CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil d'Achat Xbox 360

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:00:40

Salut a tous, j´aimerai quelques petites informations a propo de la xbox 360, car je compte me l´acheter a la fin du mois.
Désoler si je pose des questions rébarbative.

Voila, tout d´abord, et je comptais m´acheter le pack premium. Mais j´ai apris, que peut être la xbox 360 sortirai a la fin du mois d´aôut. Est ce que cette infomation est exacte, et est ce que ça vaut le coup.

Car si j´en crois les information,le seul plus c´est la deco noir, le disque dur ayant doubler sa capacité ainsi que certain branchement pour la HD.

Donc préférant la xbox 360 blanche, ne possédant pas de télé HD, et trouvant que 60Go sur la pack premium est vraimùent sufisant, y aurai-t-il des avantages qui pourais me faire changer d´avis??

De plus, si elle sort effectivement fin aôut, est ce qu´il y aura un remplacement du pack premium, c´est a dire que le pack premium aurais le prix du pack core?? Si oui, autant attendre un mois de plus.

Et enfin dernière question: tout le monde parle de la HD avec la xbox 360, que l´image est super.
Mais pour les posséceur de télé classic, est ce que la qualité d´image est la aussi^plus que correct, car je n´aimerai pas être dessus a cause de ma télévision.

Merci de répondre a mes question.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:06:30

le rendu avec un Tv classique est bien , le disque dur ne fait pas 60 GO dans le pack premium mais 20 GO (encore il y a environ 7 GO utilisé pour la retrocompatibilité )
pour le prix du pack premium on ne peut pas savoir si il va baissé

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:08:27

Comme roxas la déjà dit, t´a environ 13go d´espace avec le disque dur

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:09:54

Alors je vait tâcher de répondre le plus simplement possible:

-La xbox 360 Elite propose une sortie HDMI, un DD de 120 Go et une belle couleur noire. Elle vaut le coup pour le disque dur si tu download beaucoup de demos, videos... sur le xbox live et pour la sortie HD.

-Sur le pack prenium c´est 20 Go la capacité du DD

-Apparement la X360 elite coûtera 499 €.

Moi j´ai une télé classique et ma xbox est branché en composite et l´image demeure de bonne qualité mais il faut quand même une grande télé car sinon tu risques de ne pas pouvoir lire certains textes.

Voili voilou

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:13:38

Merci beacoup pour vos réponses, cela m´as permis de savoir ce que j´allais choisir.

Je ne pense donc pas prendre la xbox 360 elite, car n´étant pas fan de la deco noir, je préfère de loin la blanche.
De plus, la sortie SDMI ne me srvira pas vu que je possede un télé classique.

Pour ce qui est du disque dur, merci de m´avoir prévenus pour sa capacité. Mais cela non plus ne vaus pas le coup car je ne ceré pas inscit au xbox live, et le disque dur ne me servira donc que pour les sauvegarde et pour la musique.

Cela me suffira donc. Meric pour vos info.

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:18:32

Pour tes doutes sur le disque dur tu aura au moins 50 ans avant de d´avoir rempli tes 13GO sur le pack premium.
Sinon je pe pa te renseigner sur d´autre point sauf pour la tele,moi g une 56cm et c nikel!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment