CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 s'est fait Owned méchant par

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:25:43

:non2: trop cher les jeux peut etre

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:26:47

Pervers j´aime bien ta phrase:
"ils ont tous vue une vidéo et il se mast*** devant comme des chévres"

Je me rappel il y a un peu plus d´une semaine, je suis venu sur le forum apres qu´il y ai eu une image du masterchief en mode solo, et il y avait une 10ene de post pour egalement se mast*** devant la photo comme des chevres!!
Ont peux donc conclure que les chevres ne sont pas que du coté de sony???

Akiru je suis pas trop daccord avec toi, il y a de plus en plus de monde qui joue au jeux video, l´industrie du jeux video a quand meme depassé celui du cinema ces dernieres années c pas mal quand meme!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:29:38

Oui les media s´y interesse de plus en plus , c´est pas le cas des joueurs ! ET puis c´est pas moi qui le dit hein .comem je l´ai dit j´ai lu plein d´article la dessus .
Et comme je l´ai encore dit , les vente se maintienne un peu grace a des "faux jeu " comme le fait si bien nintendo !

Les vrai jeu , les blockbuster qui font du jeu ce qu´il est devenu , se vende de moins en moins a chaque episode et largem !

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:32:13

aujourd´hui quand RE fait le millions , c´est un evenement exceptionnel ! Avant c´etait d´une banalité .............

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:36:00

filgood13 Posté le 14 juillet 2007 à 22:26:47 Pervers j´aime bien ta phrase:
"ils ont tous vue une vidéo et il se mast*** devant comme des chévres"

Je me rappel il y a un peu plus d´une semaine, je suis venu sur le forum apres qu´il y ai eu une image du masterchief en mode solo, et il y avait une 10ene de post pour egalement se mast*** devant la photo comme des chevres!!
Ont peux donc conclure que les chevres ne sont pas que du coté de sony???

______________________________
l´exemple que tu vient de prendre sur l´image d´halo et exactement la méme que kilzone.
je nais jamais dit que les chévres sont d´un seul coter,elle sont des deux coter,en gros pour moi la chévre c le fanboy de base.
mais bon vue kon était sur un topic de kilzone je remétait les choses en place.
je crois kon va arréter la métaphore de la chévre :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:37:49

ET si ont arretait de jouer aux boulet surtout hein ?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:39:07

Akiru Posté le 14 juillet 2007 à 22:37:49 ET si ont arretait de jouer aux boulet surtout hein ?
________________________________
moi sa va j´ai jamais commencer a y jouer :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:39:46

Jouer aux boulet ca commence par repondre a eux meme !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:41:04

alors a se moment la tu parles plus a grand monde sur les forums de JV.com :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:43:06

exactement et c´est bien mieux ainsi !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:44:42

ok c´est bien mieux ainsi!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:18:58
  • Durdentyler profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 18:58:29 avertir modérateur
* serieux vous trouver halo plus intellectuelles vous?

ps: J´adore Halo

Va lrie les trois romans sur Halo, refaire les deux jeux quelques fois, traduire le 4ème roman, finir Halo 3, et lire les deux autres romans à venir, on verra bien si tu as pigé le scénario ou pas :noel:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:26:02

Les romans OK, y´a de la matière. Mais les jeux pardons... c´est pas la joie. Pour Halo 1 l´ambiance unique et le background très réussi suffisaient, et puis y´a aussi le fait qu´on n´en attendais pas non plus des masses à ce niveau là. Mais pour le 2 c´est vraiment pas folichon.
J´espère que le 3 sera aussi dense que les romans, y´a tellement de potentiel dans cet univers. Et si y´a bien un média capable de développer des personnages et une histoire aussi bien que les romans, c´est le jeu vidéo ! A ce qu´on a vu y´a pas des masses de missions, j´espère que l´histoire n´avancera pas qu´entre chacune d´elles comme avant sinon je crois qu´on est dans la merde.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
02 août 2007 à 11:27:15

Meilleur jeu Online Halo 3 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment