CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War : Ennemi du SAV ?

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:09:11

Ce n´est qu´une supposition, mais étant donné que ce jeu nécessite énormément de ressources à la console en terme d´affichage des textures et qu´il arrive régulièrement que le DVD se fasse rayer, je me demande si le jeu est bien optimisé. Peut-être est-il la cause du surchauffage da la console ?

Vu que GOW est le numéro 1 des ventes sur 360, qu´il est le jeu le plus joué sur le Live (avec de longues parties), c´est peut-être pour cela que tant de consoles partent au SAV.

Personnellement, les seuls problèmes que j´ai eu avec ma console sont intervenus lors du solo de Gow (je n´aime pas le Live de Gow) : disque illisible, freezes, console brulante.

Donc, en tant que faible consommateur de Gow, même si j´adore le solo, et n´ayant jamais envoyé ma console au SAV, j´emets l´hypothèse que Gow provoque la surchauffe de la 360.

J´attends vos commentaires même si je sais que je vais m´attirer les foudres des afficionados de ce jeu, et que si m´a théorie se révélait juste, les serveurs de jeu seraient désertés.

_Halo_3_
_Halo_3_
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:10:42

Ok d´accord :ok:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:10:55

Hmmmmmmmmmmmm....C´est le résonement tien,c´est possible...

Yas693
Yas693
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:12:52

je joue a gow tres souvent et tres longtemps chaque partit depuit ca sortit et ma bobox na jamais ete au sav

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:13:29

Merci, Halo 3, tu m´aides énormémement. Heureusement que t´es là.

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:16:09

ok yas693 mais est ce que ta console chauffe plus qu´avec d´autre jeu et a tu rencontré des problème genre freeze?

j-9_i_miss_gow
j-9_i_miss_gow
Niveau 3
16 juillet 2007 à 14:16:35

la reponse a ta theorie est caché dans ton message :d)

becoup de personnes envoie leur console au sav suite a des surchauffes causé pas des longues parties sur le live sans laisser la console se reposer et peut etre avec la console mal placé genre bloqué contre un mur ext...je voit pas comment un jeux peut endomager une console c´est logiquement impossible!!
il ya becoup de mondes qui joue le jeux donc c´est logique que becoup de console tombe en panne entrain de jouer gow!!!enfin la probleme vient de la console qui est fabriqué par une usine de handicapé!!jamais dans l´histoire une console non fiable comme la x360 :fou:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:17:01

Je trouve que GoW est le jeu le mieux optimisé de la console perso...

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:17:48

Etant donné que les 1eres consoles souffrent d´un défaut de conception, mais que certaines résistent, il serait intéressant de savoir pour quel type d´utilisation la console surchauffe (jeu, endroit mal ventilé, parties prolongées...)

Yas693
Yas693
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:21:37

oui sa m´arrive mais avec tous les jeu(des fois sur l´interface meme)

mais la console quand elle freeze c´est que j´appuis sur le xbox guide alors apres je crois que j´ai freezer alors japuit plein de foit est la je freeze :rire2:

j-9_i_miss_gow
j-9_i_miss_gow
Niveau 3
16 juillet 2007 à 14:25:07

j´ai une premium flashé ^^ acheté le 10 juillet 2006 j´ai eu + que 30 freeze dont + que 20 en appuiyant sur le touche xbox guide :lol:
surtout lol quand je suis en plein chargement sur oblivion et j´appuie sur le touche

972cent
972cent
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:25:08

c´est vrai que ma console est tombé en panne pendant une partie de GOW !! !!!

Yas693
Yas693
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:27:12

c´est le xbox guide qui fe freezer le plus souvent :lol:

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:27:46

Bloodyghost=>Quand je dis mal optimisé, ce n´est pas au niveau de la réalisation ou quoi que ce soit, mais plutot au niveau de la programmation. Au jour de sa sortie, Gow était graphiquement vraiment en avance sur son temps, peut-être trop ? Est-ce que la console peut supporter une telle charge de travail alors que les méthodes de programmation actuelles ne peuvent optimisées un tel rendu graphique ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 juillet 2007 à 14:27:54
  • j-9_i_miss_gow profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 14:25:07 avertir modérateur
* j´ai une premium flashé ^^ acheté le 10 juillet 2006 j´ai eu + que 30 freeze dont + que 20 en appuiyant sur le touche xbox guide
surtout lol quand je suis en plein chargement sur oblivion et j´appuie sur le touche

Bien fait :-p

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
16 juillet 2007 à 14:29:05

Que des suppositions tout cela. Pourquoi certaines consoles lâchent et d´autres non, bien malin qui pourrait le dire. Personnellement je pense que la façon de la manipuler est une des cause des pannes. Mauvaise ventilation, poussière qui s´accumule (je lui envoie tous les 15 jours un petit coup de compresseur) manipulation pendant un jeu, etc.. Personnellement une 360 à même le sol ou dans un meuble télé, ça le fait pas..

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
16 juillet 2007 à 14:31:07

Et puis 5 ou 6 h de jeu d´affilé, ben mettez-vous à la place de la console, elle fatigue!

Yas693
Yas693
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:31:41

je la pose sur ma table toute seul(pas dotre appareil a coter)j´essaye d´enlever la poussiere des quIl y´en a

Yas693
Yas693
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:32:53

jpense pasa que microsoft la concu pour jouer 30 min puýs on l´eteint

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:33:16

"je voit pas comment un jeux peut endomager une console c´est logiquement impossible!! "

Et GTA sans andréas alors ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment