CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment entretenir sa 360?

zomeba
zomeba
Niveau 7
20 juillet 2007 à 04:44:04

Salut, j´ai acheté un Xbox360 et j´ai vraiment été déçu. Premièrement, elle a tellement l´air fragile cette console que j´ai peur de la manipuler. J´ai joué 4 heures et voila les fameuse putains de lumière rouges... SAV Vous ne trouvez pas sa crosseur et insultant que Microsoft savait deja le probleme au lancement ?? 33 % des consoles sont touchées je crois. Anyway, ca me donne le gout du Ps3 :P

Bon ma question est la suivante :

Y´a t´il moyen d´ouvrir sa Xbox360 pour nettoyer regulierement le ventilo ? Ou y´a t´il un moyen de l´entretenir pour ne plus avoir ce probleme prochainement ?

Merci

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
20 juillet 2007 à 05:28:46

Le ventilateur fonctionne tres bien, c´est juste qu,il ne fournit pas assez, mais tu peux t´aider en t´achetant un ventilateur externe.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 juillet 2007 à 05:33:59

mouais... 1700 jours pour 300 messages, ca sent le fake a plein nez :doute:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 juillet 2007 à 05:35:54

si jamais, aucun entretien ne changera quoi que ce soit...
soit tu a une console qui marche, soit une merdique...
perso, celle que j´ai recu y a un an du sav fonctionne parfaitement, tu devrais pas avoir de souci avec ta nouvelle

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
20 juillet 2007 à 05:48:20

J´ai joué 4 heures et voila les fameuse putains de lumière rouges

Ah ok le gros fake :noel:

Va te cachay tu pollues le forum :noel:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
20 juillet 2007 à 05:57:33

c´est clair que c´est un gros fake :sarcastic: Il as nettoyer les ventillateur qui étais pleints de poussieres alors qu´il y à jouer que 4 heures sa doigt être bien grade chez toi :rire2: vas jouer au bille mon petit

haffey
haffey
Niveau 9
20 juillet 2007 à 08:51:44

carement...genre la console elle lache au direct au bout de 4h!!fo pas abuser non plus...avec la phrase "sa donne le gout pour la PS3"...loooool

neovista
neovista
Niveau 4
20 juillet 2007 à 08:57:28

salut

moi sur 3 consoles : (sav)

1ere console: a tenu 1 an : 3led rouges
2eme console: a tenu 8 mois : lecteur qui détectait plus les jeux
3eme console: a tenu 1 mois : encore le 3 led rouges

La troisième je l´attend toujours ! ça va faire un mois ! p-tin de m-rde

Marre ! vive la 360 elite le 24 aout prochain !

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:59:04

le meilleur moyen, c´est de brancher un ventilo zalmann, et mettre tout ça dans une tour de pc, plus grande, plus ventilé, plus insonorisé.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:49:21

moi je l´ai récupérée hier du SAV. mais franchement neovista, je serai pas aussi patient que toi: si elle reclaque, je la revend au retour du SAV et je prends une ps3.

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:52:52

Pour bien entretenir sa machine, il faut régulièrement l´envoyer au SAV... de toute façon tu n´as pas vraiment le choix.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:56:26

Je l´ai depuis 7 mois branché sur une prise Belkin para-surtension, une PS2 est dessus, bien ventilé sur les coté et a l´air libre, pas une panne depuis l´achat sauf bug mineur.

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:56:56

Bah tant mieux pour toi, je te souhaites que ça continue ^^

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
20 juillet 2007 à 10:13:30

ben le vrai prob de la 360 c le lecteur cd qui se trouve juste au dessus du radiateur de la carte graphique du coup soit c la carte qui crame car le lecteur empéche de bien refroidir la carte soit le lecteur fait des erreurs disques à cause de la chaleur que dégage la puce graphique...La solution c le nouveau radiateur qu´il mettent dans les nouvelles console mais du coup voila le temps que prend la sav...

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:19:12

Généralement, les test de fiabilité se font avant de distribuer la machine dans le commerce... Surtout que ça ne devait pas être bien difficile à reprérer que la console chauffait trop à cet endroit.

En gros, ils ont volontairement sorti un produit non terminé, et donc non fiable, juste pour ne pas foutre en l´air tout leur plan média, et pour ne pas devoir changer la date prévue.

Résultat, une image merdique auprès de nombreux joueurs, qui pour beaucoup d´entre eux ont déjà eu plusieurs fois à appeler le SAV. Belle technique...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 juillet 2007 à 10:23:59

4 heure c´est possible! j´ai un pote il l´a acheté elle a jamais marché :lol: Il avait pris le pack GOW est ça mettait disque illisible en permanence , il a jamais pu essayer gow avec cette console, c´est chelou mais bon! lui il a pas perdu confiance et maintenant s´éclate sur 360!!!

Vive la 360 :fete:

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
20 juillet 2007 à 10:23:59

ben tu sais ca arrive les érreurs! Regarde lorsque mercedes à sortie la classe A et la SMART et que lorsqu´elle on fait le test des cones elle se sont retourné il s´y attendé pas! pourtant y´a plus de controle! Le prob c qu´il ont du essayé tout les composant à part mais pas trop l´ensemble! C la vie, mais bon il vont résoudre ca et en plus seront obligé de te le réparer garantie ou pas puisque c un deffaut de conception..

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:47:17

FAKE !

zomeba
zomeba
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:41:46

Comment sa FAKE ? C koi le rapport ? J´ai acheté mon Xbox360 usagé sur Ebay. Ca fait p-t 1 an que je gars jou avec. 0_X

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:46:46

ba tu ter fer avoir est puis c´est tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment