CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

monté des prix du jeu video -> pc ??

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:17:39

salut à tous

je viens pour discuter d´un truc serieu dans les prochaines année :

avec la monté des prix du jeu video ne croyez vous pas que les jeux video devraient migrer vers le pc ?? ?

je m´explique :

les consoles coutent de plus en plus chere, le pc se demarque de plus en plus par la qualité et la diversité de ses jeux :

les seuls jeux ou presque marquant sur console sont mario, halo, mgs mais c un peut tout

des potes jouent à wow depuis des lustres et samusent toujour autant tandis que nous sur console, achetons un jeu puis changeaont quelques mois plus tard.

les jeux video ne sont plus comme avant :ok:

que ferez vous alors à la sortie des prochaines consoles ?? ?

moi je crois que je me ferai un super pc :ok:

et vous ??

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:20:08

heu j´ai joué à WoW pendant 1 ans et des poussières , il y´a un moment on on dit stop à ce genre de jeux , j´ai moi meme arreté WoW pour me prendre une Xbox 360 , WoW ça passe 1 ans au maximum après c´est de la pure merde comme jeu :ok: au début quand on commence on est emerveillé mais après c´est très vite lassant :ok:

et la sortie des prochaines consoles c´est pas demain la veille que ça se fera

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:23:45

:up:

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:23:54

J´ai fais 2 ans de Wow. Le gros soucis de ce genre de jeux, c´est que si tu travailles, et si tu as une vie à coté, ami/famille/femme, c´est trés trés dur de rester compétitif.

Pour avancer de façon régulière, les instances se faisant en groupe, il faut accepter d´être présents de façon systématique, 2 à 3 soirs par semaine, de 8h à minuit.

Sans ça, tu passes ton temps à jouer seul, et à galérer pour trouver du matériel de qualité.

Bref, il faut du temps, beaucoup de temps.

Pour ce qui est des jeux, PC et console, c´est un débat sans fin.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:26:08

ouai c´est sur j´y jouait tres souvent j´étais devenu un nolife ( ça a pas changé :fou: ) mais quand on a compris que pour avancer et avoir de l´equipement faut pex pex , instance instance , quete , quete etc ... parceque pex et quetes c´est comme ça qu´on progresse le plus vite et finalement à haut niveau tu te rend compte que a part chain instance et avoir une team arène l jeu se résume à plus rien d´autre , on fait la course au stuff pour faire le plus mal possible etc ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 juillet 2007 à 16:41:55

Honnetement je ne sais pas car depuis quelques années c´est la tendance inverse...je me faisais toujours des nouvelles config avant...mais bon maintenant...

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:10:05

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:15:11

Mechant_Noel
Mechant_Noel
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:16:39

:noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:25:08

Le pire dans Wow c´était l´ancien systeme de PVP. J´ai poussé jusqu´a l´avant dernier grade, avant de devoir laisser tomber.

Le PVP sur Wow à cette époque, pour grimper dans les classements, c´était levé 8h, et il fallait jouer jusque 1h du mat. Rythme à tenir pendant presque 5 semaines, surtout à la fin, ou pour atteindre le dernier grade, il faut être premier du server.

Bref, quand je dis qu´il faut du temps, ce n´est pas juste une image. Même si le systeme à changé, pour avancer régulièrement, il ne faut faire que ça.

Depuis que j´ai arreté, j´ai retrouvé le plaisir de changer régulièrement de jeu, et je n´ai vraiment aucune envie de repartir sur Wow.

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 juillet 2007 à 17:50:22

c´est clair que WOW tu deviens no life...

brest29
brest29
Niveau 11
16 juillet 2007 à 18:00:35

Honnetement je ne sais pas car depuis quelques années c´est la tendance inverse...je me faisais toujours des nouvelles config avant...mais bon maintenant...

++1
je suis toujours un pciste mais ma config je la garde pendant 2ans avant c´etait tous les 6mois de changement de carte videos...
quoique avec dx10......
mais bon avec ce que les consoles next-gen nous proposent...

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 juillet 2007 à 21:28:49

pas d´autres avis?

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:30:21

si t´es chanceux tu peux jouepour que dalle sur 360

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juillet 2007 à 12:13:32

:question:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:15:53

tu flashes et tu pries pour que tu sois pas banni sinon tu perds ta garantie

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juillet 2007 à 12:16:58

:lol:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:25:43

le fait que les consoles ont toujours leurs public, meme avec des jeux 10 a 20€ plus chers a leurs sorties et ...presque toujours autant un an apres (alors que les jeux pc sont a 15€) vient de plusieurs trucs...

le public console veut pas se prendre la tete a uppgrader du matos et installer des jeux (sur console...t´achete la galette, tu rentre chez toi, tu joues...)
sur PC, tu rentres, tu essaies d´installer, ca bug, tu mets a jours tes pilotes son et CG, c´est pas si beau que les trailers ou le jeu tournait avec une config a 3000€, bref, c´est un autre monde

chicour
chicour
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:28:19

c´est un peu faux je joue plus trop sur pc, j´y joue seulement quand je viens de changer ma config et j´ai jamais eu de problème de ce genre, je recois le jeu, je monte dans daemon et j´installe : pas de probr

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:32:52

parce que t´as l´habitude, que tu passe dur les forums, ou que t´en causes a des potes...

mais une mere de famille qui capte rien a l´informatique, ou un gamin de 7/8 ans...tu crois que ca va l´amuser longtemps...?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment