CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des 3 leed rouge

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
16 juillet 2007 à 01:09:50

voila je creer ce topic car ce soir pour faiter ce beau debut de semaine ma console m´offre 3 leed rouge donc je créer ce topic pour resencer tous les joueur a qui ca arrive pour 2 raison

1 pour savoir si on est nombreu

2 si a un saison ou les machine meure plus que d´autre

voila perso je vais être obliger de me taper leur repondeur pour la faire réparer et je vais devoir jouer sur pc et ps3 :mort: moi qui a dorer ma 360 j´avais un jeu tous neuf :snif2:

(j´ai comme un doute ma 2eme console et ca m´arrive 1 toujour en été et pour temp fait pas super chaud 2 toujour avec battlefield il est maudit ce jeu ou quoi)

over-engenired
over-engenired
Niveau 8
16 juillet 2007 à 01:12:57

pour ma part dsl. mai elle surchauffe depuit plus de 72h et pas de probleme j´ai juste un peut chaud.

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
16 juillet 2007 à 01:14:55

"topic officiel des 3 leed rouge"

--------------------[FERMER]----------------------

-------------------[NEW TOPIC]--------------------

"topic officiel qui sert à rien"

voila bien venu sur le topic qui sert à rien

amusez vous bien :ok:

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
16 juillet 2007 à 01:18:50

j´avais oublier ca

alors si c´est pour dire les habituelle co*****ie style topic qui sert a rien a tous ces c** je dit use pas ton clavier et garde ta co*****ie pour toi et étouffe toi avec a ca fait du bien

et merci SilverTroX grace a toi j´ai trouver mon premier co***rd de la soirer

voila la j´ai un peu les nerf je crois que ca ce voie

972cent
972cent
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:46:55

ma console a été contaminé par cette bactérie aussi snif !!

LoVe-eLekTro
LoVe-eLekTro
Niveau 8
16 juillet 2007 à 01:57:15

Deja avant de faire des "Topics Officiels" vas apprendre à écrire s´il-te-plait :noel:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
16 juillet 2007 à 02:52:06

c bon il a le droit de faire un topic...les gens ici ils son trop coincé de la vie pfff

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
16 juillet 2007 à 05:46:20

On est sans doute pas nombreux puisque microsoft a allonger la garantie. C;est clair que ya des tonnes de gens et le probleme est hardware, rien en particulier ne le provoque, c´est un probleme de conception.

C´est pourquoi que je dois malheureusement dire comme -]SilverTroX[- que le topic est quand meme inutile. Mais bon...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
16 juillet 2007 à 06:03:49

Hey ho ca va hein.. on ai sur un forum ou quoi la ?!

A chaque topics ou je vais je vois des commentaires dans se genre.. Wow, superbe mentaliter ici.. on ne peux meme plus créé de topic sans se faire dire qu´on ai stupide..

Et dis-moi Silver, ton commentaire, a t´il quelque chose de plus utile que se topic ?! Si t´aime pas un topic, si tu le trouve inutile, tu n´y répond pas. Si tes pensée sont vrai, le topic va couler comme sa. En répondan, tu le remonte.

Alors au lieu de toujours vous pleindre, répondez donc sur les topics qui vous interesse. Non mais sa pas de bon sens etre bouché a se point.. on se croirais dans un Zoo bordel.

Enfin bref.. Pour revenir sur le sujet, j´ai jamais eu de problemes avec ma Xbox. Et je dois dire que je l´utilise tout de meme énormément. I doit avoir des chanceux et des malchanceux faut croire =/

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
16 juillet 2007 à 06:07:06

"velvet" :ouch2: tu viens d´une autre planète? :doute: il y 356 topics sur les 3 leds rouges!!! :ouch:

alors au revoir BOULET :malade:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 juillet 2007 à 06:11:04

ouais

tu conais la sortie

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
16 juillet 2007 à 06:13:01

Il ne vient pas d´une autre planète, mais c´est tout comme, puisqu´il vient du Canada :noel:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
16 juillet 2007 à 06:22:35

Bah justement darkside, un de plus, un de moin, sa change quoi ?! Si quelqu´un veus poster de nouveau pour dire se qu´il pense pluto que de remonter un vieux topics disparu je vois pas ou est le probleme.

Le résultat est le meme.

Alors faite tourner votre moulinet a penser avant d´écrire n´importe quoi et respecter donc un peu les autres.

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:03:47

on a encore le droit de faire des toppic que je sache alors on en fait un sur les leed ouai ser a rien mais un topic godzilla qui parle du film sur le forum 360 on s´en fous ca parait logique y a que des c** ou quoi dans ce pay

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:18:31

Lol colonel faut quand meme rester polis, faut pas aller jusqua les insulter quand meme =P

Rien nous empeche de le penser par contre ^^

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:22:13

ce matin j´allume ma bobox et... 3 led rouges :snif2:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:55:06

Non mais je pense qu´ils veulent dirent qu´il y a un topic qui date un peu mais qui est toujours animés et sur le SAV donc sur les 3 leds rouges en particuliers ^^ donc tu devrais aller voir j´y suis aussi pour le meme probleme et tout le monde discute des ses problemes en un topic qui contient presque 140 pages ^^
Donc voila si tu veux aller faire un tour " Des nouvelles du SAV" ^^

:noel:

psdaube
psdaube
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:20:57

t enerve pas colonel mustang ^^ tu c est dans le forum y a des bon est des mauvais certain ce prennent pour le moderateur etc...
ta cree un topic de plus ok y a pas de quoi fouetter un chat.
ta raison tu voi des topic qui sont cree tu te demande ce qu il foutent la est ca ferme ca g****e finalement on est peut etre pas sur le forum xbox360.
donc le triso de naldotom toi fait pas chier avec avec tes remarque a la con tu sert a rien est tu croit que les *** ca empeche de savoir ce que tu dit ^^.
ceux qui sont pas content bah qu il ce casse ailleur sur leur fofo approprié style le forum des débile :oui:

Mechant_Noel
Mechant_Noel
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:21:39

:noel:

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:47:18

enfin un qui me conprend merci psdaube

maintenant la question qui me turlupine es que ca vos le cout

elle est moins chère et a des bon jeux ca c´est sur

mais elle est pas fiable c´est ma 2eme qui part demain la et je voie que certain sont a 5

donc es que les nouvellle du sav tienne le cout ou vos mieu tous revendre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment