En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de profil sur le live
sharpshooters
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:24:01
salut , alors voila . j´ai un profil avec lequel j´ai débuté quand j´ai acheté la 360 et depuis quelques jours , je me suis mis sur le live . le blem c´est que sur le live je redémare tout a zero ( par exemple pas moyen de jouer avec mes caisses sur forza 2). pourtant mon premier profil du debut est toujours la et je sais l´utilisé mais pas sur le live . alors si quelqun a une astuce ?? merci .
TwA_et_MwA
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:20:05
Tu te connecte avec ton vieux profil (avec tes sauvegardes) et tu fais "rejoindre xboxlive" normalement ça devrait marcher
Devil_Jak
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:27:24
nan, c impossible, tu as du créer un autre profil pour jouer sur le live comme moi, maintenant c´est trop tard, tu dois recommencer le profil
enfin je crois si j´ai bien compris
sharpshooters
Niveau 4
14 juillet 2007 à 22:01:07
ok mais ce que je pige pas c´est qu´ici , j´ai 2 profils avec tout a fait le méme nom . le premier avec toute mes donées et l´autre . enfait j´avais juste renomé mon ancien profil avec un nombre a la fin vu qu´il etait deja pris . ca a fonctionné mais j´ai quand méme un deuxieme du méme nom qui est la pour le live ! je pige pas pourquoi il prend specialement le profil qui est a zero pour le live alors que l´autre a la méme nom . ca qui se passe c´est que quand je prend mon bon profil et que je veut demarer le live , on me dit que je doit fermé cette session pour me conecter . pfff enfin je suis un peu perdu la !! !