CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila pourquoi la 360 est mieu ...

chicour
chicour
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:30:27

tout simplement parce que tokyo drift n´a pas un super encodage video peut être, il aurait fallu voir sur le labyrinthe de pan : la référence tout support confondu

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:34:12

entierement d´accord avec se qui est dit
acheter une ps3 aujourd hui c´est comme avoir acheter une voiture
a une epoque ou il n´y avait aps de route
et quand a ceux qu ise croit prevoyant en se disant vous verrrez quand y aura des route ..; d´ici la y aura de meilleur voiture de sorti

chicour
chicour
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:36:55

la PS3 est multi usage : j´ai acheté un lecteur HD DVD car j´avais la 360 et ce lecteur risque d´être un laserdisc bis car il sera has been d´ici 1 an!
si j´avais eu une PS3 ça m´aurait couté la même chose 600€ donc selon l´utilisation de chacun, la PS3 n´est pas inutile. En plus si j´avais acheté la PS3, j´aurai peut etre rien pour jouer mais j´aurais un lecteur blue ray à la maison et pas un lecteur HD DVD et une console au sav...

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
19 juillet 2007 à 22:14:34

chicour :> trop moche la télé :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:40:09

elle est très bien cette TV, bien mieux que ce qu´on trouvait pour 4000 francs ya 10ans
je sais pas si les gens se rendent compte que 4000 francs pour un écran HD de marque Sony avec tuner TNT et de 32´ c´est "quasiment" donné!!

Phalusanus
Phalusanus
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:01:27

chicour Pour l´instant le prix d´une TV HD donc 700euro en moyenne est élevé pour certaine personne et ce n´est pas à la portée de toute les bourses, quand il y aura une baisse de prix significative
les consommateur ce tournerons vers la TVHD pour l´instant les foyers sont majoritairement équipé de télé catotique, moi je n´ai pas les moyens de m´en payer une, aprés tout dépend de la situation financière de chacun !

chicour
chicour
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:04:58

faut pas déconner, attends une TV tu peux avoir une TV pour moins de 4000 ou 5000 balles, les TV ont toujours couté ce prix et on avait des trucs de merde pour cette somme!
alors après se plaignent qu´ils n´ont pas d´argent mais achetent des cartouches de cigarettes à 50€. Jsuis d´accord que certains ont du mal à la fin du mois ( surtout les 30 derniers jours ^^) mais bon une TV c´est une TV, les gens y passent 3h par jour en moyenne quand même...

Phalusanus
Phalusanus
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:11:28

A l´époque les truc de merde comme tu dis était ce qui faisait de mieux, le prix d´une super 5 dans le passé et aujourd´hui n´est pas le même, faut restitué les choses dans leur contexte. Aprés j´admet que les prix on baissé ces dernier temps mais pas suffisamment pour ma part, c´est mon avis personnel !

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:13:36

JE DIRAIT MEME PLUS ! (mdr un truc ke j´ai toujours voulu dire ki raplle tintin) FORZA BAT grand turismo et celui ki di le contraire me sort c argument je contre atake moi j´ai tous les mien pour sa, dc sa va ! ensuite call of duty OoOoOo UN JEU KE J ´ADOR AUSSI !! et ben il et bcp mien bien fait sur la play 3 ! ben tien puiske c sur ce site jetter un coup d´oeil sur le gaming live de se jeu sur play 3 vous verrer "tecnikement inferieur a celui de la 360" "les effet de lumiere son moin realiste" "je ne sait pas si tu voi mes il y a un lag incessant c preske enbetant a jouer" et ben sur RISE OF LEGEND !! ! de naruto ki va tout ALLUMER !!

Phalusanus
Phalusanus
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:15:24

Pour info je vie à côté de la frontière espagnol, la bas les cartouche coûte à peine 22euro, les priorités de d´achat varie d´un individu à l´autre, certain préfère se ruiner en clope en se contentant d´un tv toute simple que d´investir dans un écran hd, les dépenses inutile c´est subjectif !

chicour
chicour
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:18:23

en 1997 j´ai acheté une TV format 16/9 écran bombé :malade: quand tu avais les écrans à tube plat et j´avais payé 4000 francs pour une TV de marque Brandt : depuis quand Brandt est une référence en matière de TV, le tube cathodique était pourri

Donc toute proportion gardée, je pense que pour la même somme, la sony est très bien. Pour une utilisation "normale" cette TV est parfaite

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:19:57

c´est subjectif mais la clope ça part en fumée ah ah ah :hum: tandis que quand tu place de l´argent dans quelques chose de concret, ça te sert un peu plus
compte ce que tu dépenses chaque année en clope, tu pourrais partir en vacances mec! sans compter les problèmes de santé chose que je ne te souhaite pas, pour le moins du monde

NovaDry
NovaDry
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:34:54

moi j´ai une TV cathodique Sony qui est trés bien et le jour ou la Tv sera owned ben go acheter un LCD Full Hd :noel:

Maiou font les chats :noel:

Phalusanus
Phalusanus
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:42:21

Tu fais de la prévention contre le tabagisme? lol Je ss d´accord avec toi, en arrêtant la clope on ferait de grosse économie d´argent à 5euro le paquet le calcul est vite fait, la note est salé si on fais les comptes à la fin de l´année: 365j multiplié par 5 euro= (g la flème de calculer) 1500euro environ a ce prix tu t´achète une tvhd avec le homme cinéma ainsi qu´une nextgen et 2jeux disons! tiens je v me griller une séche à 1c d´euro la bouffée

Récemment je me ss acheté une tv à tube cathodique pour la maudique somme de 200euro, a la base j´étais parti pour m´acheter une TVHD avec un budget de 450euro maxi mais a ce prix les écrans ne dépassaient pas les 40cm donc g rennoncai et je me ss rabattu sur cette daube de 70cm,en 66mhz les couleur vire o violet c dire. Je pense que le mieux c´est d´aller sur des site style cdiscount et d´être à l´affut des vente flash ou de promo, dans ton lien il font une réduc de 400euro mais chez darty ou autre les prix affiché font froid dans le dos, moralité si tu veux une tvhd achète là sur le net !

chicour
chicour
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:47:07

oui mais une TV sur le net si t´as un soucis t´es bien embeté, j´ai acheté un APN qui avait un pixel mort et l´ayant acheté sur le net, les formalités de renvoi ( frais de port à ma charge) et tout m´ont contraint à le garder, si je l´avais acheté en magasin je l´aurai échangé en 2 minutes

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:50:06

a

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:57:48

le probleme c´est que si avoir une console au sav empeche de jouer
le fait d ene pas avird e lecteur br n´empeche en rien de voir de sfilm .il sont pas moins bone t en plus moins chere en dvd et beaucoup nombreux par dessus cela .
les lecteur hd sont encore des produit de luxe qui ne devrait interessé que des fan absolue de cinematographie et des gens qui ne save pas quoi foutre de leur argent .
vous etes bien gentil mais en 96 quand le dvd est sorti et il n´y avait nul besoind e changer de tv on nous a pas fait tout uncinema pareil et les gens en majorité sans foutait .là sous pretext que la ps3 en integre un et que sony nous face son cinema abituel .on croierait qu´il faut en acheter un tout de suite.

imaginez qu´a l´e3 2005 sony disait deja que le br c´etait pour tout de suite on est en 2007 et ca commence tout juste .
bref c´est prematuré pour la majorité des gens .

tout le monde c´est la logique de sony .c´est un risque qui repose sur les fan de la marque playstation a tout accepter et a acheter les yeu fermé car tout le marché sait que leur console est completement cuite pendant plus de 2 an "partant de fin 2006" .et que au bout de 3 an elle sera competitive .or si elle ne se vend pas pendant les 3premiere année ou elle n´est pas competitive c´est cuit pour la suite .
alors on se dit si elle est pas competitive pednat 3an apr rapport a la concurence comment pourrait elle atteindre la 3 eme année .
reponse les fanboy .

niensure qu´i lya des gens pourqui la ps3 est un produit qui leur convient parfaitement mais ceux la c´est une mminrité de gens qui ne font pas marché une console suffisament .mais il y ena beaucup qu ipretende que la console leur convient alors qu´on s´est tous que c´est faux .et que c´est apr fanatisme de la marque qu´i lle pretende .ils auraient fait une boite vide avec logo sony "mgs4 pes ff et gta" et il l´achetait "

Phalusanus
Phalusanus
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:59:08

Tu n´as pas eu de chance sur ce coup, je pensai que les frais de renvoi était prix en compte dans la garantie mais ce ne doit pas être excessivement cher et si c´est un défaut de fabrication ou que le produit acheté est impropre à la consommation tu as un délai de 7j pour le restituer sans payer quoi que ce soit enfin je crois !
Aprés je n´ai jamais fait de gros achat sur le net à part un lot de caleçon sur le site de la redoute,les nouveaux client bénéfient d´un bon d´achat de 20euro c toujours bon à savoir .

chicour
chicour
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:02:43

oui enfin bon je fais avec, l´apn va bien c´est le principal. C´est le deuxième apn que je prenais sur le net, j´ai pas eu de bol :snif:

Phalusanus
Phalusanus
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:06:37

Euh au risque de paraitre bête ce qui est déjà fait et reconnu à relecture de tout mes post sur jv.com, c´est quoi un apn? appareil p... n....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment