voici un copier coller vu que donner la source de jeuxvideopoint fr est interdit
je vous ai tout copier ici.
Liser et donner votre avis , je trouve que c est scandaleux , un e honte
que de vendre une enieme version de la 360 a ce prix sans compter le prix accesoires. Pour 500 euros, tu n as meme pas le wifi, grosse erreur de microsoft
si je puis emette une reserve , attendez la falcon car elle aura resolu les problemes de fiabilite elle au moins
Comme vous le savez depuis quelques jours, la Xbox 360 Elite sera disponible dès le 24 août sous nos latitudes. Aujourd´hui, ce sont nos amis les revendeurs qui confirment le tarif de la console, proposée pour la somme de 499 euros. Rappelons que ce modèle deluxe contient un port HDMI pour les téléviseurs haute-définition ainsi qu´un disque dur de 120 Go. D´ailleurs, les accessoires seront également mis en vente séparément. Le disque dur 120 Go sera vendu 178,99 euros, 13,99 euros la batterie et enfin 43,99 euros la manette sans-fil noire.
Mise à jour : certains revendeurs online proposent d´ores et déjà la console en réservation pour 449,99 euros. Voilà de quoi attendre une annonce officielle pour enfin connaître le véritable tarif du modèle Elite.