Alors etant donné qu´on a pas de FF sur 360 , faut bien se resigner a prendre un autre rpg ben pour ma pars blue dragon est un tres bon rpg j´ai l´impression, apres je dis pas que sa vaut un bon Final fantasy, surtout le 7 qui reste mon preferer , pis c´est pas le meme genre non plus graphiquement. Mais sur 20 je lui mettrai pas plus de 15 pour le moment car dans la demo on peu pas trop juger, surtout que l´on a surtout des phase de combat, et que les meilleur RPG se base surtout sur un scenario du tonner, donc impossible de se prononcer sur le scenario.
Mais bon si tu aime les combats tour par tour et que le style graphique ne te derange pas, tu serra certainement conqui par ce fameux blue dragon .
Apres n´oubli pas que si tu aime les rpg, il y a aussi eternal sonata qui va arriver dans les mois qui viennent et qu´il ma l´air pas mal du tout je peux meme dire que c mon petit coup de coeur, et en 2008 lost odyssey, donc voilà t´aura de quoi faire, mais tu vera qu´il y a beaucoup de jeu exellent sur cette machine et que tu sera vite conqui par les jeux proposés je pense donc t´arrete pas juste sur les rpg pour l´achat de cette console sa serrai dommage