CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre serait t elle vraiment lancée?

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:30:53

la ps3 , prise Hdmi, un disque dur 60Go,un lecteur blue ray,live gratuit et elle coute 499€ au USA
Xbox 360 elite ,1 disque dur 120Go, une prise hdmi,casque micro xbox live,live payant et elle coutera 499€ au USA

Sachant que la semaine derniere la ps3 a commencée a se vendre plus que la xbox sur swes terres environ 40000 contre 30000.

Les 2 consoles ont leurs avantages, les jeux qui arrivent vont tout péter, la guerre je pense est vraiment lancée!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 15:31:29

:sors: on s´en fout un peu, forum guerre des consoles

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:33:04

Une guerre sans vainqueur oué , jusqu´a la fin de cette generation on dira "la 360 va gagné , la PS3 va tout n****"

C´est bon quoi :hum:

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:39:24

je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle xbox360 à 499$ au meme prix que la Ps3 car le probleme sur les forum guerre des consoles çà part toujours en cacaouettes, pro machin à gauche pro bidul à droite rien d´objectif!

là j´espérais des réponses noué de bons sens, sur les avantages des 2 consoles!

Sur je parle ded guerre car j´aimerais voire comment vont ce deamrquer l´ une par rapport a l autre!

DOnc!

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:43:08

la c´est lancé la fin d´année va etre mouvementé .
mais la ps3 va beaucoup se vendre sur sont br alors que la 360 va se vendre essencielement sur du jeux .au us je pense que la 360 n´aura pas de probleme grace a ses 3paque si ms baisse ses prix
et profite bien de sont trio halo 3 gta4 maden ca va etre dure pour la ps3

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:47:02

GTA :doute: prévu sur Ps3, je crois pas que le peu de contenu en plus fasse vraiment pencher la balance :non: Par contre, oui, Halo va jouer la dedans, mais je crois que ça va surtout être dur pour la 360, car les plus gros jeux sont encore à venir sur Ps3, alors que sur bobox, seul Halo fait figure de blockbusters, les PGR4 eu autres SC conviction sont de très bons jeux mais qui ne feront pas figure de jeux "qui font vendre une console" :ok: enfin, c´est comme ça que je vois les choses. Je vois bien la Ps3 se vendre meiux que la 360, mais bon, avec un an d´avance, on pourrait comprendre que la 360 s´essoufle un peu :( Reste à voir :noel:

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:53:57

c´est assez simple la ps3 mise tous sur le br pour le moment
ya quelque jeux vendeur qui arrive mais ils serviront surtout de promotion au lecteur br comme la console .
c´est el couple console lecteur hd qui va faire vendre de sps3 bien plus que les jeux .la ps3 est egalement plus proche d´un pc niveau focntionalité que al 360 ce qui peut attiré certaine personne

la 360 ya deux element les jeux et le live ,le but de ms torune autour du live .le but de ms c´est que les gens s´inscrive au live gold et consome du contenu live .la elite est enfaite un moyen de vendre plus de contenu via le xbox live et donc de l´enrichir .la elite n´aporte rien videoludiquement en plus de la premium .d´un autre coté ms veus imposé ca console et pour cela il s´appuis essencielement sur les jeux .c´est pourquoi il ont concu une console vraiment simple de devoloppement .

il ne faut pas se cacher les 2 firme ont une vision bien plus large que le jeux video .l´une pour imposé et garantir l´avenir de son hardware "cell br" lui permetant de sbaisse de cout et la la vente de contenu sur leur support .quand a ms il cherche a imposé ca passerelle reseau xboxlive pour vendre toute sorte de contenu .

la difference entre les 2firme entriane de sconsequence importante puisque ms n´a aps de contrainte hardware particuliere du a son objectif contrairement a sony

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:59:02

verdernovic .tu fait une grave erreur .
cette erreur c´est que tu prend pas encompte le pris et tu ne semble connaitre que les jeux 360 de 2007 .
pour info mgs n´est aps aussi vendeur que ca .
bien moins qu´un halo un gta un pes .
sur 360 en 2008 y aura halo war ninja gaiden banjo threei alan wake wolfenstein resident evil 5 silent hill .
et le plus important dans tout cela c´est el prix beaucoup de ses jeux très vendeur sont multi mais sur 360 ca coute moins chere
enfin pour finir mefie toi des fameux jeux qu ifont vendre "halo" n´existait pas quand l´air des old gen a commencer .
un nouveau hit peu parfaitement arrivé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment