Salut a tous, j´aimerai quelques petites informations a propo de la xbox 360, car je compte me l´acheter a la fin du mois.
Désoler si je pose des questions rébarbative.
Voila, tout d´abord, et je comptais m´acheter le pack premium. Mais j´ai apris, que peut être la xbox 360 sortirai a la fin du mois d´aôut. Est ce que cette infomation est exacte, et est ce que ça vaut le coup.
Car si j´en crois les information,le seul plus c´est la deco noir, le disque dur ayant doubler sa capacité ainsi que certain branchement pour la HD.
Donc préférant la xbox 360 blanche, ne possédant pas de télé HD, et trouvant que 60Go sur la pack premium est vraimùent sufisant, y aurai-t-il des avantages qui pourais me faire changer d´avis??
De plus, si elle sort effectivement fin aôut, est ce qu´il y aura un remplacement du pack premium, c´est a dire que le pack premium aurais le prix du pack core?? Si oui, autant attendre un mois de plus.
Et enfin dernière question: tout le monde parle de la HD avec la xbox 360, que l´image est super.
Mais pour les posséceur de télé classic, est ce que la qualité d´image est la aussi^plus que correct, car je n´aimerai pas être dessus a cause de ma télévision.
Merci de répondre a mes question.