- pervers87 profil
- Posté le 14 juillet 2007 à 21:30:02 avertir modérateur
merci,mais jen fait pas une polémique,mais il me gonfle avec leur topic sur kilzone alors qu´on sait méme pas si a la finale se sera un bon jeux ou une bouze(quand on voit toute les promesse de kilzone 1,on voit kils ont la mémoire courte),ils ont tous vue une vidéo et il se mast*** devant comme des chévres.si a la finale c´est un bon jeux tant mieux pour eux mais nous on aura pas attendu 2008 pour avoir un bon fps sur xbox.
Je te la refais avec un autre accord tu vas voir :
"merci,mais jen fait pas une polémique,mais il me gonfle avec leur topic sur Halo3 alors qu´on sait méme pas si a la finale se sera un bon jeux ou une bouze(quand on voit toute les promesse de Halo 2,on voit kils ont la mémoire courte).
"
Conclusion : ne pas faire attention aux fanboys. Dire que Killzone sera une bombe est complètement infondé, tout comme dire que le solo de Halo 3 sera une merveille après ce qu´on a vu avec Halo 2 (qui reste un très bon jeu multi pour ceux qui aiment mais voilà quoi).
Des cons y´en a des deux côtés. C´est comme ça on y peut rien. D´ailleurs tous ceux qui se considère être "d´un côté" justement sont un peu con, m´enfin ça c´est un avis perso...