CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur l'achat! :-D

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:44:32

:salut: a tous!

Je compte m´acheter la X360, car je ressent un vrai manque de jeux en ce moment, puisque je ne possede plus que la Wii. Et bien entendu, la X360 explose la PS3 sur tout les plans pour le moment, je me tourne donc vers la X360 logiquement! :)

Donc voila, je vais m´acheter la X360 courant Aout, et je souhaitais savoir quel est le meilleur pack? Celui de Forza ou GOW?

Et je compte aussi m´acheter quelque chose a coté, que devrais-je prendre, une manette, un jeu, ou attendre l´arrivée de Blue Dragon? (Je suis un gros amateur de RPG, alors la X360 est parfaite avec Blue Dragon, Eternal Sonata, Mass Effect, etc.)

Voila, et :merci: d´avance pour vos réponses!

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:45:52

J´ai la 360, mais franchement je m´éclate plus avec ma PS3, prend la PS3 :ok:

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
15 juillet 2007 à 11:46:31

Pareil, je te conseille vivement la PS3 avec toute les bombes a venir :)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:47:49

Au fait, je voulais aussi savoir si le cable YUV(HD) etait deja dans le pack, et si les problemes de fiabilité était TRES fréquants?

Si oui, devrais-je demander a mon vendeur un X360 la plus récente possible (pour eviter les problemes de production au maximum)?

[Easy-Lover]
[Easy-Lover]
Niveau 2
15 juillet 2007 à 11:47:55

GOW est bien mais trop court, et sans ame, dommage, je te conseille d´attendre un peu et de te prendr le Starter Pack de la PS3 qui est ma foi trèsss trèsss interessant !! ! !!

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:49:29

alors pour le pack sa depend entierement de toi, de tes gouts mais je serrai tenter de te dire de prendre le pack GoW car on peut pas passer à coté de ce jeu si on a une 360, mais apres c´est toi qui voit.

Ensuite franchement si t´aime les rpg attend un peu et prend toi blue dragon. parce que il sort dans pas longtemps.

Apres GoW a une durée de vie correct mais c´est pas le delire non plus lol tu en a pour 8/10 heure de jeux maximum donc si tu na pas le live gold prend toi plutot forza qui a une duré de vie en solo un peu meilleur

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 11:49:41

1 360 sur 3 tombe en panne en moins de 2 ans, ce qui est enorme et le probleme est loin d´etre résolu, pour une console fiable effectivement la PS3 est un choix plus astucieux et sage.

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:50:19

c´est koi la tous ses pro S qui viennent sqouaté le forum 360? dégagé :o
prend la 360,y´a déja une 50ene de bon jeux pas comme la psdaube ou t´a motorstorm d´intéréssant et aprés...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:50:20

Ceux qui viennent de me repondre, je ne veux rien savoir sur la PS3, je sais très bien ce qu´elle vaut, et c´est une arnaque.

Au fait, le starter pack, c´est fait pour liquider les dernieres manettes non-vibrantes :d) arnaque.

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 11:51:24

gamer :d) tu verras toi meme quand tu seras au SAV avec ta 360, tu te rappeleras de ces mots, allez amuse toi ^^

Vendetta-Pink
Vendetta-Pink
Niveau 4
15 juillet 2007 à 11:52:09

salut,
si tu ne veux pas attendre je te conseil je pack premium + gow et forza 2 en plus. Ensuite tu achetera blue dragon quand tu le souhaitera... Mais si tu n´est pas presser attend de voir la 360 elite. voila

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:52:28

Ouaip, je verrai bien alors pour le pack, et je pense que j´attendrais et je me prendrai Blue Dragon.

Aussi, pour le cable YUV (HD), vous pouvez me repondre?

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:54:58

non il est pas dans le pack

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 11:55:09

PS3 of course!!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:55:33

Le cable YUV (HD) est présent dans ces packs GOW, Forza... :ok:
(il est donné dans les packs premium seulement)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:55:58

Mais arettez il a demander des conseils sur la 360 pas sur la ps 3 pfff vous etes grave des fois j´vous jure :honte:

Sinon moi j´te conseillerais un pack GoW ^^ et si tu veux jouer avec tes amis a certains jeux une manette mais la c´est a toi de voir :D
Question fiabilité de toute maniere c´est pas la mort de passer 1 fois au SAV surtout que la ps 3 est trop recente que pour savoir si elle a des problemes ou pas ^^

Bon jeu a toi :D

:noel:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:56:01

Au fait, pour ceux qui ne comprennent pas mon choix contre la PS3, je l´explique.

La PS3 est plus chere inutilement a cause du Bluray dont je n´ai pas besoin. Au niveau des jeux, elle n´a rien, et la plupart de ses exclus interessantes (PES, GTA, Resident Evil, Assasin´s Creed, etc.), elle les a perdues. Il ne lui reste que Ratchet, MGS, God of War, qui pourraient m´interesser, et ce n´est pas suffisant pour l´instant en comaraison avec la 360.

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:57:13

[HS] gamer-turtule, je me rappelle avoir fait des transactions l´année dernière avec toi sur AC WW DS.

Souvenirs ^^.

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
15 juillet 2007 à 11:59:15

Oula, j´avoue, on demande quel pack de 360 choisir et on lui répond à coté...non mais...
Alors deja, juste pour faire contraste à ceux cassent la 360, la mienne n´as eu aucun retour au SAV depuis 1 an que je l´ai, ensuite la nouvelle garantie 3 ans gratuit est un gage, sans parler aussi des derniers lecteur dvd plus silencieux et un nouveau système de refroidissement. Ca c´est dit.
Maintenant, entre les packs...à toi de voir si tu veux un jeux de voiture ou de guerre. J´ai pas forza mais GOW malgré qu´il soit court, bah il te tient en haleine tout le jeu!!! En plus tu peux jouer à deux sur meme console et là c´est encore mieux :p:p:p, et enfin si tu te prend le Live :p tu vas t´éclater LONGTEMPS.
Je ne sais pas pour le YUV (c´est le truc pour les télé?si c´est ça alors il y en a un, par contre il n´y a pas de VGA.)
Quand j´ai pris ma 360, j´ai pris un cable VGA en plus (pour profiter de la HD de mon écran PC), et le kit batterie/chargeur, pour ne pas m´embêter avec des piles :)
Voila. ++

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:59:57

:lol: Peut-etre, je ne me souviens plus trop, j´en faisais tellement!

D´ailleurs, j´ai toujours le jeu, et a l´epoque je me rapelle que j´avais reussi a reunir tous les themes du jeu (Nintendo, espace, far west, champi, etc.), pleins de photos, des roses de toutes les couleurs ( or :coeur: ), et j´avais transformé mon village en village Zelda a link to the past! Que de souvenir! :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment