écran noir aussi...je possède la version ps2 et je voulais cette version inner fears sur xbox et boom ça marche alors que c´était annoncé et que je l´ai payé super cher pour ça...le jeu est présenté comme compatible version USA, et EMEA/ANZ (c´est à dire européenne, moyen orient afrique etc) donc normalement ça devrait aller, et ça marche pas !
si c´est dû à la MAJ, tin c´est vraiment de l´arnaque déjà ils se gourent dans le titre (ils mettent silent hill 2 : dreams alors que c´est soit restless dreams ou inner fears)et ils sont pas capables de tester les jeux correctement alors qu´au bout d´une seconde tu vois que le jeu ne marche pas...ils pourraient également prévenir si les jeux sont compatibles vga ou 50/60 hz (beaucoup d´autre jeux ont ces problèmes)
voilà coup de guele du jour en espérant qu´il y ai une solution ou que microsoft corrige son erreur rapidement pour jouer à ce chef d´oeure absolu sur xbox360...
esperons aussi qu´il soit compatible vga mais compatible tout court ça serait déjà bien !