Bonsoir tout le monde
:
Bon ben moi aussi je suis comme vous, j´ai plein de souvenirs de gamers agréables!!
Nes: La première fois que j´ai fini Super Mario Bros!! C´était mon premier jeu vidéo et aussi le premier que j´ai terminé!
MegaDrive: Sonic 1!!! Ce jeu reste pour moi LE JEU de la MegaDrive! Par contre j´en avais bavé pour battre le dernier boss!
Playstation: Mon meilleur souvenir c´est Final Fantasy 7!! La encore je suis arrivé à la fin mais j´ai jamais réussi à battre le dernier boss!!
Je sais qu´il y a besoin du chocobo d´or mais je sais pas comment l´avoir!
Xbox: HALO!! LE JEU de la machine! Si je devais en garder un seul sur Xbox, ce serait celui la! Ma plus grande fierté est de l´avoir fini en Légendaire!
PS2: Je n´ai pas la PS2 mais un pote me l´a déjà prêté et mon meilleur souvenir c´est DBZ Budokaï Tenkaichi! Je l´ai fini et je ne jouais quasiment qu´a celui la. C´est le seul jeu que j´envie aux Pro-Sony!
Xbox 360: Ben pour l´instant mon meilleur souvenir c´est Gears Of War!! Quand je l´ai eu, je me suis vraiment rendu compte ou était passé mon pognon en prenant ma 360. Ma fierté dans ce jeu est de l´avoir fini en mode Dément tout seul!
Bien sur, j´espére que HALO 3 me laissera un souvenir encore meilleur!
Voilà, désolé si j´ai été un peu long mais ca fait du bien de se rappeler certains moments!