CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de fiabilité ?

lxl-aleera-lxl
lxl-aleera-lxl
Niveau 2
20 juillet 2007 à 01:48:10

Voila je voudrais m´acheter la console mais après m´être bien renseignée sur plusieurs forums, je me rend compte que la fiabilité n´as pas l´air terrible alors je voudrais savoir si microsoft a résolu le probleme depuis le temps ou si je devrais envoyer ma console tous les X temps au SAV T_T

Merci d´avance pour vos informations.

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:50:08

j´ai la console depuis 2005 aucun souci mais apres il y aura un autre commentaire disant le contraire
prendre une 360 c´est aussi dangereux que la roulette russe

Sn0oky
Sn0oky
Niveau 4
20 juillet 2007 à 01:51:00

Si tu es patient, attends les nouvelles versions avec la gravure plus fine.

lxl-aleera-lxl
lxl-aleera-lxl
Niveau 2
20 juillet 2007 à 01:52:17

Ok je vois, j´espère vraimetn avoir ta chance si je la prends car les nombreux messages que j´ai lu disant qu´après à peine quelques mois elle partait au SAV m´ont vraimetn fait peur :snif:

lxl-aleera-lxl
lxl-aleera-lxl
Niveau 2
20 juillet 2007 à 01:53:13

Sn0oky :d) Et cette version est prévue pour quand ?

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
20 juillet 2007 à 05:59:33

:honte:

"j´ai lu disant qu´après à peine quelques mois elle partait au SAV m´ont vraimetn fait peur"

peur de quoi ? d´être séparé de ta console 3 semaines maximum ? laisse moi rire ^pffff.... :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juillet 2007 à 06:44:53

Ah parceque c´est normal qu´un truc que tu paies 400 euros tombe en panne pour toi? :sarcastic:

8 personnes en me comptant > 9 retours SAV.

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
20 juillet 2007 à 08:31:46

C´est pas normal n´oublie pas les nombreuses personnes qui n´ont pas eu de problemes !! !

Et c´est bon faut arrétez de chouiner parce qu´on voit pas sa console pendant 3 semaines y a une chance sur 3 bah voila c´est comme sa c´est le destin si t´es un acheteur intelligent avant de faire un si gros invesstisment tu t´informes et tu te rends compte que la 360 que tu vas acquerir a une chance sur trois d´aller au sav...Donc soit t´as de la chance soit t´en a pas...

ps : j´achète ma 360 le 28 juillet (oui mauvaise ate pour acquerir une bobox mais bon c´est comme sa :p) )

:noel:

:noel:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 juillet 2007 à 08:40:12

Abra_Qadabra :d) ben comme le dit makia non c´est pas normal...
Quand tu paie 400 € c´est pour un produit finit et fiable...
C´est bizarre quand c´est Sony c´est pas normal mais quand c´est Microsoft c´est tout à fait normal :sarcastic:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
20 juillet 2007 à 08:43:03

Je n´ai jamais dit que c´était normal !! !

J´ai dit qu´il ne faut pas chouiner si sa arrive ... PARCE QU´On en parle tellement de ces 3 leds rouges... Donc venez pas me dire que Oh j´ai peur qu´elle aille au sav !! Puisqu´on sait qu´elle a une chance sur trois .... C´est comme sa on y changera rien

Riggs94 surement Pro-S on avait meme pas evoqué sony dans un seul post !! !! :noel:

je ne suis pro Rdt moi :noel: !

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 juillet 2007 à 08:46:30

ah non tu te trompes je suis pro rien du tout. Mais Microsoft a déconné un point c´est tout ! C´est sans appel et là ils sont en train de payer le prix fort...

neovista
neovista
Niveau 4
20 juillet 2007 à 08:47:12

bonjour lxl-aleera-lxl

je te conseille d´attendre le 24 aout comme ça tu aura la 360 elite disposant d´un concept entièrement revu , nouvelle carte mère, nouveau ventilo et nouveau lecteur DVD. D´après microsoft , on ne devrais plus entendre parler de panne avec la elite mais bon sous réserve ! moi perso qui a eu 3 envoi au sav dont la dernière que j´attend toujours je pense qu´avec la 360 elite ils auront régler tout les problèmes.

PS: visite ces deux adresses pour plus d´info
see you later

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1448

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1432

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
20 juillet 2007 à 08:48:30

Mais on s´en fout qu´ils payent le prix fort on a pas de parts a crosoft ou a sony !

Le but de console c´est de nous procurer plaisir et jeu ... C´est ce qu´elles font toutes ... Chacune a ses defauts c´est pourquoi il vaut mieux s´informer avant d´acheter ...

T´as vraiment une ps3 et une 360 ? :noel:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 juillet 2007 à 08:50:33

Oui j´ai vraiment une PS3 et une Xbox 360...

regarde par là :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2031779-1-0-1-0-0.htm

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:56:25

Oui enfin 3 semaine c´est vite dit, la mienne est parti en allemagne 5 semaines, elle est revenu et au bout de deux semaine j´ai du la réenvoyé 4 semaine. En 11 semaines, 9 au SAV..
Sinon c´est une exellente console mais c´est vrai que quand t´achete un produit à 400€, t´as pas nécéssairement envi qu´il aille au SAV.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:03:20

moi ne moins d´un an elle est partie 2 fois au SAV, et meme deux fois c´est de trop pour moi.

microsoft l´a annoncé lui meme que sa console n´était pas fiable !

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
20 juillet 2007 à 10:03:30

Ca aurait pu etre plus fiable en effet, mais ça aurait pu etre pire...2 ans de garantie et basta, envoie de la console par simple coli postal et non par ups, des mois de délais pour les retours.....par contre oui, pour ceux qui veulent acheter une 360 maintenat, tres ters bonne idée, super console, super jeux, super live......mais attendez la Elite, je pense aussi.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:09:04

Oui mais d´ici un an et demi je me demande ce qui se passera quand les garantie seront expirés...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:42:30

j´ai payé ma console 300 euros en decembre 2005 , aucun problème depuis :ok: fonce

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:45:02

Oui fonce :ok:

http://fr.theinquirer.net/2007/07/12/les_116_millions_de_consoles_x.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment