En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je ne veux pas relancer la guerre mais..
shakka_1978
Niveau 11
17 juillet 2007 à 23:40:03
moi c´est "un" zoe3....
mowgli31
Niveau 28
17 juillet 2007 à 23:45:41
schnadill Posté le 17 juillet 2007 à 23:37:05 quand même mowgli Halo=Killzone
Voyons ne dîtes pas n´importe quoi . Killzone n´est qu´un défouloir ayant un gamplay simpliste , une I.A merdique , sans coopération en solo , avec un scénario plat et un mode en ligne à chier . Tout le contraire de Halo , qui est lui un jeu impressionant avec des batailles épiques , un super mode en ligne , un mode coopération très réussit et un scénario passionant
coté gamplay fait attention ca ressemble quand même beaucoup a halo, l´IA merdique je sais pas trop cependant une chose est sure elle négalisera jamais celle de halo et le scénario je l´ai pas jouer mais les sites note pas si mal cette partie) cependant le jeu à tout de même une bonne ambiance ce qui ressemble à halo non?
mowgli31
Niveau 28
17 juillet 2007 à 23:55:56
schnadill Posté le 17 juillet 2007 à 23:50:52 coté gamplay fait attention ca ressemble quand même beaucoup a halo, l´IA merdique je sais pas trop cependant une chose est sure elle négalisera jamais celle de halo et le scénario je l´ai pas jouer mais les sites note pas si mal cette partie) cependant le jeu à tout de même une bonne ambiance ce qui ressemble à halo non?
Pas du tout Ces deux là n´ont rien en commum . C´est pas du tout la même ambiance . Au fait , le scénario est à chier tout le monde est d´accord sur ce point . Je ne vois pas sur qu´elle site tu as trouvé le contraire
Legislateur
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:59:40
Bison c´est surement un fgros nolife, alors jouer en ligne, il s´en branle, c´est pour ça que la ps3 lui convient.