Des mecs comme lui qui viennt se foute de la gueule des gens en racontant des connerie sa me prend la tete ....
Nan son probleme n´est pas possible qu´elle etait abime rpar le voyage car il l´emablle tres bien , donc les marque profonde dans la coque durant le transport j´y croit pas 
Ensuite il peut pas avoir le meme probleme si il a envoyer sa console pour justement ce probleme le SAV travaille pas dans le VIDE et en ce moment il se le permette pas ...
les exeptions tu connais pas ?
Cool un gars demande de l´aide , tu l´aides si il dit de la merde tu le laisses tranquile là en loccurence il dit que c´est nul moi à sa place je serai énervé (perso j´en aurait racheté une )
mais moi jvoulais juste le défendre un peu en te taquinant mais maintenant tu me traîte de boulet bla bla bla , va jouer au pokemon au passage j´aime assez....
bin ok jvais jouer au pokemon et j´arrête de flooder son topic pour un gars qui est capable de me dire d´aller jouer au pokemon .
tu te rend compte à quel point c´est petit
Va voir ailleur si j´y suis ...
Va jouer au Pokemon
Oh passage j´ai la console je l´ai jamais envoyé au SAV parcqu´elle marche pour moi mais bon (juste que j´ai pas mis ma carte a jour comme je viens pas souvent )
J´ai bossé deux moi dans un sav informatique donc je vois comment on traite le matos dedant .
Les cartons ils arrivent rarement à l´endroit et tu les ouvres pas souvent sans donné un coup de cuter dedans crois moi.
Et en dernier Gros con : rien à dire jsuis un gros con tu me diras dans trois ans ou t´en es.