CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dernier jour pour réservez votre x360 !!

rrunited
rrunited
Niveau 3
13 novembre 2005 à 00:43:08

salut , j´ai reservé ma x360 chez micromania aujourd´hui, il leur reste encore un peu de stock à la réservation , mais cela devient vraiment short, y´en a plein qui vont pleurer le 2 décembre quand y trouverons pas de x360 dispo a la vente !! bonne sorée

clad-17
clad-17
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:47:46

oui tu as raison.moi je l´ai resrver il y a 2-3 jours il y en avait deja plus bpc alors depecher vous :ok:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:36:33

heureusement que je l´ai reservé hier.DEPECHEZ VOUS!!!!!!!!!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:47:36

moi je l´ai reservé le 28 octobre

firman360
firman360
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:48:40

lol just comme ca les gars moij lai réservée au moi de juin

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:48:57

Sinon ton micromania ouvre un dimanche?

Slydish
Slydish
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:55:07

J´voudrais pas vous décourager les gars, mais si c´est comme en belgique, ceux qui la réservent seulement depuis une semaine n´en auront pas. J´suis pote avec le patron d´un magasin de jeux vidéo belge, il a commandé plus de 500 Xbox360 à plusieurs grossistes et il va en avoir... 25! Pour 3 magasins... Et j´vous assure que c´est pas des petits magasins de merde quoi. Ya trop peu d´unités pour le jour J, en Belgique en tout cas. Enfin j´espère pour vous que vous en aurez une le 2!
Sinon lundi ou mardi mon pote devrait recevoir une borne Xbox360 si tout va bien, j´vous raconterai ;) .
Bonne journée à tous...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:58:07

normal en belgique ils auront beaucoup moin de stock quen france et en plus a micromania ils ont une exclusiviter sur les consoles donc tous ceux qui lont reserver a micromania nont rien a craindre. je tien a preciser que pour la reserver il faut imperetivement verser un acompte de 30 euros. ensuite cyborgmaster : oui il y a des micromania ouvert le dimanche par exemple celui des champs elysées à paris.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 novembre 2005 à 12:59:10

c clair que la belgique est vachement mal fournie en 360 ! c´est bizarre

moi j´ai reserver depuis 1 mois maintenant donc j´ai pas peur ! limite aujourd´hui je m´en fous ce cette console tellement je suis pateux et cuité

Slydish
Slydish
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:00:26

RHADAMANTH3> Perso j´trouve ça louche mais bon, j´te souhaite d´avoir raison :-)

ramez
ramez
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:03:08

:lol: vous avez pas de po pour certain car chez moi, je n´est pas besoin de réserver les futurs console car comme j´habite près d´une toute petite ville qui a un magasin de jeuxvideo, alors mêm pas 2% des élèves d´où j´habite vont se l´acheter. Donc il y en aura beaucoup
c´était pareil pour la psp je les acheté 2 ou 3 jours plus tard sa sortie s et il y en avait une 20ène

Aj116
Aj116
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:03:23

moi je suis de belgique sa fait deja plus d´un mois que j´ai reserver a mediamark

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:06:40

Slydish ya rien de louche et micromania ne la jamais cacher dautant plus que je sais tres bien ce que je dit vu que jai travailler las bas recemment et mes ex collegues me disent tjr tout. la preuve si mmicromania na tjr pas arretter ses reservation cest parcequil leur reste du stock a ecrouler. ensuite pour sassurer de la reservation ils font verser une acompte comme sa ils sont sur que les clients va leur prendre la console.

ramez les ptits magasins de jeuxvideo je deste sa car deja ils mentent en permanence sur les stock puis nont aucune assurance . et en plus ce sont tous des arnaqueurs qui conaissent plus le metier de commercant que de jeux video.

rrunited
rrunited
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:27:39

pas de souci pour ceux qui ont reservez leur console chez micromania avec leur accompte de 30 euro minimum. le pdg himself a assurer avec les gars de microsoft que tout le monde sera bien servi le jour J pur les reservations, il n´y a jamais de mauvaise surprise chez micromania !! ! allez et a bientot sur le live 360

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:31:49

"ramez les ptits magasins de jeuxvideo je deste sa car deja ils mentent en permanence sur les stock puis nont aucune assurance . et en plus ce sont tous des arnaqueurs qui conaissent plus le metier de commercant que de jeux video."

a la limite tant qu´il me vend des jeux moins cher et qu´il me file un poser et un portce clé a chaque achat
je ne lui rerprocherit rien

LeBart
LeBart
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:43:27

moi je m´en fou je suis pas à 1 semaine prêt...
même si je l´ai qu´à noël c´est très bien.

Slydish
Slydish
Niveau 5
13 novembre 2005 à 23:16:09

"ramez les ptits magasins de jeuxvideo je deste sa car deja ils mentent en permanence sur les stock puis nont aucune assurance . et en plus ce sont tous des arnaqueurs qui conaissent plus le metier de commercant que de jeux video."

On voit bien que tu connais pas mon ptit magasin préféré lol. Tu vois FFVII Advent Children? Ya un pack qui est sorti, un pack avec la statue de la moto et du héro, un porte clé, une boite, un t-shirt, le film, le script du film, le jeu FF7 version internationale remasterisée (avec un boitier de jeu spécial à fixer au mur, trop la frime) et j´en passe, le truc limité à 1000 ou 2000 exemplaires dans le monde entier... Mon pote en a quand même eu 4 quoi! Pas mal pour un p´tit mag´... Quand un gros jeu sort, il reste ouvert parfois jusqu´à 22h au lieu de 19h. Quand l´add-on de Dark Age est sorti ya pas longtemps et que yen avait pas en belgique, il a été en chercher en france lui même! Alors bon, petit magasin c´est vite dis...
Au passage: www.smartoys.be
Jetez un oeil aux figurines, yen a des sympas...

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
13 novembre 2005 à 23:18:24

spam ^^

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:30:59

sa sere a rien de la rerservé tu va dans les magazin carrefour etc il lon meme a micromania il l´on reste a aller la ou ya pas de monde , perso j´en connais un magnifique ya jamais personne la dernière fois yavais 2 reservation pour gta san andreas contre 33 a l´autre !! !

totosse
totosse
Niveau 8
14 novembre 2005 à 00:34:20

:up: Anti-flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment