Ce n´est qu´une supposition, mais étant donné que ce jeu nécessite énormément de ressources à la console en terme d´affichage des textures et qu´il arrive régulièrement que le DVD se fasse rayer, je me demande si le jeu est bien optimisé. Peut-être est-il la cause du surchauffage da la console ?
Vu que GOW est le numéro 1 des ventes sur 360, qu´il est le jeu le plus joué sur le Live (avec de longues parties), c´est peut-être pour cela que tant de consoles partent au SAV.
Personnellement, les seuls problèmes que j´ai eu avec ma console sont intervenus lors du solo de Gow (je n´aime pas le Live de Gow) : disque illisible, freezes, console brulante.
Donc, en tant que faible consommateur de Gow, même si j´adore le solo, et n´ayant jamais envoyé ma console au SAV, j´emets l´hypothèse que Gow provoque la surchauffe de la 360.
J´attends vos commentaires même si je sais que je vais m´attirer les foudres des afficionados de ce jeu, et que si m´a théorie se révélait juste, les serveurs de jeu seraient désertés.