux faire tourner le jeu correctement, et si tu préfère le duo clavier/souris surtout.
Et c´est bien tout !

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:51:42

je le répète c´est une question d´habitude :honte: et d´entrainement ...

puis je préfère le PAD : toutes les touches à portée de main

un pro du PAD peut trais bien rivaliser avec un PRO du clavier/souris

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:52:09

très*

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:52:26

Rcsc_Fanatic, je suis entièrement d´accord avec toi, c´est d´ailleur pour cela que j´ai arreté de jouer sur PC... Je déplore simplement que ut ne proposera pas cette option clavier souris pour un jeu comme ut, alors que la concurrence le propose...

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:55:56

DARKMAGE, t´as peut-être raison pour des fps assez lents comme halo, voire GOW... Mais sur quake ou ut, le pro pad n´a AUCUNE chance face au pro souris. Quand on jouait à quake sur dreamcast avec l´option clavier/souris contre des bon joueurs au pad, c´était tout simplement de la boucherie

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:59:17

Oui mais de nos jours, en 2007, on arrive à faire d´excellente jouabilité console pour les jeux PC, c´est un fait, peut être pas aussi poussé qu´avec un clavier/souris, mais totalement jouable en tout cas, avec un jeu qui tourne A FOND!
On est plus à l´époque de la Dreamcast il me semble.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:03:53

XavYeah51 Posté le 20 juillet 2007 à 11:52:26 Rcsc_Fanatic, je suis entièrement d´accord avec toi, c´est d´ailleur pour cela que j´ai arreté de jouer sur PC... Je déplore simplement que ut ne proposera pas cette option clavier souris pour un jeu comme ut, alors que la concurrence le propose...

--------------------------------------

oui faut bien justifier le prix de la ps3....

sinon tu as raison les meilleurs joueurs consoles n´ont aucune chance contre les joueurs pc !

si un jeu comme counter strike source sortait sur 360 et qu´on pouvait jouer joueurs pc contre consoles, ils n´auraient aucune chances ceux au pad

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:06:49

c´est nimporte quoi ... :sarcastic:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:11:10

]DARKMAGE[ Posté le 20 juillet 2007 à 12:06:49 c´est nimporte quoi ...

----------------------------------

bah arrete d´etre de mauvaise fois, je joue depuis des années a CS et je sais très bien qu´un joueur au pad ne peut pas avoir les memes reflexes qu´un bon joueur souris/clavier, c´est impossible, rien qu´au snipe...

maitenant contre des noob ya ptetre moyen mais contre des bons joueurs souris /clavier tu n´a aucune chance ! non pas parce que tu es mauvais mais parce que tu ne peux pas avoir les memes reflexes qu´avec une souris !

ati520
ati520
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:11:49

on peut jouer avec un clavier et une souris depuis longtemps avec un accessoire qui cote 80$ cherchez sur internet et vous trouverer.

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:12:29

Alan_Wake. Je suis d´accord avec toi quand tu dis que la maniabilité des FPS console s´est considérablement améliorée depuis quelques années. Si j´ai fais référence à la dreamcast (dont le pad était, il est vrai, bien moins adapté au fps que celui de notre 360) c´est qu´il s´agit, à ma connaissance, du seul exemple ou des joueurs pads s´opposaient à des joueurs claver/souris (qu´on ne me parle pas de shadowrun et de ces 4 joueurs sous vista). Maintenant tu le dis toi-même "c´est un fait, peut être pas aussi poussé qu´avec un clavier/souris"... Alors cette option souris aurait été des plus appréciable.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:13:06

je suis pas de mauvaise foie mais comment tu peux le prouver ? t´as testé CS au pad toi ?!

j´te garantie que un gars au pad peux tres bien se debrouiller dans les jeux comme UT et Quake ... c´est juste une question de réflexe

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:18:17

DARKMAGE: oui, moi j´ai testé CS au pad, sur XBOX1, et je peux t´assurer que tu es nettemoins moins précis et réactif qu´avec la souris/clavier. Je ne dis pas que c´est injouable, mais que tu perds inévitablement en réactivité.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:19:25

non surrement pas CS au pad c´est pour se faire défoncer direct ! c´est impossible je te dis d´etre aussi rapide et précis au pad

c´est tout vu ya meme pas a discuter, ya ptet moyen de se debrouiller mais point de vue reflexes et précisions c´est impossible !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment