CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jouer mecontent

[_RG_ToXiC_]
[_RG_ToXiC_]
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:46:14

Salut , je voudrais une explication sur le rapport puissance des balles/connexion.

En effet j´ai du 2mega en wi fi et quand je vise avec un balle eclair il suffit d´une deuxieme balle pour tuer l´ennemi...

Logique ? Pas si on ecoute les mauvais joueurs OU les joueurs qui on raisons par rapport a la connexion.
Je m´explique : beaucoup se plaigne que mes balles font bien plus mal du a ma connection , pourquoi ? Comment un connexion peu modifier la puissance des balles ? Pourquoi tout le monde se plain de la connexion ?

...

RG_ToXiC un joueur qui aimerais savoir si sa "force" est du a sa connexion (si c´est le cas je revend gow dans la semaine) ou si , plus que la connexion , la mentalité des joueurs est a mettre en cause. Merci

gt : RG ToXiC

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:47:07

:rire:

Laisse parler les mauvais joueur

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:50:16

Quand t´héberges t´as plus de facilité à tuer au pompe dans GOW , mais je crois que c´est à peu près tout les jeux qui sont dans ce cas là.

Quand à ta force quand tu dézingues un mec c´est qu´il a pas été assez bon donc c´est en aucune manière ta connexion qui te fait mieux jouer.

Ecoute pas les mecs , ils sont juste deg´ de s´être prit un frag lol.

gosan
gosan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:50:29

Par contre ,c´est vrai que le joueur hote a un net avantage sur les autre surtout a Gears of war.
c´est pour ca que j´y joue plus d´ailleur !! !

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:53:42

Sur rainbow six aussi :sarcastic:

[_RG_ToXiC_]
[_RG_ToXiC_]
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:58:15

Oui mais moi je parle sans etre l´hote lol je suis jamais l´hote car j´aime pas ya tjrs un con qui geule de pas avoir modifier tel ou tel arme...

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:58:55

[_RG_ToXiC_] :d) joue a quake 4 sur xbox 360 et tu verras a quelle point la connexion peut rendre les balle plus puissante.

Sinon je pourrais pas de dire comment cela est possible mais je sais que cela est vrai :ok:

[_RG_ToXiC_]
[_RG_ToXiC_]
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:03:28

Oui d´accord donc la j´ai la question alors :

Pourquoi avec un 2 mega wifi mes balles semblent faire "plus mal" qu´un mec qu´a du 8mega ?

pichu206
pichu206
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:03:42

Non, l´hôte a les balles qui arrivent directement par rapport au autres joueurs, mais sinon, tous ont la même puissance.
Donc, MAUVAIS JOUEUR ! :lol:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 juillet 2007 à 12:04:34
  • Quand à ta force quand tu dézingues un mec c´est qu´il a pas été assez bon donc c´est en aucune manière ta connexion qui te fait mieux jouer. *

Il est clair que ca ne modifie en rien le jeu , les balles ne font pas plus mal qu´un autre...

Mais je suis carément pas d´accord, la connexion fait mieux jouer. Vas faire s´affronter un mec (comme moi) avec 1 mega contre un autre qui a les 20 mega...

je t´assure que la frustration est énorme quand tu vise un mec (dans halo2 par ex), et que les balles ont un "retard" et qu´elles sont limite pas comptabilisées.

Pareil pour les grenades, tu en jettes une, tu vois la main qui balance on ne sait quoi (rien ne part), et la grenade qui part juste après...

Alors que j´ai, sans me vanter, un assez bon niveau dans les fps, les lags (donc la connexion) ne mettent pas en avant le vrai niveau que j´ai...En bref, LAN powa :hum: .

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:04:38

moi sur certaine parties mes balles sont surpuissante 2 balles de pomp et le gars et part terre .Sinon lhote quand il te tire dessus au lenzor en 6_7 balles tes deja par terre

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:05:34

Entièrement d´accord avec Gosan.
J´ai complétement arrété d´y jouer à cause de l´avantage du Host. Si ce dernier sait à peu près jouer, c´est mort pour toi.

pichu206
pichu206
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:06:41

Ben, ca depend de l´endroit ou tu tir sur le gars ( moi aussi, des fois, une balle il est par terre, des fois, tous le chargeur et il est encore debout ... ).
Il faut tirer dans les genoux je crois pour mettre par terre et tirer dans la terre pour un max de dégâts

pichu206
pichu206
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:09:06

Et ceux qui ont arrété de jouer a cause de ça, je suis désolé mais ne savent pas jouer ...
Les hôtes ont peur de moi tellement je leur fait mal alors que j´ai 1 méga en wi-fi ...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:10:42

Oui je suis d´accord sur ce que tu dis FoSsil3 mais ça c´est une question de ping si tu as des différences entre ce que tu fais et ce qui se fait réellement.

Il est clair que si t´as du 1Mo et l´autre du 20Mo t´es quasi certain de te faire rétamer car son ping sera bien meilleur.

Mais c´est pas ce qui te fait mieux jouer , ça t´avantage c´est tout.Si t´es une charette de première avec du 8 Mo par exemple c´est pas avec du 20Mo que tu seras plus une charette.

De plus c´est pas le Down qui est le plus important mais le UP donc vaut mieux du 4 Mo en down pour 2 Mo en UP que du 8 Mo en Down avec du 1 Mo en up.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:11:06

cet amsouin est encore ici.c´est une maladie chez lui ou quoi?il passe son temps a raconter des anneries

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 juillet 2007 à 12:17:56

hexi0n > :ok: Bah c´est sûr, une quiche restera une quiche, et cela quelque soit la connexion, aussi puissante soit-elle.

Mais après y a les gens qui veulent s´ameliorer, qui ont tout de même un niveau potable voir plus, mais qui se retrouvent dans le rouge, avec des lags effroyables...et c´est là où la quiche se transforme en "pgm", en effet c´est pas dur de tuer ceux qui ne peuvent pas jouer :rire2: .

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:24:14

D´ailleurs les lags ça provient aussi très souvent de l´host lol. Je me rapelle m´être arraché les cheveux plus d´une fois sur Virtua Tennis 3 (les possesseurs comprendront).

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:26:02

:ok: hexion,
il apparait effectivement des differences d efficacité de tire ds ce jeu du a plusieurs raisons:
- l´hote plus puissant: le pire c est a la mitrailleuse, tu couche le gars super vite.
- les differences de connexions: decalage des balles ou position de l adversaire par rapport a l´image affichée. en pratique parfois on tire sur l adversaire en pleine poire et cela ne lui fait rien. pour cela il faut decalle´son tire. technique testé et approuvé par moi et differents amis. (c est pourquoi certain gars semblent increvable).
- les bugs: balle de snipe qui vous traverse ou traverse l adversaire.

moi j ai du 2 mega, et j avoue que c est tres variable et rageant des fois. Quand tu degomme l adversaire par derriere et qu apres 3 coup de pompe ds le dos il se retourne et t eclate, y a de quoi devenir :fou:

le pire c est les anglais, serveur xboxlive en Angleterre et connexion pourrie vers la France

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:26:23

Moi je l´ai pas alors je comprend pas. :(
Expliquue, dis moi tout :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment