CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question hyper importante !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:01:55

Bon voila, j´habite que Quebec et j´ai pu essayer la xbox360 au EB games a rosemere...Voila, j´essai CoD2, et l´horreur l´AA est INEXISTANTE, le jeu est dix fois moins beau que sur mon PC actuellement, pareil pour Kameo que je trouvais beau en video, mais la un peu moins a cause de sa... Et surtout un poil moins fluide de ce a quoi je m´attendais (pourtant j´etais bel et bien sur une TV HD) Alors est-ce un prob qui sera corriger ? La tc etait extremement mauvaise et une fause hd ?? Ou a cause que se sont des jeux developper avec les vieux build et que cela sera corriger dans la version finale ?? ? Tk merci de repondre

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:03:25

c´est des versions de l´E3, donc c´est normal que l´AA (Anti Aliasing pour le noobs) soit désactivés

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:05:01

je pense que oui car si ton call of duty est 10 fois mieux fait que sur 360 ses que ses une ereure.

almunecar
almunecar
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:05:24

J´attends également les versions finales pour me faire une idée, car ce que j´ai vu hier ds un salon ne m´a pas totalement convaincu..
Wait & see!

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:07:12

almunecar Posté le 13 novembre 2005 à 00:05:24

J´attends également les versions finales pour me faire une idée, car ce que j´ai vu hier ds un salon ne m´a pas totalement convaincu..
Wait & see!

pareil pour moi meme tres decu de ca jai vue tourné call of duty 2 et bon ya pas quoi s ´exister le poil des jambes

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:10:03

J´y ai joué et c´est bien la version finale. EBGames à Trois-Rivières pour moi.

J´étais sur une télé hd aussi et pas un brin d´aliasing. Beaucoup plus beau que sur PC et jamais de baisse de framerate. Peut-etre que la console sur laquelle tu as jouée n´était pas la version finale... :-)

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:12:27

cetait aussi une tv HD et bof bof

almunecar
almunecar
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:18:20

C´est en voyant tourner des jeux sur les 128 bits à côté que j´ai vraiment vu la différence...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:01:18

Un truc à savoir: les ingénieurs de chez MS ont réglé pas mal de consoles de démonstration sans mettre l´AA et en faible résolution. Parfois ça a été réparé, parfois non. C´est un problème logiciel.
Mais bon, on sait déjà que chez MS, ils ne savent pas faire des logiciels non buggés...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:07:50

p-e qu´il y a eu un probl de transport.

les camionneurs américains c toutes d nuls

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:09:04

surtout qu´ils ont engagés une compagnie française (enfin engagés... mais j´ai la flemme de chercher autre chose)

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:25:33

:up: anti flood

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
13 novembre 2005 à 03:46:35

Oui mais moi ct pas croyable lol sa aliasait tellement qu´on aurait carrement pu grimber sur les effets escalier! Jveux dire sa sautait aux yeux, meme mon ami qui n´y connait rien, ma dit "C ben plus beau sur ton ordi, ya des escaliers partout la!" Au debut de la mission, a la seconde que sa commence je me retourne en vitesse pour voir derriere et hop une baisse de frame rate (tres legere cela dit) Et Kameo aussi etait aliaser a mort! Bordel que j´ai ete decu c pas croyable, sur tout les video que j´ai vu AUCUNE aliasing, fluide a la perfection! Mais la... Quesse que sa fait peur ! :ouch:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:02:04

Ha oui et ceci dit, les jeux semblaient etre en tres faible resolution! Faite que sa soit un bug ou un erreur d´ingenieure comme la dit kooackx (source?) Car je vien exactement de me retaper la video de 45 min de Kameo en HD de xboxyde, c´est magnifique! Lorsqu´on voit les centaines de dragons voler dans le ciel ,L´AA a 16x ! Rhaaaaaaaa... Alors que la on voyait plutot les dragons qu´en bouillies de pixels...

S.V.P lol qq1 rassurer moi, car je compte bien l´acheter a sa sortit j´ai l´argent, mais si les jeux sont pour etre comme je vien de voir... :S

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:15:09

pleurs pas mon gars.

Ce n´était surement qu´un mauvais reve.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
13 novembre 2005 à 05:59:15

Sa serait tres bien... " :fou: Je n´ai fait qu´un cauchemar... j´ai halluciner de l´aliasing... dans le fond EB games n´existe pas...Ct une conspiration....Ils sont tous contre moi.... :fou: "

Lol non serieux faudrait qu´on explique un peu la, sa serait bien que qq1 puisse y aller et constater par lui meme !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment