CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu réélement impréssionant ...

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:53:31

chier je peux pas voir, ya une sorte de logo un carré lego avec des points dinterrogation a la place de la video...

jesite
jesite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:05:19

Bonsoir as t on des nouvelles de ce jeu?

Car depuis pas de news...

mast360
mast360
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:08:06

maintenant qu´on a crysis faudra attendre duke forever wolfenstein 3 ou un half life 3 pour voir un moteur de jeux qui claque

jesite
jesite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:15:24

mast360 je ne comprend pas ton post?

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 janvier 2008 à 08:41:00

Les consoles ont crysis? si tu fais référence à l´ajout qu´a fait JV.com au niveau de crysis pour 360 et ps3 dans le menu de recherche, alors ca ne nous avance pas bcp.Le jeu crysis peut tourner sur console meme avec peu de mémoire, mais je pense que ce sera un jeu revu dans son gameplay et niveau graphismes aussi.

De toute facon l´avenir est au multi support visiblement donc quasiment plus d´exclu dans certains domaine et surtout pour le pc car la console garde ses jeux de baston et de caisse qui ne passe pas sur pc.Il n´empeche que je jouerai toujours sur pc.

Pour en revenir au jeu, c´est du précalculé c´est clair, un jour nous aurons cela c´est sur, mais après comment peut on comparer un jeu qui gère deux personnage et un public en arrière plan et un fps comme crysis qui gère des maps impressionnantes avec décors destructibles, pleins de persos, de la physique très poussée...enfin bref on dirait que certains revent doucement d´égaler un jeu qu´ils disent détester.

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
11 janvier 2008 à 09:06:18

Au lieu d´améliorer les graphique, ils pourrait pas améliorer les environnement?Moi dans le live de CoD j´aurait bien aimé monté en haut des immeuble, que ma grenade eclate un mur, que le bombardement ravage un batimlents etc..

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 janvier 2008 à 09:06:40

+100000

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:00:49

Ce jeu! :bave: Dès qu´il sort, il est à moi! ^^ On a des nouvelles?

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:28:43

wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:40:29

Mouais jsuis pas trop jeux de baston mais apparemment celui là :bave:
MonstreRose=> assez d´accordmais est-ce que tu jouerais sur un jeux avec des graphismes merdiques ? :o))

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:30:40

c´est une cinématique pour montrer à quoi DEVRAIT à peu pres ressembler le jeu quand il sortira.

si il est aussi beau et bon que sur la vidéo j´achetes direct c´est clair,mais à mon avis ca sera beaucoup plus robotique dans les animations,moins rapide et au moins un poil moins beau.

ps:quelqu´un a des images du jeu de boxe de Don King qui doit sortir dans quelques mois ? les devs disaient qu´il est plus beau et mieux fait tcehniquement que fn3,mais pour l´instant j´ai absolument rien vu perso.

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:24:38

Ca me rappelle Killzone 2, comme dit précedemment, à l´E3 2005 :
http://www.gamekult.com/video/7012801

Ils affirmaient que c´était du In-game ^^ et après ils nous sortent une nouvelle vidéo en croyant que l´on ne verrait pas la difference xD :
http://www.gamekult.com/video/7012802

Même si le jeux est toujours excelent dans la 2ème video on vois la différence.
Donc pour se jeux de fight attendez vous à quelque chose de moin beau. Le jeu sera tout de même bien foutu sinon ils ne feraient pas une vidéo pour venter la beauté graphique de jeu je pense. Non ?

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:03:10

Qu´il soit moins un peu moins beau m´importe peu, du moment que le jeu soit aussi dynamique et technique. J´espère qu´il suffira pas de bourriner une touche pour faire des combos quoi. Faudrait qu´ils nous pondent un truc à la fight night ou l´on doit vraiment contrôler son boxeur (bien que ce soit encore perfectible, mais après sauf avec des capteurs sur soi je ne vois pas comment faire ^^).

jesite
jesite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:20:08

entierement d´accord avec Vynce_59
Un jeu technique pieds poing sol c´est tout ce que je demande avec des joueurs vraiments different les uns des autres...

Apres je me rappel fight night lors des premiere video 2005 je restai perplexe lorsqu´ils disaient que ce serait pareil en in game, et je peux dire que j´ai ete surpris lorsque le jeu est sorti.
celui la pour fin 2008 donc pourquoi pas.

Il me tarde d´en savoir plus sur ce jeu. :bave:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:36:58

Il y a une date communiqué ? j´espère au moins en 2008 :(

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:37:36

:ok:

33clecle
33clecle
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:40:18

Tu parle Sa va etre comme tout les jeux repouser :snif:

jesite
jesite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:40:45

[chirac] Posté le 11 janvier 2008 à 16:36:58 Il y a une date communiqué ? j´espère au moins en 2008

c´etait la question que je me posai...
Mais par deduction vu que dans le titre du jeu il y a 2009, je pense que ce sera pour fin 2008...

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:50:59

Ouais 4ème trimestre je pense, comme les PES et les FIFA il sorte octobre ~ novembre 2007 (par exemple) mais il s´appelle PES et FIFA 2008 :(

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:06:24

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment