CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point pour microsoft

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:51:00

Bon juste un petit post parceque je vois qu´il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas grand chose aux dernieres nouvelles de microsoft et quand je vois des gens qui disent que crosoft coule ca me fais bien rire

Parceque au contraire microsoft n´a jamais ete aussi en forme point de vue console..

Si Mr moore quite le navire c´est juste pour se faire encore plus de sous ,son but etant d´imposer la 360 et il y est arrivé avec succes ,place au suivant pour de nouveaux objectifs

et si le X07 a ete annulé c´est justement parceque la ludotheque de microsoft a tellement deja convaincu qu´ils n´y a vraiment pas besoin de jetter les sous par les fenetres en formant un salon uniquement pour ca

le TGS et le LGC suffisent bien asser pour les prochaines grosse annonce

alors voila j´espere que certaines personne sauront mieu interpreter ce genre de nouvelle a l´avenir

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:51:38

:bravo:

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juillet 2007 à 20:53:11

oui j´espère que tu dis vrai...ou alors on va vers la fin des consoles car trop risquées et trop couteuses par rapport au pc...

street_psp
street_psp
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:54:00

t´a bien rasion la seul console qui coule c la ps3 et c pas une petite baisse de prix qui va la sauver

barebier16
barebier16
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:54:30

Parceque au contraire microsoft n´a jamais ete aussi en forme point de vue console.. :d) c est vrai ils doivent etre débordé au sav :-p

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:55:05

Ca fait tant de bruits que ça cette histoire ? Il se casse, et alors ?

Il a eu un gros chèque, un gros salaire, un déménagement à plus de 300 000$ offert, et au passage une prime de 75% de son salaire si il remplis ses objectifs.

Donc bon, à sa place, je serais parti aussi...

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:56:42

de toute maniere si il y a bien un salon sur lequel m$ doit se consacrer ces tokyo game show (vu le flop au japon) si on voit pas de grosses annonces faudra quand meme ce faire un peu de souci pour 2008 meme si on a deja fable2,alan wake,banjo qui sont la il faudrait quand meme etoffe un peu plus cette annee 2008 par rapport a la ps3
Enfin je me fait pas trop de soucis quand meme qu´on essaye d arriver a finir cette annee deja sans faire faillite(vu tout les jeux) apres on verra :rire2:

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:57:11

Microsoft a intéret a attaqué avant l arrivé des packs ps3 pes et gta et gran turismo

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juillet 2007 à 20:58:29

face2locust-> c´est vrai ca, de plus quand on regarde, par exemple sur pc ya pas tant de jeu que ca en 2008...elle ressemble vraiment beaucoup au pc quoi...made in Crosoft quoi :sarcastic:

street_psp
street_psp
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:00:37

les info pour les jeux 2008 vont surement arriver a la rentree

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:10:06

je sais pas trop si c´est le TGS qui va les sauvé.. vu qu´au japon depuis 2ans c´est l´écatombe niveau ventes, stratégiquement je trouve çà bidon, ca changera rien làbas... ils risquent même de se faire étouffer pmais bref..
En tout cas je dis chapeau a certain d´arriver a tourner des news négative toujours en positive.

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:10:25

"étouffer par la concurrence.."

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:19:42

Autant pour moore ca veut rien dire ...

Autant l´annulation de l´ X07 parceque MS a déjà convaincu ca ressemble beaucoup a une blague , car a l´E3 ils n´ont pas du tout convaincu , au contraire ils ont fait la plus mauvaise conférence.

street_psp
street_psp
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:21:54

c vrai que l E3 m´a decu mais la 360a encore beacoup de chose a nous faire vivre et ne va pas s´avouer vaincue devant une concurence aussi veine(la ps3)

[real1]
[real1]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:21:58

"ou alors on va vers la fin des consoles car trop risquées et trop couteuses par rapport au pc..."
:rire: :rire:

riku94
riku94
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:23:54

en même temps ms avait deja montré ces jeux et tout ca avans les salons d´ou le bide de l´e3 et puis les annonce pour 2008 devrai bientot arrivé...

street_psp
street_psp
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:26:56

console plus couteuse qu´un pc laisse moi rire ton pc tu dois changer les pierces combien de fois sur 4 ans pour jouer a tout les jeux recent tandit que les console tu les achete qu´une fois

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:27:02

Si ils font pas de X07 c´est qu´ils ont rien a montrer ....

Il réserve les sorties 2008 pour le TGS.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:27:23

c´est pas parceque une console présente peu de nouveauté qu´elle est mal bare en montrant tt ce qu´il yavai encore pour 2007 crosoft a montrer qu´il ne tremblait pa du tout et avai foie en l´avenir ils ne sont pa senti obligé de montrer des projets bcp trop éloigné en essayant de garder les joueurs cher eux ,ils savent qu´ils offrent vraiment une exeperience de jeu exeptionel et qu´en ciblant les 4prochains mois ils ont autant a dire que la concurence pour 12 prochains

si vous etes pas capable de comprendre que c´est un signe de succes je peux rien pour vous moi

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:39:03

J´ai du mal a voir de gros nouveau jeux pou le TGS oui des gros RPG mais pas de FPS pas au japon. aprés on peus se dire qui vons faire vivre la consol. mais s´il il y a de gros jeux en 2008 il l´aurait déja comme il y a 1 an.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment