CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Normal de s'ennuyer à Oblivion au débu ?

Im-Chuck-Norris
Im-Chuck-Norris
Niveau 4
18 juillet 2007 à 10:35:59

:salut:

J´ai acheté Oblivion hier sur 360, et je suis arrivé au village où se trouve Martin, celui près de la porte d´Oblivion. Martin ne voulant pas me suivre en disant qu´il ne voulait pas abndonner le sgens à leur sort, je suis allé dans Oblivion pour essayer de fermer la porte (je ne sais pas si c´est ce qu´il faut faire), et je suis rentré dans une grande tour (celle avec la colonne de feu au milieu).
Eh bien, jusqu´à présent, je ne me suis pas vraiment amusé je dois dire.
J´ai du faire envrion 5 heures de jeu, entre le temps passé à visiter, à me perdre lol, à trouver des armes dans des ruines de bandits, et à comencer la quête.
J´ai lu que plusieurs personnes trouvaient le jeu ennuyeux au début, mais qu´apres une dizaine d´heure, cela changeait et qu´on s´amusait vraiment.
Parce que jusqu´a mainteannat le jeu m´a semblé un peu ennuyeux, surtout la visite de la tour dans le monde d´Oblivion, qui est un véritable dédale, et où je ne sais pas vraiment où aller.
C´est mon premier Elder Scrolls, et mon premier jeu du genre, donc c´est peut etre pour ça que je suis déboussolé, mais je voudrais savoir si c´est normal.

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 10:37:48

c´est normal , je te conseille d´aller a la capitale de commencer a queter a droite a gauche de faire les differentes guildes , la force d´oblivion n´est pas la trame principal mais les differentes quetes annexes tres tres ( tres ?) nombreuses et varié

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:38:09

oblivion il faut se balader pour faire des quetes annexes our se marrer et bien acrocher, sinon ole debu testy chiant oui mais apres c du bonheur

haffey
haffey
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:38:16

jété pareil ke toi, la tour d´oblivion est un momen vraiment chian!
mais tu va voir apres quand tu sortira tu aura des quete, tu aura toujours kelke chose a faire, et l´histoire avancera plus!

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:43:01

C´était pareil pour moi au début, je n´avais jamais joué a un jeu de ce genre... J´avais lu dans un mag que ce jeu était "la plus grande aventure a vivre via un pad", j´ai couru chez score games l´achetez, et j´ai été très déçu au début... Mais au bout d´une dizaine d´heures, j´ai découvert les quêtes annexes... Ce jeu EST pour moi "la plus grande aventute a vivre via un pad". Tout simplement le meilleur de la console, en attendant halo3 et assassin´s creed :ok:

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
18 juillet 2007 à 10:43:04

Moi aussi au début, j´accrochais pas, je l´ai même laissé een plan pendant 15 jours... Puiss je m´y suis replongé, et je suis devenu complètement accro...

naldotom
naldotom
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:45:14

moi j´y ai joué pas mal mais je n´est même pas fait la quête principale !!

en fait jvoulais rentré dans la guilde des voleurs et j´ai réussi et j´ai donc jamais vraiment jouer pour la quête principale !!

en fait la ou je veut en venir c´est que dans ce genre de jeux surtout oblivion tu à tellement de possibilité :ouch: que tu n´est pas du tout obliger de suivre la quête principale et qu´il faut se fixé des objectifs à atteindre (ex: rentrer dans une guilde etc...) et tu verra tu ne va plus du tout t´ennuyer :ok: !!

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:45:38

moi j´attends l´édition game of the year pour me l´acheter avec tous les add on pour pas cher

Im-Chuck-Norris
Im-Chuck-Norris
Niveau 4
18 juillet 2007 à 10:46:22

Ah ok ça me rassure, ça m´aurait fait mal de claquer 40€ pour rien :)
Je vais comencer les quetes annexes et les guildes dans ce cas :)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:04:35

moi je me suis jamais autant amusé que les 10 premières heures. Il y a tellement de truc à faire au début qu´on ne sait plus où donner de la tête. Mais c´est clair qu´il faut mieux faire les quêtes annexes dans un premier temps avant d´attaquer la quête principale. je te conseille vivement la guilde des voleurs

Leonora
Leonora
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:09:01

Moi aussi j´ai du faire que 5 heures, j´ai lacher le jeu y a 1 mois environ, franchemment, j´ose pas m´y remettre, je suis toujours coincé au début et tout, c chiant

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:11:20

oblivion n´est chiant que sur console et il aurait été bien mieux si il n´avait pas fallu le simplifier pour la xbox

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:11:59

"J´ai du faire envrion 5 heures de jeu, entre le temps passé à visiter, à me perdre lol, à trouver des armes dans des ruines de bandits, et à comencer la quête"

tout ceci est un peu l´essence même d´oblivion (et de tout les elder scroll d´ailleur!)

alors peut etre que tu t´ennuies parceque tu n´as pas l´habitude, sutout si c´est ton premier elder, et que tu es un peu depacé mais si tu trouve le jeux ennuyeux à ce stade, il y a des chances que tu n´ennuies le reste du jeux aussi!

mais si tu t´emmerdes parce que tu es perdu,alors un conseil: INSISTE car c´est vraiment un jeux fantastique!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:12:22

ptin ce jeu je l´ai revendu et à vous lire je le regrette, et je crois que je vais le racheter...... il est à 20 € maintenant non?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:13:05

Tu peux aussi baisser la difficulté comme ca tu te fait pas ch*er à en baver pour buter les ennemis :ok:

Im-Chuck-Norris
Im-Chuck-Norris
Niveau 4
18 juillet 2007 à 11:18:45

Non buter les ennemis encore c´est pas sure lol, la difficulté jai mis la barre à 25-30% a peu pres :ok:

Leonora
Leonora
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:27:43

Galère :ouch:

J´ai mis la barre au plus bas niveau, je rentre dans la cité impérial ( pas la prison, mais celle d´en face au tout début du jeu ), j´en butte quelques uns, ensuite, y a des paysans avec un gros boss et des sorciers je sais pas quoi, le bordel ! J´arrive pas a tuer tout le monde, ils sont trop j´arrive pas a respirer, alors jme tire, je vais essayer de prendre quelques niveaux mais la vache :ouch2:

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:42:43

Moi j´explore, on trouve plein de village qui ne sont pas sur la carte, et on trouve de nouvelles quetes.

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:53:49

Vous m´avez donnez envie d´y rejouer, de visiter des grottes où t´attrapes plein de maldie, de courir sans armure pour aller à fond, de tuer des loup et de revendre leur peau...5 po, de tabasser des brigand, de grimper au sommet des plus grande montagnes, de peter la geule des nécros...

lesveines
lesveines
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:52:01

Pourquoi je l´ai revendu ?? ? :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment