CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 s'est fait Owned méchant par

Sona_noel
Sona_noel
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:21:15

Non mais on vante tellement les mérites de ce jeu que bon, finalement, on voit que c´est une grosse daube :ok: C´est un bon FPS incoparable avec Halo et GoW.
De plus certains magazines ont essayé une démo de Killzone 2 donc chut :ok:
Et evil_sparda ta geule :ok:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:27:08

En aucun cas je peut dire qu´il s´agit d´une grosse daube...

Franchement il faut être un minimum objectif et pas pro/quelque chose.

De plus la démo existante est juste celle de l´e3 (derniere vidéo ou tu vois une personne jouer pour montrer qu´il s´agissait bien d´image ingame et non cinématique). Et franchement c´était trés jolie...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:30:58

dsl de ldire ca mais killzone 2 est plus aboutie techniquement que halo 3 par contre c est que killzone ma l air assez lineaire un jeu a la gears of war pas de liberte et niveau assez restreint donc voila mon avis perso

Sona_noel
Sona_noel
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:31:33

Erreur des Journalistes l´ont essayé :ok: Aprés moi je copie/colle :ok:

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
14 juillet 2007 à 19:34:26

:rire: :owned:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:35:16
  • sona_noel profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 19:31:33 avertir modérateur
* Erreur des Journalistes l´ont essayé :ok: Aprés moi je copie/colle :ok:

ta modifié certain passage...

WTC
WTC
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:36:11

jvois pas en quoi la majorité des jeux 360 font appels au facultés intelectuelles du joueur...........

Sona_noel
Sona_noel
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:37:16

evil_sparda Posté le 14 juillet 2007 à 19:35:16 * sona_noel profil

  • Posté le 14 juillet 2007 à 19:31:33 avertir modérateur
  • Erreur des Journalistes l´ont essayé Aprés moi je copie/colle

ta modifié certain passage...

Mais ou bien sûr, que ça à foutre.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:37:21
Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:38:45
big_wade5
big_wade5
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:39:50

C´est les 3 mêmes liens ! :rire:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:40:08

Essaye encore :bravo:

Sona_noel
Sona_noel
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:40:34

Bon t´arrêtes !!

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:41:48
Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:41:52

ta version :

Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man.

version de nofrag :

Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man ou Call of Duty 4.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:43:15
  • WTC profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 19:36:11 avertir modérateur
* jvois pas en quoi la majorité des jeux 360 font appels au facultés intelectuelles du joueur...........

en comparaison avec halo: la notion de "brain" ou de "skill" ça te dit quelquechose? parcequ´elles sont totallement absente des jeux killzone

Sona_noel
Sona_noel
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:44:56

evil_sparda Posté le 14 juillet 2007 à 19:41:52 ta version :

Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man.

version de nofrag :

Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man ou Call of Duty 4.

J´ai copié/coller d´un gars qui a posté ça sur le forum PS3, mais bon ça veut dire sensiblement la même chose :ok:

tritri3
tritri3
Niveau 5
14 juillet 2007 à 20:27:43

Halo3 ne fera kune bouchée de votre petit killzone qui a l´orgueil de se faire surnommer halo killer.C´est plutot killzone qui a toujours ete victime de halo.

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:45:50

C´est le genre de topic à la con qui attire tous les boulets et les pro-sony rageux..... :hum:

Putain mais on s´en branle de savoir lequel des deux jeux est le meilleur! Ceux qui aiment HALO joueront à HALO et ceux qui aiment Killzone joueront à Killzone point barre! :(

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:47:54

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=170302&page=109

Allez voir ce topic, les gars regarde tous les ptit details et dans la version montré il y a effectiveent beaucoup de ptite chose que les autres fps non pas!!
Moi je suis pas fps sur consoles et pourtant je pense que ce killzone2 sera mon premier fps acheté, j´aime bien l´ambiance, graphiquement tres bon, animation tres bonne, bref je le trouve tres bon!!
Les defaults sont pour moi l´IA(surmenet amelioré dans la version finale), et les couloir a la Gow (peut etre que le niveau est comme ca mais le reste ont c pas)
Bref beaucoup de ProM le critique mais je trouve vraiment bien cette premiere presentation du jeux!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment