CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie simultané de Lost odyssey:échec

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:18:42

mais c´est diferent maintenant comme tu peut le constater j´ai une Xbox 360 et je flood plus j´ai grandi de^puis...

laurenceBr0coli
laurenceBr0coli
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:22:09

donc tu floodais :sournois:

demande de ban :rire2:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:24:08

ouai rien a foutre banissez moi pour mes coneries d´avant le forum c´est vraiment mais vraiment quand je me fais chié! paske persnne nest dispo ce soir et que ma 360 est a sav et ke le lecteur dvd du pc é pete dc voila koi cad des demain je seré surment pu la ...

schnadill
schnadill
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:24:34

bah wais je suis un ancien incognito :-d j´ai commencé a vraiment posté depuis 3 jour pour de vrai vue que je memmerdais en attendant les futurs bombes. Sinon bien content d´avoir au moins un floodeur de moins! :ok: malheureusement on a encore du boulot :rire2:

laurenceBr0coli
laurenceBr0coli
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:28:05

mais non je vais pas faire de demande

bienvenue parmis ceux dont leur console est au sav...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:29:02

mais serieu franchement avt le forum c´était pas mieu? on deliré pas comme des fou avant? combien de bare je me suis tapé devant mon pc je sortais meme plus telement je tripé dvt mon pc ya lontemp de ca je fesai des topics de merde ca fesé chié tlm parfois on cassé les boufons enfin trop bonne epoque koi

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:30:59

nan mais avant la politique Nintendo etait exelente : LE JEU AVANT TOUT: maintenant c´est :LE FRIC AVANT TOUT: avec des jeu a 6frc vendu 60€....j´ai eu une wii mais voila....

laurenceBr0coli
laurenceBr0coli
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:31:26

c´est clair que ne serait ce qu´un an plus tot, a la meme periode sur le forum 360 yavait plus d´ambiance

mais le top c´etait le forum xbox on se marrait bien...

laurenceBr0coli
laurenceBr0coli
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:32:45

ouais je comprends pas trop leur orientation, ils perdent les vrais joueurs mais recoltent les noob, en meme temps c´est une manne financiere plus interessante car les noobs achetent en fonction de la jaquette et de la pub tv donc n´importe quelle merde peut leur etre vendue

schnadill
schnadill
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:32:59

ctait... différent. La "guerre" était BEAUCOUP moins vicérale et un peu moins présente. J´ai regarder aussi des topic d´il y a plusieurs années. J´ai remarqué que les monoligne etait tres rare. Maintenant c´est : Moi j´aime pas, jvous emmerde, mon avis OWNEDDD. Toujours fini en une ligne pas de développement. :snif2:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:36:23

c´est tout a fait normal nintendo mourrait le blem cest qu´il ont decidé de changé les demandeurs ils ont vu qu´il ont perdu les clients gamers donc ils ont crée une nouvelle forme de demande c´est tout a fait marketing ils ont stigmatisé le marché du jeu video maintenant ou plus tard tu va voir que le marché sera divisé en 2: GAMERS/Casual GAMER ce qui est merdique car maintenan la repartition des ressources et des investissement vont se divisé en 2! au ileu davoir un marche qui se concentre totalement sur les gamers on aura avec de nouvelle liscence "WII FIT" au detriment de starfox et f0 qui ne se vendait pu trop malgré le travail de fou qui était fourni

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:38:40

enlevé le "avec" il na rien a faire la ^^
ouai aussi les blagues sont plus vaseuse et il ya aussi plus d´arguements c vrai c exactement ca et surtout ce qui ma frapé c´est la fréquences des messages tres tres faible alors qu´avant a peine tavé posté le tien yen avait deja 15 de fait

schnadill
schnadill
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:45:26

c´est triste maintenant c´est rendu qu´il faudrait faire un topic officiel du anti-monoligne ou tout les monolognie sont effacé. Donc développement obligé. Malheureusement c´est le contraire qui devrait être.

mos500
mos500
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:46:42
vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:48:08

bon schnadill j´y vais ca ma fait plaisir de reparlé a un ancien de l´epoque gamecube ou le forum n´etait qu´a nous liberte dexpression total maintenant ca lest plus.Je vais voir une fille qui vien de rentré ca va me changé un peu les idée allez ciaoo et bonne continuation

schnadill
schnadill
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:48:38

:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment