UPMmeteor , attend voir tu donnes un lien pour qu´on te donne un avis sur ta video je te donne mon avis, meme si certain de mes remarque son faite pour rire.
si tu veux des conseils pour tes prochaines video en voila:
- degage les personnes autour de toi avant de commencer une video (parseque parler a je ne sais qui a coté de toi sa ma fait bien rigoler).
- ne film pa l´écran de ta télé, car on ne voit pas bien (et on voit rien de ce qui est ecrit au contraire de ce que tu dis). Il est possible d´enregistré l´image directement sur ton pc et de rajouté des commentaire par dessus( ce dui evitera de te lever passer devant la caméra pour montrer quelque chose à l´écran)
-evite les "euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" si tu n´as rien n´as dire ne dit rien, ou fait toi des fiche pour préparer ce que tu as a dire (je te jure sa ma fait penser au level one , et c´est bien à chier le level one).
voila, par contre sur flatout tu peux toujours venir, j´ai eu les 2 sur pc alors je connais surment mieux que toi. De plus d´apres ce sue je vois dans cette video on dirait que tu tiens un PAD pour la 1er fois de ta vie.