CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sav vraiment nul .....

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:54:09

Je l´ai envoyé le 27 juin au SAV en allemagne :ok:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:54:29

ok merci

luffy4
luffy4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:55:11

Ensuite oui t´es un boulet ta qu´a te renseignez avant de dire des connerie .
Apres j´ai deja eu des probleme avec le SAV comme beaucoup est ce probleme n´est pas repertoriée :ok:
Et non j´ai pas acheté la PSX mais ma Playstaion :honte:

BIn si il en parle c´est justement qu´il n´a pas eu de réponse mais sérieu quoi... t´es frappé un peu ?
qu´est ce que je suis censé savoir que ya que PSX osef de ta life quoi, Viens juste pas faire CHIER un gars qui a des problèmes en parlant de FAKE et encore moins en le traitant de boulet...

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:55:38

Moi je l´ai ressu la semaine derniere aussi (mardi) et elle marche tout les jours (environ 10h/jour) et meme au bout de 10h la chaleur n´a pas augmenté

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:59:49

luffy4 t´est qui toi ?? c´est plutot qui vient foutre la merde :honte:
Tu connais meme pas de quoi tu parle ?? Tu sais comment il marche toi le SAV Microsoft ?? Ta pas la console et tu la jamais envoyer au SAV et tu vient parler gros con ??
Des mecs comme lui qui viennt se foute de la gueule des gens en racontant des connerie sa me prend la tete ....
Nan son probleme n´est pas possible qu´elle etait abime rpar le voyage car il l´emablle tres bien , donc les marque profonde dans la coque durant le transport j´y croit pas :ok:
Ensuite il peut pas avoir le meme probleme si il a envoyer sa console pour justement ce probleme le SAV travaille pas dans le VIDE et en ce moment il se le permette pas ...

Va jouer a pokemon :honte:

pspouds
pspouds
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:04:42

Vous etes vraiment nul, je vous dis que ma console a la coque abime, c´est vrai mer.e en plus les insultes gardez les pour vous.

Voila le sav de microsoft est nul c´est tout

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:06:09

SNAKE doit avoir de gros probleme pour etre insociable comme ca...

alors , qu´est ce qui s´est passer ?? on t´a piquer ta sucette etant petit ? :hap:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:08:16
  • pspouds profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 18:04:42 avertir modérateur
* Vous etes vraiment nul, je vous dis que ma console a la coque abime, c´est vrai mer.e en plus les insultes gardez les pour vous.

Voila le sav de microsoft est nul c´est tout

:d) T´es pas content va t´achetez une PS3

_Otaku_ :rire: tu veut quoi toi ?? ta pas d´amis tu croit chu ton copain ??

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:10:02

salut moi je la recois demain (normalement) je voulais savoir pour ceux qui vienne de la recevoir c´est vrai qu´il repare la notre maintenant ? dans mon cas le delais du SAV a été depassé il peuve me refuser le geste commerciale ( je rapel demain si tjr rien recu )

merci

luffy4
luffy4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:10:41

Des mecs comme lui qui viennt se foute de la gueule des gens en racontant des connerie sa me prend la tete ....
Nan son probleme n´est pas possible qu´elle etait abime rpar le voyage car il l´emablle tres bien , donc les marque profonde dans la coque durant le transport j´y croit pas :ok:
Ensuite il peut pas avoir le meme probleme si il a envoyer sa console pour justement ce probleme le SAV travaille pas dans le VIDE et en ce moment il se le permette pas ...

les exeptions tu connais pas ?

Cool un gars demande de l´aide , tu l´aides si il dit de la merde tu le laisses tranquile là en loccurence il dit que c´est nul moi à sa place je serai énervé (perso j´en aurait racheté une )

mais moi jvoulais juste le défendre un peu en te taquinant mais maintenant tu me traîte de boulet bla bla bla , va jouer au pokemon au passage j´aime assez....

bin ok jvais jouer au pokemon et j´arrête de flooder son topic pour un gars qui est capable de me dire d´aller jouer au pokemon .

tu te rend compte à quel point c´est petit

Va voir ailleur si j´y suis ...
Va jouer au Pokemon

Oh passage j´ai la console je l´ai jamais envoyé au SAV parcqu´elle marche pour moi mais bon (juste que j´ai pas mis ma carte a jour comme je viens pas souvent )
J´ai bossé deux moi dans un sav informatique donc je vois comment on traite le matos dedant .

Les cartons ils arrivent rarement à l´endroit et tu les ouvres pas souvent sans donné un coup de cuter dedans crois moi.

Et en dernier Gros con : rien à dire jsuis un gros con tu me diras dans trois ans ou t´en es.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:11:45

Ben vue le delai qui est assez long , normalement il te redonne la tienne ou si vraiment il y a rien a faire il t´enverron une neuve :ok:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:20:37

Oui il y a encore quelque mois le SAV Mircosoft etait une veritable honte .
Des personnes sont arrivée a leurs 3 eme console voir plus .
Sa fait tres peu de temp qu´il connaisse comment regler plus ou moins les probleme de la 360 .

Il me semble je ne ais plus la date , que le SAV a demebagé et que la-bas c´etait mieux reparée qu´avant d´apres certaine estimation .
Moi aussi je sais comment sa se passe un SAV . Les gens font pas souvent attention et une maladraisse est tres vite arrivée :ok:

Mais la en ce moment il sont en situation de crise , Les plaintes et les etc a propos du SAV ont eu d´enorme repercution .
Microsoft a dit recement avoir depensé 1 milliard de $ pour le SAV et rallongé la garantie a 3 ans .

En ce moment il ont plus le droit a l´erreur , et depuis peu les retours au SAV sont de bonne qualité .

J´ai reçu ma console plus haut vendredi dernier et je peut garantir qu´elle fait moint de bruit , plus de freeze et elle ne chauffe plus :ok:
Que demandez de plus , je pense qu´en ce moment il font un effort considerable pour evitez ce genre de re-retour au SAV :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment