filgood13 Posté le 14 juillet 2007 à 22:26:47 Pervers j´aime bien ta phrase:
"ils ont tous vue une vidéo et il se mast*** devant comme des chévres"
Je me rappel il y a un peu plus d´une semaine, je suis venu sur le forum apres qu´il y ai eu une image du masterchief en mode solo, et il y avait une 10ene de post pour egalement se mast*** devant la photo comme des chevres!!
Ont peux donc conclure que les chevres ne sont pas que du coté de sony???
______________________________
l´exemple que tu vient de prendre sur l´image d´halo et exactement la méme que kilzone.
je nais jamais dit que les chévres sont d´un seul coter,elle sont des deux coter,en gros pour moi la chévre c le fanboy de base.
mais bon vue kon était sur un topic de kilzone je remétait les choses en place.
je crois kon va arréter la métaphore de la chévre 