CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4... 360 ?

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:03:19

:salut:

Je sais,que,vous vous en foutez,mais je post sa pour les fans de MGS,et puis,pour les Pro-M,dites vous,que,c´est une defaite de Sony...
Mais cela reste du peut etre...

Sony serait-il encore à côté de la plaque ? Kazumi Kitaue, responsable commercial de Konami aux Etats-Unis et en Europe, évoque l´idée selon laquelle la récente baisse de prix du côté américain ne serait pas suffisante pour relancer les ventes de la machine sur ce même territoire. 499 dollars resterait symboliquement un tarif qui ne correspond pas à celui d´une console (on ne peut pas dire qu´il ait vraiment tort). Le bonhomme continue son entreprise de destruction en remettant le cas Metal Gear Solid 4 sur le tapis. Les ventes critiques de la Playstation 3 seraient en train de pousser doucement mais sûrement la série vers une obligation de sortie sur Xbox 360.

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021356-konami-encore-sceptique-sur-le-prix-de-la-ps3.htm

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:18:25

Sauf que Kojima a annoncé l´exclu Playstation 3 après ton info.. Lors de la conférence Sony et a env 21H00 :-d

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:21:19

Ouais,mais bon,Kojima annonce que,c´est pareil tout ces trucs sont soit flous ou a hypotheser,et,sincerement,je pense,que,meme tard dans 2008,ils irons peut etre,du moins je l´espere,le faire sur 360...plus de posseseurs,,moins de fan tu me diras,mais bon...sa compensera les fans dans ma situation : )
C´est a dire fan de MGS mais detenteur de la 360...j´espere,et moi l´espoir,sa fait vivre :O)

JBDUDE
JBDUDE
Niveau 4
15 juillet 2007 à 03:21:22

Personnelement, ca ne me dérangerais pas trop qu´il soit sur 360 ou pas. Car je détesterais jouer à un jeux tout en sachant que les 3 premiers épisodes sont inacessible pour la xbox!

PS: Pendant le E3, Sony a dit que MGS4 était exclusif sur PS3 :monoeil: , mais quelque chose me dit que c´est seulement temporaire.

:sarcastic:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:22:07

2008*
Nan,plutot tard,meme trèès tard après sa sortie...mais bon...

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:25:24

Oé,je sais,que pour les personnes qui n´ont pas suivis les premiers episodes sa se frait pas...mais si sa interesse qulqu´un,je post sa,se sont des résumés super bien fait par des grand fans
c´est un truc genre www.tidus.snake. je sais plus après :lol:
il se fait tard en plus !

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
15 juillet 2007 à 03:35:07

oui mais ce qu´il a pas compris hideo kojima , c´est qu´il est pas plus puissant que le $ lol ce ne sont pas des personnes qui decide sur quel plateforme le jeu sort mais les editeurs , si la PS3 fait un bide et bien c´est certain qu´on jouera avec snake avec notre pad tout blanc , c´est tout . Faudrait qu´il commence a peter moin haut que son cul ce mec .

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:40:01

:lol:

Bin,prions,pour que la PS3 se tape un big bide...mais ce que tu m´as dit me fait encore plus plaisir et espoir ! :merci:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:41:11

JBDUDE, Ce n´est pas Sony qui a annoncé cela: Mais Kojima en personne. Ne pas tout mélanger !

Enfin bref un fan de MGS achète une Playstation 3, car le jeu est Penser/Développer pour la machine de Sony. A la manière de Gear Of War ou autre grosse exclu développer pour la console de Microsoft: Je prends la console de Microsoft si je suis vraiment un fan du jeu en question.

De toute manière un VRAIS fan de MGS ne prends de 360 et économise pour le bébé de Sony pour y jouer avec le total confort ! D´ailleurs Kojima annonce que le SiXaxis sera utiliser..

Enfin bref quant on est prés a craché 400€ pour une console de jeuxVideo, on peut économiser pour une ps3 a noel.

De toute manière une chose est sûr: On sais sur quel machine sort MGS4 et j´ai entendus ce que le créateur de la série - Hideo - a dit lors de la conférence :-d

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:43:34

Oui et quand papa maman te dise c´est soit la moins chere soit rien,là tu peux pas trop negocier...
Mais bon,on a jusque Mars 2OO8 alors...des choses,va s´en passer !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:44:35

SoLiDusBeN, Oui j´espère que ton capitale espoir est grand ! Souvient toi de MGS3 absent – Alors que des rumeurs l’annoncé - .. Alors que le 2 était sortie sur Xbox.

Cette fois pas de tatouage sur le bras, on y jouera sur ps3 :-d

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:44:38

PUTAIN MAIS VOUS ALLER ARRETER DE BANDER ET D´EJACULER TOUT VOTRE SPERME SUR CE JEU BORDEL DE MERDE ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:45:27

PUTAIN 35 TOPIC RIEN QUE SUR CE JEU VOUS ETES AUSSI FRUSTRE QUE CA OU QUOI BORDEL ?

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:47:48

Excuse t´es victime d un bug,ils ont oublier d´enlever le "1" avant le "9",sur ton age.... :sarcastic:

Une reaction comme sa,sa fait rien avancer,et de ce ton là encore moin...alors toi,t´arretes de nous faire Chi*y :noel: stp ?

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:48:54

Akatsuki > Jamais un sans deux :-d

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:49:31

OK bon ba j´vai faire un topic tu doit pas comprendre le probleme mental de ce forum avec MGS !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:49:59

Akiru, Calme toi un peut.

SoLiDusBeN, Ah je comprends tout maintenant. Tes finances dépendent de papa & Maman ! Mais bon il faut bien des exclu à chaque console, non !? Sinon c´est décevant question optimisation et avancement ludique.

Moi je me rappel quand j’étais petit – quand papa m’acheté mes console – je m’arranger toujours pour lui dire que je préfère attendre un peut pour une autres console.

Ta 360 leurs a coûté plus de 400€ - voir plus avec tout tes jeux et accessoires – donc bon, la Playstation 3 avec un peut de jujote elle était a toi ! Surtout avec ce Noel 2008 ou une baisse de prix sera réel.

Bossé comme vendeur pendant les soldes de juillet t’aurai rapporté plus de 1000€ :-d

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:50:18

Enfin,jamais un sans un deuxiemle plutot... hey hey,et oui mon Capital espoir est si grand,a propos du jeu,que si on pouvais le convertir en pognon je serais Bill Gates en double fois plus riche :)

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:53:16

Si j´avais le pognon,je me l´acheterais,mais oui,Papa Maman serait derriere pour dire,hors de question que tu achetes une console pour un jeu...
Mais bon je regrette pas d´avoir pris ma 36o,et,pour moi,etre un fan ne necessite pas attendre la console,je suis super fan,mais mes achats ne dependent pas,que de sa...y´as que MGS 4 qui me tente sur PS3 et la PS2 je l´avais je voulai changer :-d

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:58:27

Normale quoi. Mais enfin, MGS4 est vraiment une obsession quand même ! Des centaines de topic par semaines traitant du même sujet. A force on peut se demander si tout le monde a eu le même cheminement que toi ! Je suis septique :-d

Bon moi je vais go ! Bonne nuit a toi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment