J´ai acheté Oblivion hier sur 360, et je suis arrivé au village où se trouve Martin, celui près de la porte d´Oblivion. Martin ne voulant pas me suivre en disant qu´il ne voulait pas abndonner le sgens à leur sort, je suis allé dans Oblivion pour essayer de fermer la porte (je ne sais pas si c´est ce qu´il faut faire), et je suis rentré dans une grande tour (celle avec la colonne de feu au milieu).
Eh bien, jusqu´à présent, je ne me suis pas vraiment amusé je dois dire.
J´ai du faire envrion 5 heures de jeu, entre le temps passé à visiter, à me perdre lol, à trouver des armes dans des ruines de bandits, et à comencer la quête.
J´ai lu que plusieurs personnes trouvaient le jeu ennuyeux au début, mais qu´apres une dizaine d´heure, cela changeait et qu´on s´amusait vraiment.
Parce que jusqu´a mainteannat le jeu m´a semblé un peu ennuyeux, surtout la visite de la tour dans le monde d´Oblivion, qui est un véritable dédale, et où je ne sais pas vraiment où aller.
C´est mon premier Elder Scrolls, et mon premier jeu du genre, donc c´est peut etre pour ça que je suis déboussolé, mais je voudrais savoir si c´est normal.