CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIA: HH avec quelle company?

Alain-Terieur
Alain-Terieur
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:30:01

Salut je me demandais dans le nouveau BIA quelle company on vas diriger. J´espere que ce sera la easy company car je trouve que ce sont eux qui on le plus marqué l´histoire

L´idée m´est venue en regardant ma serie preferé, frères d´armes (Band of Brother´s).
http://www.dailymotion.com/relevance/search/band+of+brother%27s/video/x7sf2_generique-band-of-brothers (générique)

En attendant savez vous si il y a un jeux ou on puissent l´incarner? Avec Richard winter´s, Guarnere, Malarkey, :noel:

:merci:

Alain-Terieur
Alain-Terieur
Niveau 5
16 juillet 2007 à 16:29:51

:up: :(

schnadill
schnadill
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:43:44

wais très bonne série cependant gearbox veux "récompenser" les divisions qui ont été le plus récompensé, et ce n´était pas la easy company ni dans road to hill 30 ni dans earned in blood (enfin je crois puisqu´il ont fais un interview à un ancien E3 :hap: ) donc je crois pas qu´on puisse encore voir l´adjudant-chef Lipton cet année en numérique. :ok:

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:44:52

"ce sont eux qui on le plus marqué l´histoire "

:hum: tu sais, c´est pas car un feuilleton leur a été consacré que sa veut dire qu´ils étaient les plus vaillants et blablablabla, donc dire qu´ils ont marqué l´histoire faut pas abusé non plus ...
de plus, au risque de te décevoir, tout ce qui se passe dans le film n´est pas exactement la strict réalité, c´est un film ...

encore un qui a vu un film et qui croit que "se sont les meilleurs"

Alain-Terieur
Alain-Terieur
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:51:30

eeeee jo-blo c´est un fais vécu. Les gars qui on participé a cette guerre on participé a faire cette serie et pourquoi ce sont eux les plus *vaillants* ? Et bien c´est simple il avais un capitainetres fort sur la theorie mais qui avais peur au combat et il les menaient tous a la mort donc il ont du prendre winter´s qui n´a jamais commendé mais qui était tres bon. Ensuite ce son eux qui on resté le plus longtemps sr le terrain, c´était la division qui allais au endroit qui n´était pas explorer, en premier, et egalement cette section qui on dut rester encore meme apres la mort d´hitler pour continuer a ce battre car il navais pas asse de point pour rentrer chez eux (le systeme de point marchais au nombre de mission qu´ils faisaient et il devais atteindre les 85 point alors que les autre section en n´avais que 53)

Donc avant de parler on s´informe mon gros :ok:

moumous59
moumous59
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:22:43
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment