Hello all !
Je prend ma plume aujourd´hui pour vous faire part de l´ouverture de la nouvelle version de Perfect Gamers > http://www.perfect-gamers.com
Au programme, une "home" entièrement refondue, pour un confort de naviguation accru, tout en soignant l´esthétisme bien sûr ;- ). Pour les membres, une nouvelle salve de headers et d´avatars sont désormais disponibles; sans oublier le tout nouveau forum qui adopte une forme plus pratique.
Je requêterais d´ailleurs votre opinion sur le site en lui-même, vos différentes critiques pour nous puissions continuer d´apporter le meilleur à notre communauté chaque jour grandissante. D´ailleurs, n´hésitez pas à vous incrire pour participer à un site qui se veut convivial.
Par ailleurs, j´aurais aimé savoir si quelques uns d´entre vous seraient interessés pour occuper un poste de rédacteur (rédiger des articles sur les jeux Xbox 360 à paraître), de newsmakers (faire suivre l´actualité Xbox 360 au jour le jour aux multiples fans) ou encore de tipseurs (référencer les tips des derniers jeux Xbox sortis).
Voilà, si vous êtes interessés, contactez-moi à Maxlelfe@hotmail.com, ou encore par mail à max@perfect-gamers.com