Demonx..
Je tiens d´abord à dire que je suis possesseur PS3, mais que je n´ai aucune animosité envers la 360 que j´ai possédée, ceci dit en tant qu extreme fan de PES, le choix etait vite fait pour moi.
Objectivement,
Malheureusement pour vous, la PS3 s´est toujours bien vendue chez nous et realise des scores tres acceptables.
La 360 a la reputation d´une bonne console mais nous souffrons de beaucoup de trop de retours consoles, ce qui n´est un secret pour personne, et cela fait peur à la clientele.
Cependant, son parc installé est en avance et elle en profite tout de meme.
Nous sommes aujourd hui à 4 PS3 vendues pour 3 360.
Sony ayant fait un bon E3 notamment avec Killzone 2 ( tres demandé par les clients en résas et demandes de packs.)Nous nous attendons à un deferlement PS3 dans les semaines à venir avec le starter Pck et l´arrivée de PES et GTA ( curieusement beaucoup plus demandés sur PS3)
Voila pour l instant, la PS3 va remonter avec l´arrivée de tres bons jeux ( exclus ou pas)
La 360 a encore de beaux jours devant elle en misant sur ses qualités mais la fiabilité de la bete effraie vraiment la clientele
En tout cas, s il n y a pas de changement dans le prix de la elite, je ne donne pas cher de sa peau dans les années à venir.
Au jour d aujourd hui, nous vendons cependant plus de jeux 360 que PS3. La fin d´année s annonce plus delicate par contre.